poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Aurier à insulté blanc, qui est son entraîneur. Si un joueur vert avait insulté publiquement Galtier, que ce serait il passé ?
Il y a une chose à laquelle personne ne pense. Paris est tellement supérieur à tout le monde que le suspense en prend un coup. Regardez les dernières affluences des matches de Paris, très peu de guichets fermés, Lyon n'était pas plein,même le parc des princes n'est pas plein.
Ah et que Galtier n'aime pas se faire insulter publiquement par un de ses joueurs, ça te choque ? Moi non
On ne va pas pleurer sur leur sort. Chacun sa merde,et même leur remplaçants de remplaçant serait titulaire chez nous
Repos
Paris effectif autrement plus conséquent, Marseille, regarde leur classement.
Et toi tu ne sais pas écrire, alors TA GUEULE !!!!!!
Sinon, à part insulter tout et tout le monde, aurais tu quelques chose d'intelligent à dire parfois ?
Ben oui mais Pogba doit la prendre et à partir du moment où le ballon est passé, c'est trop tard...
Yanenvert, pas la peine de t'agasser,même si je suis d'accord avec ce que tu dis,c'est illisible ton com
Putain les mecs ne connaissent pas ce poste et ils critiquent. Comment veux tu qu'il sortent? L'erreur est de ktc et Pogba mais certainement pas Ruffier. C'est un poste que je connais et je peux t'assurer que les derniers buts qu'il a pris,il n'y peut rien
Hallucinant de perdre un match avec de telles stats
Là pour Paris j'avoue que j'ai du mal z comprendre. À 5 ou 10 euros, c'est vraiment cadeau et le stade ne sera pas plein. Moi,je n'ai pas hésité une seconde
Depuis hier,j'ai beaucoup de mal à y croire... Mais bon,u e fous en tribune, nous au moins on va tout donner
Ah la bonne blague..... T'es même pas drôle...
32000 c'est tout. Pffff Paris attiré de moins en moins de monde ,hier à Lyon c'était pas plein,trop d'écart avec les autres....
Sûrement pas Garcia. Je me demande comment tu peux dire info très sûre alors que ça ne tient pas debout. Il est beaucoup trop cher ,de plus il a déjà œuvré à Sainté et du réchauffé, j'aime pas trop....à part un civet ou bourguignon
T'avais prévu la victoire de Lyon.... Comme beaucoup après coup c'est facile. Lyon ne mettait pas un pied devant l'autre ,Paris invaincu depuis 36 matches et toi t'avais prévu ? Mithos va !!!!!!
J'espère que tu as tord mais j'ai bien peur que tu ai raison...
Pour les sifflets, je suis d'accord avec lui. Au bout de 20 mn faut pas déconner.
C'est vrai aussi. Je ne veux pas trop lui tirer dessus mais quand même...
Je suis d'accord pour lui laisser du temps.... Mais putain,cette frappe aux 6m il doit la mettre au fond. Une fois je veux bien mais il en a déjà vendangé plusieurs comme ça.... Je me pose quand même des questions...
Hier à la même heure,je nous voyais 3eme avec 5 pts d'avance sur Lyon..... Putain que le réveil est dur.
Ou comment tout perdre en une semaine....
Le premier est pour ktc qui laisse le caennais centrer tranquillement et pour Pogba qui est encore très mal placé et se fait prendre dans le dos. Tabanou pas irréprochable non plus
Yes
Mdr,les supporters lyonnais qui se mettent sur la gueule en direct sur c+
Après coup, bien sur que tu as raison...
Après réflexion, mon com portait à confusion,je comprends votre méprise et j'en suis responsable. Le principal est de s'expliquer .... Chose faite... Encore désolé...
Mais non,je ne me réjouis pas, vous ne m'avez pas compris, ou je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour nos joueurs,des blessures,un deuil, c'est une mauvaise passe....