poll
Activité
4
posts
895
commentaires
1258
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
moi aussi, j'ai profité de ton lien, merci! Et salutations boxeur!
1-0 pour nous, but de beric sur une passe de cabella. 67ème. 2 jaunes, cabella et mvila 3jaunes pour Toulouse.
Si Perrin joue, il va se péter...
Et Paris? c'est bien l'île de France, non? 😉
Qu'es ce que tu racontes? Tu m'étonnes que tu te sentais seul en kop nord supérieur, la tribune était fermée!!!
C'est le soir du réveil, dans notre chaudron bouillant! 5-1, diony 18ème, perrin 38ème(kazhri) soit 2-0 MT. oniangue 51ème, diony (cabella)56ème, kazhri (debuchy) 66ème et gueye (selnaes) 83ème. Jaunes pour kolo et cabella. 4jaunes et 1rouge pour Caen. ALLEZ LES VERTS ! Et merci CHC!
si on avait pu en distribuer à tes parents...
2-1 pour nous! salibur 29ème sur une passe de kolo et perrin 71ème sur un corner de cabella contre un penalty de cavani. jaunes pour perrin et kolo. jaunes pour meunier et rabiot, rouge pour marquinhos
Oui, pareil pour moi, je dois souvent me reconnecter. Mais quand même pas à chaque fois, ça doit être environ tous les 3-4 jours.
Je suis assez d'accord pour les amendes proportionnelles...Quand aux «defenseurs des libertés», comme tu les appelles, ils se seraient fait tabasser pour les mêmes faits...
La guillotine tant que t'y es!
oh monnet paquet la la la la la, oh monnet paquet la la la argh!
1-0 pour nous, but de beric à la 74ème jaunes pour Perrin et silva 6 arrêts de la ruf. merci CHC et allez les verts!
2-0 1-0MT buts de diony (27ème sur une passe de debuchy) et perrin (58ème sur un corner de cabella) 3jaunes pour silva, selnaes et subotic. merci CHC et ALLEZ LES VERTS !
Rien à voir avec l'article. mais EVECT a, pour une fois, oublié de nous parler d'un ancien vert dont on a rien à cirer et qui est transféré: Mirallas... C'est pas sérieux!
Heureusement qu'il est la pour nous ouvrir les yeux, on s'en était pas rendu compte!
Prendre des risques devenait indispensable pour viser une qualification (directe?) pour l'Europe. Mais il va pas falloir se foirer: si on rate l'europe 2 années(peut-être même une seule...), on risque de se retrouver dans une belle merde...
Liverpool le suit aussi? Si oui, c'est mort...Mais sur cet article, ça parle de Levante mais pas des reds et la, c'est pas la même concurrence...
Il est passé où dam? on dit bien que le ridicule ne tue pas mais là, il fait le mort! Il va revenir comme une fleur, l'air de rien et on pourra se foutre un peu de sa gueule à monsieur je parle de moi à la 3ème personne...
Ce que tu racontes est sûrement intéressant, mais c'est illisible!
Heureusement qu'on ne peut pas réduire un salaire quand on veut! Par contre, il me semble que c'est dans son contrat la réduction de salaire...
Il peut être intéressant, if laxalt, no constipation...
Il est un peu en décalage le roro, parait même qu'il est sur un jeune attaquant Talentueux, je ne veux pas trahir mais sources alors juste un indice: Dom... Roch... y va tout exploser avec ce grand espoir!
Autrement dit, 100 balles et pas,plus...
ASS.....E !!!
Et à chacun ses burnes!😉😂😂😂
Et à chacun ses burnes!😉😂😂😂
À rien! Même moi, étant daltonien, je trouve ce vert pourri! C'est pas nos couleurs!
Tu sais bien, si on joue pas contre lui, on n'est pas capable de le superviser!
Et galtier le prêtera à Nîmes...