poll
Activité
4
posts
895
commentaires
1258
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ouais mais apparemment c'est comme ça l'arrange...
T'as rien perdu pifou...😂
Bonjour à toi
Juste un truc qui me trotte depuis longtemps, on dit toujours les ultras font ci, les ultras font ça...Mais en réalité, combien sont considérés comme «ultra» dans chaque kop? Les «ultras» font-ils vraiment partie des groupes? Tout le monde tombe sur les mf et ga, mais personne n'imagine que c'est peut-être des gars plein d'opportunisme qui viennent juste foutre la merde? Quand y a des mannifs, on différencie bien les manifestants des casseurs, non? Ça n'est qu'un point de vue, pas un parti pris pour nos groupes, je ne suis pas carté, simple supporter kopiste...
Rien à rajouter...👏👏👏
Ouais ben moi je me sorts les doigts du luc tous les jours aussi et pas pour le même tarif...
Ouais mais il a 5%de masse graisseuse! Il a du cran, il est footballeur! Ben qu'il prenne 10%de plus et qu'il aille trimer pour nourrir sa famille!
Bouanga a recommencé à jouer au foot (son travail...y a pire...)quand ça a commencé à sentir mauvais. En gros, c'est juste pour sauver son cul et trouver un joli contrat pour «l'après»...
T'as tout dit mon ami! Et le pire reste à venir...descente, pas de vente et sablé à la baguette...
GA92...apprends à compter...et à écrire par la même occasion...
Ah bon?!? Il est sourd?😀
Alors bien-sûr que non, je trouve p as ça normal! Mais ça fait quelques années que c'est comme ça, restrictions budgétaires... Donc peu ou pas de déneigement le we, pas avant 5h du matin la semaine (je sais de quoi je parle, quand j'attaque le taf à 5h...) et plus d'astreintes à partir du 1/04 pour la DDE... On s'est fait une raison, ceux qui décident ne vivent pas ici...✌
Les championnats du monde de ski à chalmazel
Ct42...c'est bien pour toi si t'as réussi à circuler, mais je suis à 30min de gg normalement et j'ai 30cm de neige la... et les routes sont dans un état lamentable...
Et elle est ou «l'équité» dans tout ça? Plus t'es riche, plus tu touches! L'équité aurait été l'inverse, non? Honteux...
J'ai jamais vu trop d'injures sur eux... Mais souvent on parle des «meilleurs supporters» ou des «plus grosses ambiances», ayant fait pas mal de stades, l'ambiance du parc d'il y a quelques années, c'était un truc de fou! Assourdissant! Maintenant c'est plus feutré malgré l'accoustique particulière du parc. ✌
Magnifique! Avec un petit beru en bonus...aux petits oignons...👏👏
On sait que quelque chose va tombééé sur les supporters de saintéé...
Si avec pass partout, il doit bien avoir les clés du stade!
On sait que quelque chose va tombééé sur les supporters de saintéé...
Alors t'es soit de sa famille, soit son agent, soit sa femme, soit son amant, soit sa maitresse... ou sinon personne ne voit le foot de la même façon que toi...dans ce cas, pose toi des questions...
Happy birthday pifou! Et grille toi pas les cacahuètes sur les bougies!
SAINT ETIENNE ENCORE ET TOUJOURS SAINT ETIENNE RIEN QUE PAR AMOUR NOTRE HISTOIRE EST UN LONG PARCOURS FAIT DE BONS ET MAUVAIS JOURS ............. ............. P'TAIN QUE ÇA FAIT DU BIEN!
SAINT ETIENNE ENCORE ET TOUJOURS SAINT ETIENNE RIEN QUE PAR AMOUR NOTRE HISTOIRE EST UN LONG PARCOURS FAIT DE BONS ET MAUVAIS JOURS ............. ............. P'TAIN QUE ÇA FAIT DU BIEN!
J'étais aux 2...sacrés souvenirs, mais quelles galères pour les retours en haute bigue!!!
Ben oui, tu croyais qu'on l'avait acheté?😂😂😂
Ils l'ont juste pris en temps que mule...ils lui prépareront sa valise chaque fois qu'il rentre en France... Nous on prend des chèvres, eux des mules...😂
Non tu confonds, c'est suarez qui a du mordant...😉✌
Keny, y a un certain berbizier de dispo en 9, on prend? 😉😀
Avec kitambala comme doublure!😱