poll
Activité
4
posts
895
commentaires
1258
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est clair! Qu'il commence par la base: passe plat du pied, contrôle et si il y arrive 3 fois de suite, ça sera déjà un net progrès !
Happy birthday "magic fans"
Tu devrais peut-être y aller avant a lourdes...
En partant du principe qu'on jouerait avec 2 attaquants, je l'aurais bien associé a beric ou soder. Je pense pas qu'il soit fait pour jouer seul en pointe, comme il a été (rarement) utilisé l'an dernier et ou il était bien seul...
C'est triste a dire, mais il serait peut-être pas pire que pogba !
Kaputska je l'ai trouvé très bon a l'Euro, je vote pour!!!
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied là...
Rien a voir avec cet article, mais l'article précédent sur Delort est pas resté longtemps... Baliverne ?
Ça serait pas mal , mais je pense qu'on rêve , ils en voudront jamais de nos boulets !
Un vrai gâchis oui , tout comme le GF38... Des stades tout neufs qui doivent sonner bien creux...( peut-être qu'il y a quand même du rugby au stade des alpes...?)
Un seul but marqué... Par kmp...mais hors-jeu... Pour une fois qu'il marque un but , fallait pas l'annuler ! Il aurait peut-être pris confiance sait-on jamais ! ;-)))
Il est quand même incapable de dribbler , déborder et centrer , du coup c'est limite pour un latéral... Alors autant le replacer dans l'axe...bien que son jeu de tête est pas terrible non plus...
Essai de t'appliquer ! J'en ai chié pour te lire pour au final rien comprendre !
La Roma est peut-être encore dessus , mais ton lien est de l'année dernière...
Ça fait longtemps qu'il y a des bons joueurs pas trop chers au Portugal ! Il faut que Nice y fasse son marché pour qu'on s'en rende compte ? Faudrait peut-être que nos recruteurs ouvrent les yeux bordel !
Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est pour ça que j'ai écrit "qui arrange tout le monde" : les clubs et les joueurs...
Da silva trop cher pour nous , clément trop cher pour eux , on peut peut-être faire un deal raisonnable qui arrange tout le monde non ?
J'aimerais bien aussi que les pros qui jouent pas en 1 jouent avec la réserve ils sont quand même payés pour jouer au foot et du coup se retrouvent souvent payés a rien faire! Et on m'enlèvera pas de l'idée qu'un match,même en cfa 2 leur permettrait de rester en forme...
D'accord avec Paulo et all green, avec un bon taf pour gommer ses sautes de concentration et son air nonchalant, il peut apporter beaucoup...
Ben a moins d'être skiso, faut être plus de 1 , à 2 c'est un petit groupe;-))
Pas moi !
Comme tu dits c'est pas les greens qui foutent la merde mais quelques connards qui profitent de la situation et de la foule pour mettre le bordel ( et y a que ça qui les interesse...)
J'y étais aussi et pour Clermont - Toulon aussi avec des tribunes mixtes ou l'ambiance était énorme , sans baston(pourtant faut se les saccer les toulonnais...) et la bière coulait a flot...
J'ai récupéré ma 1ere écharpe pour ma fille de 4an et demi qui la fera tourner demain pour sa 1ere au chaudron ! Forza stéphanois !!!
Moi aussi je veux savoir ! Herbin? ;-)))
Le guen est annoncé a Brest je crois...
Si seulement Lemoine pouvait prendre un jaune et clément un rouge, ça obligerait galette a changer ce milieu de terrain cramé...
Pour la sérénité défensive , pour moi c'est surtout l'absence de pogba et pourtant je trouve ktc souvent limite... Et faut y croire, et moi j'y crois( même si c'est pas souvent fabuleux...)
Moi 2 tirs 2 buts , dur ce terrain de merde , et si ( bien sur! ) c'est pour nous , ça me vas!!! Forza stéphanois ! ! !
Bravo la jeunesse! Pour les féliciter, leur offrir un petit match en levée de rideaux ! Ça apporterait un peu de chaleur a leurs petits coeurs verts...