poll
Activité
4
posts
895
commentaires
1258
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourvu qu'ils aient pas de passeports portugais!
On cherche le nouveau campos, attaquant/gardien...
Ils avaient plus de pièces dans les poches, alors nos présidents ont sorti le portefeuille...qui est plein de biftons !!!
Amen
C'est comme beng beng qui est impatient de jouer la ligue Europa alors qu'on y est pas...;)))
Faut juste espérer qu'ils ne sont pas retombés dans leurs travers pendant ces deux jours: pizzas, discothèque et alcool... Sinon oscar risque de sévir. ..
Non non, evect à bien annoncé Caen hier, "UN INTÉRÊT NORMAND POUR CLEMENT". Il me semble bien que Caen est en Normandie... Sans rancune ami vert?
Ha MERDE! Sinon jean-pierre cyprien va signer un contrat saisonnier à chalmazel pour déneiger !
Hé ho, c'est l'heure de dormir la! Moi j'y vais, bonne nuit amigos!
Heu, wantier le recruteur42150, t'as un temps de retard, même evect l'a annoncé ! ;)))
Purée, Il me semble que ça fait longtemps que je n'avait pas vu un de tes poste! Ça fait plaisir!
C'est lui le latéral gauche expérimenté, la brise, alias "l'électricien " va faire son retour dans le Forez!
Chez moi, on dit tous les chemins mènent à St Rom ...src ... comprenne qui voudra...
Ben, avec un jour de retard, désolé t'es pas marqué sur mon calendrier, bon anniversaire!
Moi, quand je vois Selnaes, je vois un pirlo, toutes proportions gardées, bien sûr... Il était loin d'être rapide, n'était pas grand défenseur, mais avait une...purée de vision du jeu en tant que meneur reculé. .. Mais j'avoue, c'est pas (encore, peut-être? ) pilote. ..
S'il est très très rapide, faudra prévoir des grands panneaux "STOP" dans les kops pour pas qu'il passe la ligne de buts...
Non non, roro a mis le guidon dans le fossé et s'est retrouvé le nez dans le cul...pardon, j'ai eu cette image...
Santé bonheur frate verde
Moi je te signale pas mais je t'emm_*_e, pour être poli...
Les prix ont complètement flambé, tous les transferts sont trop chers, vive le foot, sport du peuple...
Tchin Tchin, je me versé une mousse pour trinquer...
Je suis sur que si romeyer voit cette liste, avec tous ces joueurs GRATOS, il va choper une demie molle... Et sans viagra!
Ouais, c'est plus un longiligne bouboule...
Le club préférant les joueurs gratuits, diony ne viendra pas. Par contre j'en ai un joueur à proposer: Zlatan Ibrahimovic !!! Une grosse prime à la signature et le tour est joué! Je précise quand même pour les personnes dépourvues d'humour que je plaisante...
C'est bien beau les "liberté pour les ultras" dans (presque) tous les stades, mais faudrait peut-être passer à un "solidarité entre ultras" dans ces mêmes stades parc que à ce rythme, ben des ultras en France y en aura plus... CRAQUAGE GÉNÉRAL sur la 1 ère journée! !!
En roux coulant...
Je boycotte aussi, je poste de moins en moins et lis de moins en moins car il y a de plus en plus de pauvres types sur ce site qui, eux, ont tous les droits et notamment celui d'insulter à tout va quand on est pas d'accord avec eux et leurs arguments au ras des bouses...
On a juste une équipe pour se faire enfiler, ouais...
Merci et salut! Sinon, j'aimerai bien savoir s'il s'est assis sur sa dernière année de contrat, étant donné qu'il part de lui-même, ou si nos deux pinpins vont lui la payer... Ils en seraient bien capables, pour (pseudos...) services rendus... Car ça nous coûterait plus ou moins un million !