Votre avatar

Profil de gizmogreen

Inscrit le 29/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
86
posts
112
commentaires
170
likes reçus

Tous ses commentaires

 Il mérite 1000 fois les sifflets. Un attaquant avec ses stats à lui c'est la mine. Où alors il reverse l'intégralité de son salaire à des œuvres caricatives, là il ne sera peut-être pas sifflé pour son niveau zéro.

Un tocard avec une coupe de cheveux de merde qui a pris le melon plus gros qu'une pastèque le jour où il a signé à l'ASSE et qui ne vaut pas une cacahuète. Virez-le moi de ce club!

M'Vila? On avait bien besoin de lui dans notre équipe type de l'infirmerie.

gizmogreen - dim. 17 déc. à 17h18 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

FOSSOYEURS!

FOSSOYEURS, TOUS! Sablé avait tord quand il disait qu'il était le seul à croire en lui. Désormais il n'y a plus personne, lui-même ne crois plus en lui. Quel fiasco!

Galtier, reviens!

Bandes de Tocards, si vous aviez un tant soit peu de lucidité sur votre capacité à assurer et assumer vos fonctions dans un tel club, jamais vous n'auriez accepté un poste à l'ASSE et l'auriez même décliné. Vous puez la loose, la crise et la Ligue 2. Notre club est devenu en 1 mois un club d'AMATEURS!

Merci Monsieur Herbin de l'ouvrir comme vous l'ouvrez toujours!

AH AH! Le tirage par excellence pour que l'on dégage de la Coupe de France illico! C'est ECRIT d'avance! Loose attitude. ASSE'S touch

gizmogreen - dim. 03 déc. à 19h45 sur Sablé : "On a vécu deux matchs"

Sablé : j'en ai déjà ras la casquette de la voir sur le banc stéphanois. Ouste du balai place à quelqu'un qui a du charisme, du talent et une vision tactique du football, pas une vision "stéphanoise". La loose s'installe dans ce club et je déteste cela!

Bien sûr qu'on vise le maintien. Notre équipe de ressemble à rien, il n'y a pas de talent, pas d'individualité, pas de collectif et des mecs qui pensent plus à leur portefeuille qu'à leur niveau sportif. Notre staff pue la loose ; Rocheteau mais surtout Sablé et ses copains Janot qui sont l'illustration de la plus belle époque de loose et de Ligue 2 de notre club. On est dans la merde je vous le dit!

 LOL

Beurk! Au secours je déteste cette équipe je déteste ces joueurs. Qu'avons nous fait pour mériter de tels tocards? Seul Perrin et Ruffier méritent d'être sur la feuille de match.

L'auto branlette générale sur un pseudo entraineur n'ayant aucun charisme et jamais fait ses preuves commence sérieusement à m'agacer.

 Erreur : l'ASSE ne mérite pas ses supporters. Cette équipe ne mérite pas ses supporters. La cellule de recrutement et en premier lieu Dominique Rocheteau ne mérite ni le peuple vert ni le statut qu'on leur octroie.

Suis-je le seul à ne pas croire en Julien Sablé? Depuis quand le fait d'être stéphanois et de connaître la maison verte donne plus de compétence qu'un autre? Je n'y crois pas une seconde. Il n'a ni les compétence (puisqu'il n'a pas les dîplomes) ni la légitimité (manque d'expérience) et encore moi le charisme et l'aptitude à être un bon manager. On continue de couler... AU SECOURS!

Julie Sablé? Silence on coule...

gizmogreen - mar. 07 nov. à 17h45 sur La tension monte à l'Etrat

Ou va-t-on? En tout cas jamais aussi loin qu'on a été dimanche soir. Positivons on ne peut QUE remonter la pente après un tel blasphème.

gizmogreen - mar. 07 nov. à 17h41 sur La tension monte à l'Etrat

Depuis quand le derby rime avec poésie? Ceux qui n'ont pas compris ça n'ont rien compris au derby. Le derby ce n'est pas que du foot.

gizmogreen - mar. 07 nov. à 17h40 sur La tension monte à l'Etrat

Réjouissons-nous, les joueurs vont peut-être moins mouiller leur culotte et se faire pipi dessus dans les 18m adverses. 

gizmogreen - mar. 07 nov. à 17h38 sur La tension monte à l'Etrat

Bravo. Et un bouquet de fleurs pour les joueurs et le staff.

gizmogreen - mar. 07 nov. à 17h36 sur La tension monte à l'Etrat

 Même Jacquie et Michel c'est romantique à côté

gizmogreen - mar. 07 nov. à 17h34 sur La tension monte à l'Etrat

Déçu est un euphémisme et en aucun cas un terme à employer après la soirée de dimanche. 

gizmogreen - mar. 07 nov. à 17h32 sur La tension monte à l'Etrat

Notre staff et nos joueurs louent le peuple vert avant même de penser au football. Mais quelle plus belle sanction pour eux de voire GG à huis clos pour un bon bout de temps. Si ça peut les faire chier et éviter au peuple vert de perdre son temps et son argent à regarder des plots et des chèvres avec un maillot vert sur les épaules moi je dis TANT MIEUX POUR TOUT LE MONDE!

Sondernul en pointe? Bon c'est clair on est fini ce soir.

gizmogreen - dim. 05 nov. à 11h49 sur Cazarre ne mise pas sur les Verts

Enorme comme toujours Cazarre :D

Non non non! Pas de couleur noire à Sainté! Short noir, maillot noir ça nous a toujours porté la poisse! Vert et or, ça ça nous a réussi on a gagné la coupe de la Ligue avec :)

Il faut juste comprendre que l'on repars sur un nouveau cycle pour le club. Et si la transition entre l'ère Galtier et l'ère Garcia doit se traduire au pire par une 8ème place, sachant d'où l'on vient et comment le club s'est installé confortablement en Ligue 1 moi ça me convient. A condition que dès l'année prochaine on ambitionne de nouveau l'Europe et qu'on s'en donne les moyens.

Bienvenue Oscar! Il me semble être un choix bien réfléchie par toute la direction. J'approuve son profil et sa volonté de jeu offensif. Je suis maintenant comme tout le monde impatient de le voir au travail. Il faudra en tout cas être patient dans un premier temps et lui laisser le temps d'imprimer sa patte.

gizmogreen - mar. 21 mars à 21h41 sur Original Saint-Etienne fans

Un parcage visuellement énorme.