poll
Activité
0
posts
136
commentaires
144
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le rapport c'est que tu parles de Ligue 2 ! Soyons solidaire derrière notre équipe même si on vit des purges depuis un moment !
Mais tais toi donc ! Un supporter c'est là dans les bons et moins bons moments! On est en demi-finale et on va faire bouillir le chaudron face à Rennes ! C'était inespéré de prétendre à une finale d'une coupe vu notre début de saison et la mauvaise passe du moment donc profitons en malgré le faible niveau jeu! ALV
Je crois + en Abi perso au vue de son profil. Je te rejoins sur le fait de prêter Gueye et Ghezali en L2 pour qu'ils s'aguerrissent car trop léger dans notre effectif à ce jour.
Tu peux ajouter Abi qui prendra part, je l’espère à la rotation de l'effectif.
C'est pas R.Carlos mais il a joué la Champions League et figure en équipe de France.
On attendait devant le centre pour l'ouverture du portail afin d'assister à la séance et j'ai vu cette voiture passée avec pour sur Bouanga à l’arrière. Cette même voiture est ressortie du centre 5 minutes. Ensuite nous avons pu rentrer pour assister à l'entrainement qui s'est déroulé près des vestiaires, chose qui n'arrive jamais. Nous étions peu nombreux et en plein soleil mais G.Printant etait proche de nous et j'ai pu entendre un échange avec le Directeur de la com qui disait "Denis passe ses tests". Croyez moi ou pas, c'est pareil. Pour info, Le Progres avait déjà annoncé sa signature prévue pour mercredi donc je ne peux que confirmer cette info avec ce que j'ai vu.
J’étais à la séance de ce matin et je l'ai vu dans une voiture avec son agent certainement. Puis Printant a glissé dans une discussion près des supporters qu'il etait parti faire les tests habituels.Voilà, ma source, c'est moi, mes yeux et mes oreilles.
J’étais à la séance de ce matin et je l'ai vu dans une voiture avec son agent certainement. Puis Printant a glissé dans une discussion près des supporters qu'il etait parti faire les tests habituels.Voilà, ma source, c'est moi, mes yeux et mes oreilles.
Pour info, il vient d’arriver à l’etrat pour ceux que ça intéresse.
Bouanga vient d’arriver à L’Etrat.
J'étais à l'entrainement. Il y a eu un choc sur un duel mais aucun mauvais geste. Dias c'était déjà un peu bléssé quelques minutes auparavant. Sinon HS mais j"ai été surpris pas la très bonne séance de Alpha Sissoko qui était très à l'aise balle au pieds pendant la confrontation.
A
Et si il se blesse !? Tu fais quoi ? Sa valeur sera divisée par 2 ou 3 voir +. On s’en mangera les doigts... Et oui, c’’est le jeu et le fric est au centre de celui ci. Vendons le avec le prêt d’une année, il y a d’autres jeunes très bons qui arrivent à son poste. (Fofana et Tshibuha) On serait fou de ne pas le céder cette saison avec les prix annoncés et ça peut encore s’emballer.
Hello. Quelle est ta source ? J’ai du mal à voir un énorme salaire comme lui arriver mais la connexion Montpelliéraine... Ça ferait un joli milieu.
Tu es automatiquement en Europa League si tu échoues aux barrages de la LDC
Tu es automatiquement en Europa League si tu échoues aux barrages de la LDC
Donc tout n’est que chance !? La blessure diplomatique de Subo, c’est le hasard^^ la prolongation de Beric qui décante sa situation en fin de contrat aussi^^ Ait Benasser quand on gagne avec lui c’est la chance aussi ? Vada qui l’a fait venir ? Moi je dis respect aux coachs pour ce qu’ils font depuis leur arrivée.
Donc tout n’est que chance !? La blessure diplomatique de Subo, c’est le hasard^^ la prolongation de Beric qui décante sa situation en fin de contrat aussi^^ Ait Benasser quand on gagne avec lui c’est la chance aussi ? Vada qui l’a fait venir ? Moi je dis respect aux coachs pour ce qu’ils font depuis leur arrivée.
Donc tout n’est que chance !? La blessure diplomatique de Subo, c’est le hasard^^ la prolongation de Beric qui décante sa situation en fin de contrat aussi^^ Ait Benasser quand on gagne avec lui c’est la chance aussi ? Vada qui l’a fait venir ? Moi je dis respect aux coachs pour ce qu’ils font depuis leur arrivée.
Donc tout n’est que chance !? La blessure diplomatique de Subo, c’est le hasard^^ la prolongation de Beric qui décante sa situation en fin de contrat aussi^^ Ait Benasser quand on gagne avec lui c’est la chance aussi ? Vada qui l’a fait venir ? Moi je dis respect aux coachs pour ce qu’ils font depuis leur arrivée.
Merci @romario
Qui est son agent ?
Hello. Lorsque tu dis "tendre", tu entends quoi par là ? Pour moi, il y a vraiment de bons joueurs techniques dans nos U19 et U17. Justement, je les trouve tendre mais + sur l'aspect athlétique par rapport à notre championnant de Ligue 1. Benkhedim par exemple est une pépite niveau technique mais pêche sur le physique à l'inverse d'un Abi qui pour moi est très altruiste mais peine techniquement pour passer un vrai cap. Personnellement, je ne crois pas beaucoup en Nordin sur son potentiel de progression technique par exemple alors qu'il a prouvé qu'il a su s'adapter physiquement alors qu'il passait son temps par terre dans ces premiers temps de jeu. La confiance reste un facteur déterminant dans le football, je n'aurais jamais mis une pièce sur Aubameyang...
C’est beau ! Je ne comprends pas pourquoi celle ci n’a aucun poids sur notre club. Vous êtes fous
C’est beau ! Je ne comprends pas pourquoi celle ci n’a aucun poids sur notre club. Vous êtes fous
Je reste courtois ne t’en fais pas. Pour le plus grand des recruteurs de cette cellule... c’est étrange de ne pas te voir à la base cet aprem pour voir nos jeunes et ceux de bordeaux. Bref, je ne pisse sur personne
Je reste courtois ne t’en fais pas. Pour le plus grand des recruteurs de cette cellule... c’est étrange de ne pas te voir à la base cet aprem pour voir nos jeunes et ceux de bordeaux. Bref, je ne pisse sur personne
Je reste courtois ne t’en fais pas. Pour le plus grand des recruteurs de cette cellule... c’est étrange de ne pas te voir à la base cet aprem pour voir nos jeunes et ceux de bordeaux. Bref, je ne pisse sur personne
Je reste courtois ne t’en fais pas. Pour le plus grand des recruteurs de cette cellule... c’est étrange de ne pas te voir à la base cet aprem pour voir nos jeunes et ceux de bordeaux. Bref, je ne pisse sur personne
Ahaha je suis curieux de connaître la structuration et les gens qui forment cette fameuse cellule. Le peuple est vert est partout.