Votre avatar

Profil de Flanders

Inscrit le 29/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
125
commentaires
134
likes reçus

Tous ses commentaires

On va dire que ce sont les jeunes qui ont été intéressants et qu'il va falloir que Puel trouve la juste formule entre joueurs expérimentés et la jeunesse. Complexe de sortir un onze type pour la finale.

Tes constats, commentaires, analyses et toutes tes prises de paroles c'est à l'identique : le néant.

T'es vraiment in love de Stephane toi. Trop mignon...

J'espere qu'il y aura une vraie concurrence sur ce poste avec Macon qui peut etre bénéfique pour l'équipe.

Difficile de le juger quand il joue pas. Vraiment des champions ici ahah

On sent l’œil d'expert à chacun de tes posts. Merci vraiment pour tes analyses très constructives^^ Tous à la mine. Aha t'es pathétique et sacré s.ce boules de Ruffier. Bisou

Ca dit quoi du coup ? Merci

Je ne suis pas un pro Romeyer loin de là... Je te rassure. Je te trouve dur parce qu'on a eu quelques résultats malgré tout mais c'est clair que se taper des matchs sans fond de jeu et sans nous donner une seule émotions, il y en a marre. L'argent est un reel probleme pour passer ce palier dont tu parles.

Il y a de bons jeunes en N2 mais tu te contredis un peu car aujourd'hui Aouchiche ça reste un joueur de U19 qui a seulement fait 1 match de L1! Au prix annoncé c'est un gros paris meme si tout le monde reste persuadé que c'est une pépite.

Si je comprends bien un mec de 27 ans qui a joué dans toutes les classes jeunes de l'EDF et qui compte plus de 200 matchs en Ligue 1 et Premiere League malgré quelques blessures c'est faire les poubelles des autres. Je vois surtout que c'est un des soldats de Puel qui joue propre et qui pourrait venir casser le confort de M'Vila ou le pousser vers la sortie. Stop tes paroles sur le Cap Vert ! Tu cites GRBIC ? Pour un expert comme toi comment peux tu prendre un exemple pareil ? Les serial buteurs de L2 qui ont une grosse cote, tu les vois signés ou ? Charbonnier, Umut Bozok... Combien arrive à confirmer en L1 ? Ça reste encore des paris et je préfère presque croire à un Wagner Dias qui nous appartient et qui cartonnait avant sa blessure... même si il est du Cap Vert aha ! Claude Maurice que tu citais à tout va l'an passé par ses belles prestations en ligue 2, il a fait quoi cette année ? 15M et une adaptation à la ligue 1 compliquée, est ce que tu lui aurais laissé le temps chez nous pour ce prix ? Il se ferait découpé ici. Comme quoi les transferts, on peut penser avoir la science infuse mais ça reste très aléatoire.

C'est fatiguant de lire tes commentaires à force... Continue à dénicher tes perles avec tes petits amis pour venir te faire mousser ici mais stp arrête de faire tes jugements répétitifs. C'est lassant sur la durée ! Qui s'enflamme pour Krasso ? C'est un pari sur un mec qui a flambé sur quelques matchs et qui reste inconnu pour la plupart des supp ici. Rien est officiel encore et je vois que tu t'emballes sur chaque rumeurs. Les lignes bougent à l'ASSE concernant le sportif avec la nouvelle team en place et on nous annonce qu'on a pas de budget donc avant de tirer des conclusions après chaque article de transfert, je te préconise de respirer un bon coup. Quand je lis tes références de recrutement amiens, angers, nimes, dijon... ça me fait vraiment rire car ils font exactement des coups un peu à la Krasso pour réaliser de belles plus values lorsque cela fonctionne mais on voit bien que leur modèle ne fonctionne pas au vue de leurs classements ces dernières années.

Merci beaucoup.

Hello ! Est ce qu'une aimable personne aurait la bonté de nous partage l'article en question ainsi que celui du progres vu qu'il faut être abonné... Merci à vous.

Les réactions me font halluciner ! Quand est ce que Puel à éjecter du groupe Ruffier ? Il l'a juste invité à mettre son cul sur le banc ! Je suis fan de notre gardien également mais le mec a été encensé par Puel et se retrouve avec le brassard... Est ce que vous avez trouvé qu'il avait pris son rôle à cœur contre Brest ? Il n'insuffle aucune réaction et ne s'impose pas comme un leader pour aller chercher cette mission maintien alors qu'il est considéré comme tel. Perso, le Ruffier que je vois en ce moment c'est celui qui est descendu avec Monaco et qui pleurait à chaque itw. Il fait un métier ou la concurrence existe à chaque poste donc si il ne l'accepte pas, je ne serais pas le 1er à le défendre malgré tout ce qu'il a fait pour notre club et si il doit appeler son agent pour expliquer pourquoi il boude... On marche sur la tête!

Malheureusement je pense qu'il y aura un communiqué disant que Ruffier s'est blessé pour ne pas écorcher son ego. On ne peut que respecter notre gardien emblématique mais à chaque fois qu'il y a un peu de concurrence dans son club ou équipe de France, il faut juste constater qu'il ne l'accepte pas. Ce n'est pas très sympa pour les autres gardiens... Le Sport reste de la compétition et j’espère qu'il se relèvera plus fort. Après est ce que le mal est plus profond avec la remise en cause de la place de F.Grange notre entraîneur des gardiens. Pour moi C.Puel a des corones et Moulin va amener au moins son etat d'esprit et son amour du club ce qui soudera un peu + l'équipe.

Flanders - mer. 19 févr. à 16h45 sur Séance en salle cet après-midi

Comme d'habitude en veille de match.

En 1993, il n'était même pas né... et excuse le d'être techniquement bien au dessus de la moyenne mais compliqué à voir pour un abruti qui traine sur EVECT

Tu trouves qu'il a le melon ? Change de lunettes...

Le rapport c'est que tu parles de Ligue 2 ! Soyons solidaire derrière notre équipe même si on vit des purges depuis un moment !

Mais tais toi donc ! Un supporter c'est là dans les bons et moins bons moments! On est en demi-finale et on va faire bouillir le chaudron face à Rennes ! C'était inespéré de prétendre à une finale d'une coupe vu notre début de saison et la mauvaise passe du moment donc profitons en malgré le faible niveau jeu! ALV

Je crois + en Abi perso au vue de son profil. Je te rejoins sur le fait de prêter Gueye et Ghezali en L2 pour qu'ils s'aguerrissent car trop léger dans notre effectif à ce jour.

Tu peux ajouter Abi qui prendra part, je l’espère à la rotation de l'effectif. 

C'est pas R.Carlos mais il a joué la Champions League et figure en équipe de France.

Flanders - lun. 08 juil. à 23h47 sur Le programme de la semaine

On attendait devant le centre pour l'ouverture du portail afin d'assister à la séance et j'ai vu cette voiture passée avec pour sur Bouanga à l’arrière. Cette même voiture est ressortie du centre 5 minutes. Ensuite nous avons pu rentrer pour assister à l'entrainement qui s'est déroulé près des vestiaires, chose qui n'arrive jamais. Nous étions peu nombreux et en plein soleil mais G.Printant etait proche de nous et j'ai pu entendre un échange avec le Directeur de la com qui disait "Denis passe ses tests". Croyez moi ou pas, c'est pareil. Pour info, Le Progres avait déjà annoncé sa signature prévue pour mercredi donc je ne peux que confirmer cette info avec ce que j'ai vu. 

Flanders - lun. 08 juil. à 19h42 sur Le programme de la semaine

J’étais à la séance de ce matin et je l'ai vu dans une voiture avec son agent certainement. Puis Printant a glissé dans une discussion près des supporters qu'il etait parti faire les tests habituels.Voilà, ma source, c'est moi, mes yeux et mes oreilles.

Flanders - lun. 08 juil. à 19h42 sur Le programme de la semaine

J’étais à la séance de ce matin et je l'ai vu dans une voiture avec son agent certainement. Puis Printant a glissé dans une discussion près des supporters qu'il etait parti faire les tests habituels.Voilà, ma source, c'est moi, mes yeux et mes oreilles.

Pour info, il vient d’arriver à l’etrat pour ceux que ça intéresse.

Flanders - lun. 08 juil. à 09h20 sur Le programme de la semaine

Bouanga vient d’arriver à L’Etrat.

J'étais à l'entrainement. Il y a eu un choc sur un duel mais aucun mauvais geste. Dias c'était déjà un peu bléssé quelques minutes auparavant. Sinon HS mais j"ai été surpris pas la très bonne séance de Alpha Sissoko qui était très à l'aise balle au pieds pendant la confrontation.