poll
Activité
0
posts
303
commentaires
190
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 10:00 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 09:00 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 08:00 Pros #GF38ASSE
- ASSE - Fausse alerte pour Le Cardinal, Montanier rassurant 06:30 Infirmerie #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Ne pas avoir de regrets, on ne méritait pas de gagner" 14/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Grenoble - ASSE 14/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Fin de série pour l'ASSE qui prend un point à Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Kanté : "Il faut surtout gagner les duels" 14/03 Pros #GF38ASSE
- Le onze de départ de l'ASSE avec un changement notable 14/03 Pros #GF38ASSE
- Ligue 2 - Suivez Grenoble - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 14/03 Club #GF38ASSE
- N1 - Mayilla buteur dans un match rocambolesque face au leader 14/03 Pros
- Ligue 2 : Reims voit rouge, le Red Star revient dans la course 14/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Une seule absence côté Grenoble avant la réception de l'ASSE 14/03 Infirmerie #GF38ASSE
- Montanier : "J'ai demandé des infos à Brice mais il ne sait rien" 14/03 Pros
- 🎰 Six à la suite, Stassin plante encore ? Le pari de la rédac' 14/03 Statistiques #GF38ASSE
- Benet : "Désolé pour Brice mais si on peut l'enfoncer, on l'enfoncera" 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Si on n'est pas à notre meilleur niveau..." 14/03 Pros #GF38ASSE
- Un Davitashvili plus collectif que jamais à l'ASSE ? 14/03 Pros
- 📺 Comment suivre le match entre Grenoble et l'ASSE en Ligue 2 ? 14/03 Club #GF38ASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J27 13/03 Ligue 2 #GF38ASSE
- ✅ Officiel : Chandioux rejoint l'ASSE 13/03 Féminines
- En gagnant à Grenoble, l'ASSE récupérera la tête de la Ligue 2 samedi 13/03 Ligue 2
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Grenoble 13/03 Pros #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je crois que l'on va s'ennuyer a mourrir cette année. Mais bon vu le recrutement et les départs les dirigeants on visiblement l'objectif de finir 7 ou 8eme. A tous ceux qui se déplace a travers l'Europe pour suivre les verts cette année profiter a max car l'année prochaine c'est fini
C'est une bonne pioche pour reboucher les trous de la pelouse du stade Geoffroy guichard. Autant faire confiance a bamba et a st Louis (et a st maximim si il était pas partit) si c'est pour acheter maupay. on vends nos meilleurs joueurs et on ne fait pas confiance a nos meilleures jeunes. Aucune ambition aucune cohérence
Susceptible d'être talentueux donc st maximim est susceptible d'être talentueux. Si a chaque fois qu'on a un joueur susceptible d'être talentueux on le vend on aura pas beaucoup de joueur talentueux formé au club dans l'effectif.
Ton avis est également le mien. Il faut vendre pour faire du fric alors que en ayant d'exellents résultat sportif sur le plan national et européen (cela est possible en gardant nos meilleurs éléments) le club aurait d'aussi bonnes rentrée d'argent.
Si Monaco le veut à mon avis c'est parce que sa en vaut la peine de le faire jouer
St maximim = joueur formé au club (l'un des rares de l'effectif). Si Monaco l'a acheté c'est pas pour rien. 0 but la saison passée ok mais combien de titularisation ? (Pas beaucoup) Il faudrait faire confiance a nos jeunes a nous plutôt que chercher ceux des autres. Maupay arrive = st Louis et bamba en CFA. Pas sur qu'il fasse mieux que ces deux là.
Chaque année, le club doit vendre un joueur pour équilibrer les compte. Cet été, alors que gradel dispose d'un bon de sortie, ils préfèrent vendre tabanou, sauf que gradel va partir a son tour. Deux des meilleurs de la saison passée vont s'en aller. Par qui sont ils remplacer ? Assou ekoto, 31 an, si il est mauvais ce sera un flop total et si il est bon il patira l'année suivante car il a signé pour seulement un an (souvenez vous de tremoulinas). Pour étoffer l'attaque, point faible de l'équipe l'année passé, roux arrive pour remplacer erding, ils sont de niveau similaire. Maintenant on parle de maupay, quasi inexistant la saison dernière. Pour faire simple, le club perd des éléments forts pour les remplacer par des "paris" (ekoto) ou des nullités en puissance (maupay). Et n'oublions pas également la vente de st maximim (grand espoir du club). Il faudrait, a l'avenir, que les dirigeants pensent a l'aspect sportif! !! Ambition zéro.