poll
Activité
0
posts
190
commentaires
358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les présidents lui ont proposé un nouveau contrat d'un an alors qu'il en voulait 3. Si la N2 est montée, c'est en grande partie grace à lui d'après ceux qui suivent la réserve.
@CHC, DIONY à la place de BERIC !Retour de SABLE entraîneur ....
Comment pas de bon 9 ? Et DIONY c'est pas un bon 9 dans son genre ? Peut-être qu'on peut le vendre à un cirque: "Après la femme à barbe voici l'homme à la tête d'ananas "
CAIAZZO sur Infosport , les négociations continuent entre les avocats des deux parties sous couvert de la Bq LAZARE...
C'est de la bonne !
Dans tout achat de club ( d'entreprise), il y a un risque.Du bon tel que le sont le PSG, l'OM et Monaco;Et du mauvais dont l'exemple le plus frappant est le LOSC.Il n'y a plus qu'à attendre et espérer.ALV
J'ai une lampe de mineur dans mon salon hifi/vidéo.Elle a appartenu à mon père.Ce n'est pas pour cela que je suis ringard,par contre je suis extrêmement FIER d'être descendant de mineurs de fond sur plusieurs générations !Par contre je pense que Romeyer et totalement dépassé et s'accroche à l'ASSE comme à sa première maîtresse.J'espère que les verts soient rachetés avant qu'il ne soit trop tard.ALV
Il ne veut pas vendre.Le club est sa danseuse ,sauf qu'il s'y accroche alors qu'il n'a plus les moyens de l'entretenir !!!
On loupe l'Europe contre PSG, on la loupe à Rennes, Monaco....que de buts encaissés dans les dernières minutes...
Ce sont deux ou trois agents qui font la sélection....faut bien gagner du fric par tous les moyens . N'est-ce pas DD et Bernès !Tout comme Wantier l'a fait à Sainté avec des super recrues niveau DH, et encore.
Seul le FRIC intéresse M'VILA et DEBUCHY.
Peut-être n'aurait-il pas dû dire que le départ de spano avait déséquilibré l'équipe.
Le CHAUDRON STADIUM
Poliakoff7 l'Atletic Bilbao végète à la 16 ème place de la Liga.Perso je préfère voir les verts jouer le podium.Je pense nos dirigeants actuels suffisamment amoureux du club pour ne pas le vendre à n'importe quel investisseur.Nous ne pouvons qu'attendre en espérant le meilleur pour nos verts que je suis depuis plus de 50 ans.ALV
Sauf si elles sont dans le vestiaire avant le match, les joueurs entreraient fatigués dur le terrain !
Malheureusement, le penalty y est.Debuchy touche Lemar.Par contre, quand nos attaquants n'auront pas les pieds plats on n'aura pas à s'en remettre à un hypothétique 0/0 !ALV
Certains pensent déjà à la saison prochaine et savent qu'ils ne seront plus à Sainté .
En perdant ce soir c'est fini pour l'Europe.On va finir 8ème.
Pas d'accord car Bordeaux serait devant nous au goal average .Ils vont à Metz la semaine prochaine ce qui est synonyme de 3points.
Après 20' de jeu : 1/0 pour les verts d'après Foot national.
De tous ceux nommés seul Ricky est un bon buteur.Il était mal exploité à Sainté. Partout où il est passé il a marqué.ALV
S'agit-il de gags et d'erreur ou bien de commissions touchées ???
Bruit sur l'arrivée de Kombouaré si Gasset ne reste pas ....Wait and see .
NON !!! Les terroristes ont plus de libertés...ils passent les frontières sans difficultés.
Entendez-vous le bruit des bottes qui avancent au pas de l'oie .....
Monaco n'est pas une démocratie, c'est une dictature.Sachez qu'il est interdit de critiquer le prince et/ou sa famille sous peine d'emprisonnement. ALV
Sur les cinq dernières rencontres à GG :1V3N1D Les Girondins sont un peu notre bête noire.
Et hier c'était Sunderland.À qui le tour ?ALV
D'après France Football M'VILA serait suivi par Sunderland.Ce n'est que le début d'infos pré-mercato.