poll
Activité
0
posts
190
commentaires
358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore un jeune espoir qui va partir pour 2 à 3m€.Il faut que les dirigeants vendent le club rapidement pour espérer que l'acheteur donne une chance aux jeunesProlonger KMP et se débarrasser de NORDIN....Romeyer est de plus en plus sénile !ALV
@ jofran, oui vous Avez raison, les supporters pouvaient se mélanger.C'est ce qui avait permis les charges des hooligans mancuniens qui nous avaient pris en étau dans les populaires.ALV
Super menteur nous avait dit que les verts pouvaient investir 40m€ comme PEAK6...Où sont-ils ?Faire prolonger KMP n'augure rien de bon.Triste et déçu à la fois.Je ne peux plus me déplacer à GG, mais je commence à ne plus le regretter !ALV
Vous m'avez fait rire...MERCI car l'avenir des verts est, me semble t'il, bien morose !
@Lifegreen, je vous trouve toujours très pertinent mais TOUS les joueurs dont vous parlez sont mobayabies.Or vous vous doutez bien que Caïazzo nous a menti et que Sainté n'a pas d'enveloppe suffisante.Je plains les supporters qui se sont abonnés pour la future saison.J'espère me tromper mais malheureusement, je pense être dans le vrai.ALV
Prolonger KMP lance un mauvais message à NORDIN qui va être un nouveau BAMBA.Les dirigeants, en dehors de mal vendre ceux qui ont des qualités ( RPG, SAINT MAXIMIN,...) ne leurs font pas confiance.Je hais Aulas mais quel différence avec nos deux menteurs !ALV
6m€ pour un international espoirs âgé de 20 ans ?Roro est aussi mauvais en négo pour vendre.Je réside à Nice et j'entends rire de mon domicile les dirigeants monégasques !Roro et Caïazzo sont dépassés.Qu'ils vendent avant qu'il ne soit trop tard !ALV
SELNAES c'est maxi à 7 M€.N'oubliez pas que c'est Roro qui vend.Ailleurs , vous avez raison, ce serait mini 25m€ !ALV
Si c'est l'ASSE qui l'annonce ce jour, ça montre le manque d'intérêt pour les féminines car cela fait 2 jours que c'est officiel.ALV
Des INVESTISSEURS sérieux !ALV
Il faut en priorité virer l'ancien agent de joueurs qui s'est rempli les poches avec des transferts de joueurs qui n'ont pas le niveau L1 voir L2.ALV
J'ai peur que GASSET, en voyant que les dirigeants lui ont menti, fasse une Garcia.À cause de Romeyer, nous supporters allons vivre un recrutement lowcoast.Peux importe pour Roro puisque nombreux se sont abonnés ou réabonnés.Et Caïazzo qui déclarait que Sainté n'avait pas besoin d'acheteur(s) pour avoir une enveloppe suffisante pour recruter....ALV
Avec DEBUCHY, M'VILA , SELNAES et SUBOTIC, sans oublier PERRIN, les VERTS ont une bonne assise.Pour compléter l'axe, il nous faut un excellent buteur voir conserver BERIC mais avec deux vrais ailliers qui savent centrer.CABELLA s'il dépouille son jeu peut être le plus mais pas à 12 m€ car nul ne sait comment il va récupérer de son opération.J'ai espoir que GASSET nous sorte encore deux ou trois renforts de choix !ALV
Malheureusement Mylène CHAVAS n'est plus stéphanoise....et c'est bien dommage.Mais Roro à tué le foot féminin à Sainté !
Incompétence des dirigeants !Mais on a de super recruteurs avec le duo Rocheteau Wantier !!?
Merci qui ? Merci à notre super recruteur Wantier.
"Nous n'oublions pas Bordeaux mais c'est à Saint-Étienne"...Il est vrai que ça nous a vraiment réussi lors de la dernière saison !!!ALV
Négociations entamées avec Nantes à hauteur de 5m€ d'après Foot National qui a généralement de bonnes infos sur la L2 et le National.ALV
Les présidents n'ont que faire des féminines.Ils les ont abandonnées il y a plusieurs saisons.Je hais Aulas et l'OL, mais qu'elle différence avec nos clowns dans la gestion de l'ensemble du club.CHAVAS est la future gardienne de l'équipe de France. Elle mérite un bon club de D1!
La sénilité !!!
Pour ce prix là qu'il reste à l'OM !10 à 12 m€ sur un joueur qui vient d'être opéré et dont on ne sait comment il va récupérer de son opération, ?oh bonne mère y sont fadas les mangeurs de sardines !
Lifegreen ne vous inquiéter pas Wantier a sa photo sur un mur de son bureau cet Rocheteau dans sa chambre. Le seul problème est que ni l'un ni l'autre ont les coordonnées de son agent !
Avec les transferts de certains d'entre eux un certain W....va se remplir les poches !Moralité si un club veut un bon recrutement : ne jamais charger un agent de s'en occuper !ALV
Plus que l'impunité de la violence dans le sport, c'est surtout l'impunité des racailles lyonnaises protégés par Don Aulas !!!
Pauly a fait, il y a quelques années des promesse au club de Rouen.Le résultat est que Paul a ciuléke club car l'argent n'est jamais arrivé .
Mon message précédent représente les moyens actuels pour recruter...
Si je ne m'abuse, c'est le SCO qui dit vouloir BAMBA.Ce dernier n'a pas dit qu'il voulait y retourner.Il fut un temps où on parlait d'Italie....
Lui une bonne surprise pour la prochaine saison. ?Peut-être en le présent en DHR.
Après match, CR7 a laissé entendre qu'il quittait le REAL.Wantier serait sur le coup avec RORO.CR7 ,sachant que PEAK6 n'achetait pas Sainté, aurait acceptée les conditions financières de RORO, à savoir une lampe de mineur et son vélo !ALV