poll
Activité
0
posts
190
commentaires
358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gute besserung et non der rétablissement.
Il faut ABSOLUMENT gagner car aller à YZEURE avec 7 points de retard serait irréversible à mon avis.Confiance aux AMAZONES !Allez les vertes
Parce que Turpin est né à Oullins donc lyonnais !!!
Turpin est né à Oullins. C'esUne p.te de lyonnais à la solde aulas.A la grande époque des verts quand un arbitre nous entubait il avait peine à sortir du stade....Lors de son prochain match à GG il faut lui "foutre la trouille.....".ALV
Défaite 1/4 !
Un c.n restera toujours un c.on.Aucun traitement ne peut venir à bout de l'esprit lyonnais !ALV
Gasset est un meneur d'hommes mais pas un technicien.Tout comme Courbis, il est l'homme du redressement mais pas de la continuité dans la performance.Ce qu'il faut c'est un entraîneur qui puisse inculquer différents schémas de jeu aux joueurs.Gesquet me paraît incapable de le faire.ALV
Les déceptions contribuent à vider GG mais les présidents s'en foutent totaley.Ils ont leur danseuse et s'en contentent!
Je n'ai rien compris........Aussi ai-je mis un pouce vert pensant que c'est une blague.
Quel blabla Gasset et les joueurs vont ils encore nous faire pour expliquer cette nullité de match ?
Victoire 5/1.Nul de l'OM à Strasbourg.Les Amazones ne sont plus qu'à 1 point de la première place.
Victoire 4/1
Le match est reporté.Bon retour aux ultras qui se sont déplacés.ALV
Match reporté
1/1 avec une égalisation à la 84'.
Merci les deux clowns pour votre gestion des jeunes....Saint Maximin, BAMBA.Qui sera le prochain ? SALIBA ?
Et en français ça donne quoi ???
Et nos deux super présidents vont faire avec Saliba comme avec Bamba et St Maximin. Le brader pour renflouer les caisses car n'oublions pas que Sainté vit à crédit !
Perdu 2/3 en jouant à 10 pendant près de 70' et encaissé le troisième but à la 88ème et avoir mené 2/1.Merci à l'USC pour le live.Ça change de nos deux clowns qui ne s'intéressent pas aux supporters qui suivent la N2.ALV.
Les présidents n'en ont rien à faire des filles.Ce n'est pas encore cette saison qu'elles remonteront.Seul avantage cette saison, à domicile,ce ne sont plus des STF, puisqu'elles ont un terrain fixe.ALV
Victoire 3/2 avec un doublé de Gueye.
Pas grave on a Hamouma et KMP comme ailliers !
J'ai vu jouer Salif Keita. C'était un véritable félin et quel buteur.Laissons grandir Gueye avant de nous enflammer et souhaitons qu'il devienne notre nouvelle panthère noire car tel était le surnom de Keita à Sainté.Son seul tord pour les supporters des verts de 72 c'est qu'il avait signer à l'OM.ALV
La gardienne est trouvée.Il s'agit d'une américaine qui jouait en Suède.ALV
Et pendant ce temps là, CHAVAS et DELABRE internationales U20 nous ont quitté pour rejoindre la D1.Merci RORO de prendre exemple sur l'ennemi d'à côté....et pourtant je hais auls mais il faut reconnaître qu'il fait un super travail avec les fenottes.ALV
Caïazzo est un menteur de très haute volée.Il aurait toute sa place dans le gouvernement !
Ce duo de choc devrait surtout être viré de Sainté.L'un ne pense qu'à son portefeuille l'autre est moi et ne sert à rien.Bravo le copinage du cycliste !
CABELLLA a joué cet après-midi avec l'OM contre Bournemouth et il a marqué....
@lifegreen Wantier n'a nécessité à courir les tournoi régionaux ou internationaux.Il pense avant tout à des commissions.C'est bien pour cela que les recrues des saisons précédentes n'avaient pas le niveau.Je ne sais qui vous êtes ni qu'elle est votre activité professionnelle mais votre réseau est, j'en suis convaincu, grandement supérieur à celui de Roro (Wantier, Rocheteau....).