poll
Activité
0
posts
190
commentaires
358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 20:00 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 19:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 18:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 17:00 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 15:30 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12:58 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12:08 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 11:00 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 10:00 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Trop jeune et manque de physique face aux défenseurs de L2.Son tour viendra comme pour 3 ou 4 autres tels que Bajic,Tshibuabua,Tormin,Benkhedim et Rocha Santos.Mais la politique de l'ASSE n'est pas de faire confiance aux jeunes depuis des années.ALV
Mettre 3 buts à une équipe qui n'en avait pris que 7 depuis le début de la saison démontre la force de frappe de cette équipe.Bravo pour cette qualification.
@vert glas êtes-vous lyonnais ou stéphanois ?Quand je lis vos échanges vje me pose la question.Quant à être ridicule, je m'assure tant j'ai la haine d'aulas et sais les magouilles qu'il a fait .ALV
@vert glas êtes-vous lyonnais ou stéphanois ?Quand je lis vos échanges vje me pose la question.Quant à être ridicule, je m'assure tant j'ai la haine d'aulas et sais les magouilles qu'il a fait .ALV
A la place de SUBOTIC plutôt ?
Allez sur le lien qu'à mis Palermo.Aulas est en négociations avec le club qui a déstabilisé SELNAES... comme par hasard les propositions faites à son manager l'ont été avant le derby !
Oui Aulas est en négociations avec le club qui a sollicité SELNAES.Fort à parier que cette vieille m... D'Aulas est derrière tout ça car les propositions à SELNAES datent d'avant le derby.Et notre viking avait été transparent !
D'accord avec vous Lifegreen mais, grâce à l'excellence gestion des présidents dont l'achat de nombreuses chèvres grassement payées, les caisses sont vides.
Et MODESTE qui a rompu son contrat car pas payé MAIS suspendu par La FIFA et donc ne peut plus exercer son métier.
Sinon il y a Bébert du Bar de la Mine.Il va au charbon et est un super dribbleur, surtout quand il a trop bu.D'ailleurs ses amis l'appel zigzag.Et RORO il est gratuit.Un kil de rouge journalier suffit à son contentement!
Nos dirigeants et recruteurs sont incompétents.Nous allons finir en milieu de tableau et devoir vendre KAZHRI et M'VILA pour simplement équilibrer le comptes.Romeyer et Caïazzo doivent vendre avant de tuer notre club!ALV
Vive l'incompétence de nos deux présidents !
Encore une fois nos deux clowns ne disent rien sur le carton rouge.Je hais aulas mais LUI aurait déjà manifesté son mécontentement et mis en avant le fait que Schneider est alsacien est supporter du RCS.Caïazzo préfère être proche du président du PSG en bon parisien qu'il est.Nos présidents sont mièvres et dépassés.Qu'ils vendent avant qu'il ne soit trop tard !ALV
Il aurait mangé des sushis avariés!
Tout ça pour 17m€ d'après Peuple Vert !Nos présidents n'ont aucun sens des négociations.Je hais aulas mais avec lui SELNAES partirait pour plus de 20m€.
S'il part ce sera certainement après le match.Il est parti en stage avec l'équipe à Carquefou et le temps que les garanties financières arrivent, peut-être sera t'il là contre Strasbourg voir le PSG.
Qu'il interrogé MODESTE qui avait quitté COLOGNE pour un contrat qui ne se refuse pas .Il a rompu son contrat car pas payé et ne peut jouer actuellement car suspendu par la FIFA pour rupture abusive.
KAHZRI et pas KAHRI ...
SELNAES en ChineRUFFIER à l'OMPERRIN à l'OLKAHRI à RennesEt......DIONY au REAL MADRID !!!!!!
Wantier pense plus à son portefeuille qu'à renforcer le club. N'oublions pas que c'est un ancien agent.
Vous êtes des exemples pour tous ,valides ou handicapés !Quels que soient vos résultats, vous êtes admirables.
Il ferait mieux de s'occuper des fainéants qui ont souillé notre maillot contre DIJON
Les présidents n'auront pas plus d'argent cet été.Ils doivent rembourser le prêt contracté pour acheter KAHZRI et la danseuse étoile CABELLA.ALV
Consigne pas de carton jaune, peut-être....mais pas pour KHAZRI qui ne sait pas la fermer!Si j'ai bien compté, il sera suspendu contre RENNES.
J'espérais une réaction d'au moins un des présidents, mais apparemment ils n'ont rien dit.Je hais aulas, mais lui aurait poussé une gueulante à la mi-temps et après le match.Quand je lis des joueurs déclarer qu'il ne c'est rien dit dans le vestiaire après cette humiliation je compare l'ASSE au Club Med.J'ai honte mais pas ces clowns qui salissent le maillot.RORO et Caïazzo voient leur "danseuse" se faire violer et ils la ferme.A croire que cette déroute était programmée !
Et si GASSET avait voulu démontrer aux présidents que le banc est trop léger en alignant ce 11 de départ ?En attendant, nous sommes un fois de plus la risée de toute la France!
Etenfrançaisçadonnequoi???
Bastien et Turpin sont deux arbitres à la solde d'aulas.Ils sont pro OL et malhonnêtes.Tant que nos présidents ne diront rien ces faits continueront. ALV
Ça vous surprendre?Moi non !A trop gâcher des occasions on a ce qu'on mérite.La victoire contre l'OM était un miracle.Ce soir, on voit nos lacunes, un PERRIN qui n'a plus le niveau et le manque de buteur.ALV
N'oublions pas qu'un délégué était dans le car de l'OL...la parole aukassuen et a été transmise à l'arbitre.Tant que cette p.te d'aulas sera là ce sera comme çà.ALV