poll
Activité
0
posts
190
commentaires
358
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La finale est télévisée chaque année. Il me semble que la saison dernière c'était sur Eurosport, mais n'en suis pas certain.ALV
SUBOTIC c'est trois points de trop.Un zéro pointé conviendrait mieux à sa prestation.ALV
KOLO reconnaît dans son interview de vendredi qu'il a poussé le défenseur amiénois lors de son but au match aller.
Cabella, on peut pas le vendre 10m€ en Chine ?
Bravo SUBOTIC !Un tracteur irait plus vite.
Proche de zéro.
Ils ont leurs repaires à l'Etrat.De plus je suppose que l'ambiance sera plus chaude ,grâce aux ultras, à l'Etrat plutôt qu'à GG.
Ben non, il nous faut une finale quataris vs quenelles pour être européen si on fini P5.
Les MF91 ont fait un communiqué dans lequel ils veulent fat arrêter le match à cause des sifflets...plus cons qu'eux c'est pas possible ! Ils agissent contre les verts qu'ils sont sensés supporter.L'amende va être salée + plus match perdu si l'arbitre l'arrête définitivement !
Après le nul de ce jour contre l'avant,-dernier, il reste à gagner OBLIGATOIREMENT les 4 derniers matches .Il reste un ASSE/GRENOBLE et un YZEURE/IM qui vaudront très cher!Allez les Amazones votre destin est entre vos pieds.
En U19, ABI a marqué le but de la victoire à la FRANCE contre la SUISSE 3/2.
Je le verrais bien à Sainté.Il fait un super travail à Amiens avec peu de moyens !
Turpin est intègre.....il ne ne siffle qu'un penalty par match en faveur de son patron!!!
Perdu 0/1
Ce n'est pas en s'entraînant si peu que nos grassouillets vont perdre leur graisse et se bouger plus lors des matches.
Elles ont déjà jouer l'OM tant à l'aller qu'au retour 0/1 et 2/0 ce qui donne aux AMAZONES enragé du goal average.Il y a un Yzeure/OM lors de l'avant-dernière journée qui va éliminer l'une des deux équipes.
1/1
Petit TORMIN deviendra grand pourvu que les agents ne le mangent pas.....
Les verts ont fait 0/0ASF 1 BLOIS 3
Ils ont joué avec Wendy Renard !
Avec,Lhery, Bengueddoudj,Rivera et deux ou trois autres que j'oublie Sainté tient des futurs très bons joueurs.Combien éclateront en vert?ALV
Aux supporters de l'accueillir comme il le mérite. Il faut lui mettre une maxi pression dés son entrée sur le terrain( tifos, huées,etc....)ALV
On se fait encore sodomiser par l'arbitre et la VAR!Tant qu'on en aura pas massacré un ça continuera .....
J'ai regardé le CDC et il a dit qu'il y avait penalty dés la première minute sur Hamouma et que le second était sifflable.Par contre, Habib Bêye est un enfoiré!
Regardez le côté Twitter de hamelVous y apprendrez que c'est un grand admirateur de Aulas et un grand supporter de l'OL.Il qualifie même l'OL de plus grand club français de tous les temps.Cet étron doit avoir la peur de sa vie lors de son prochain arbitrage à GG,comme Turpin le lyonnais!ALV
Que nos deux présidents ouvrent leurs g.ulles plutôt que de rester béats devant la ligue et la fédé!
Pour WANTIER c'est simple.Il privilégiait son portefeuille à L'ASSE.N'oublions pas qu'à son arrivée à Sainté il a conservé son portefeuille de joueurs jusqu'à la fin de la saison.ALV
Vous êtes le futur de l'ASSE Monsieur Razik Nedder.....