Votre avatar

Profil de Vertdevin

Inscrit le 25/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1314
commentaires
2722
likes reçus

Tous ses commentaires

le monde des bisounours c'est fini cher mr galtier certains de nos joueurs ont pris le melon, d'autres ont été au club med toute la saison, d'autres mis au placard à balai, je pense que nous supporters avons compris depuis longtemps ce qui se tramait, alors cette fin de saison n'est pas une surprise, elle n'est que l'aboutissement de tout ce joli cocktail longuement préparé jusqu'à l'explosion finale 

ouais, et pour l'équipe pro la satisfaction c'est la déformation !!!

que qui ...???? ;-) 

je sent que les langues vont se délier après le match de Nancy, ça sent la guerre interne tout ça mais faut que ça pète un bon coup pour remettre les choses à plat pour la prochaine saison, sinon ça pourrait bien être la descente aux enfer, je me demande si sur la deuxième partie de saison on est pas relégable !!!  

eh ben nous on est surtout content que tu retournes de l'autre coté de la manche et restes y le plus longtemps possible, c'est la seule chose de bien que tu auras fait cette saison !!!

d'accord avec toi vert glas selnaes est lent mais c 'est un relayeur et il faut qu'il joue en tant que tel, tout comme Beric qui n'est pas fait pour faire un pressing au milieu de terrain ou pour partir des 50 mètres marquer un but, c'est un joueur de surface, au futur coach de les utiliser à bon escient

en tous cas il a bien fait taire la grande gueule de Dupraz lors de son altercation contre Toulouse, il a du caractère et je pense qu'on en à bien besoin pour remettre un peu d'ordre dans la maison verte qui me semble complètement désorienté à l'image de  nos joueurs sur le terrain en ce moment,

Vertdevin - lun. 15 mai à 19h00 sur Flash : Puel refuse les Verts !

y veux pas qu'on lui roule une puel non plus  celui-là !!!!

Vertdevin - lun. 15 mai à 15h56 sur Corgnet également honoré

putain j 'ai cru qu'il allait se blesser en soulevant le cadre!!!! allez sans rancune et bon vent à toi et ta famille mr Corgnet car je suis certain que tu es un bon gars

je crois surtout et comme je l'ai dit il y a quelque temps que ton équipe t'a lâché, le message ne passe plus tes joueurs n'y sont plus, ils s'emmerdent sur le terrain  malgré le piètre niveau de certains je te l'accorde, alors certes il y a eu les blessures, le mauvais recrutement, mais ça ne fait pas tout, l'annonce du départ de Galtier avec tout le respect que je lui doit être un soulagement pour lui, les joueurs et l'entourage du club. Une nouvelle ère commence "Allez les verts !!!!!"

Je comprend mieux pourquoi il s arrête, il est en mode feux de détresse apparemment 

Sinon y a le tonin ganivelle qui entraîne les loisirs de st Agathe les bourriches pleines... mais ce sont les blessures au foie qui sont à craindre...😉

Marius3005, il entraîne qui consorts ?!?! Quand à garance glurvennec et kombouaré ?!?! Connaît pas non plus,😂😂😂 👍

Galtier a fait comprendre que l Europe c était fini et que pour lui aussi c était fini, une nouvelle ère commence

Inadmissible le deuxième but qu on prend bordel de merde !!!!

ouais, au vue de tes prestations, pour le moment tu l'a aidé à pas l'atteindre !!!

Tout à fait d accord avec toi mais je crois que jordinho est prête avec option d achat, ca m étonnerai qu on le garde, quoique avec nos clowns tout est possible  

Vertdevin - sam. 29 avril à 21h44 sur Flash : la compo avec Maiga

Je vais me réveiller, je vais me réveiller 

Vertdevin - sam. 29 avril à 20h45 sur Flash : la compo avec Maiga

Manque plus qu un bouc 😉 

Vertdevin - sam. 29 avril à 20h43 sur Flash : la compo avec Maiga

Oulala le retour à l infirmerie de corgnet est imminent

Vertdevin - sam. 29 avril à 20h41 sur Flash : la compo avec Maiga

Putain ce match de folie!!!! Je me régale !!!! 

La faute au très mauvais recrutement indigne de l asse, hormis veretout les autres joueurs ont affaiblis l équipe et créer la cassure, on aurait mieux fait de se débrouiller en interne pour cette saison qui pour moi est de transition, fin de cycle pour certains, lassitude pour d autres départ je pense de galtier, le problème c est que la saison prochaine risque d être une vrai galère avec une totale reconstruction 

les bureaucrates qui ne savent meme pas ce que c'est qu'un terrain de foot vont pouvoir s'en donner a cœur joie !!!!

Vertdevin - ven. 28 avril à 10h46 sur Pajot dans le groupe ?

ah, si seulement il pouvait y avoir un championnat de France des blessures....

Vertdevin - jeu. 27 avril à 17h27 sur Rivière ne sort pas de l'ornière

en même temps, c'est pas avec ce qui est tombée en pluie ces derniers mois.....bon ok je sors

y sont ou? y sont pas là, y sont ou? y sont ou?  y sont pas là, y sont ou? y sont ou y sont  pas là, y sont ou? ou ouuuu ????????????????

Vivement la fin de saison que saivet ("l important")dégage, j en peux plus de voir ce joueur médiocre !!!  ( et je me retiens dans mes propos!!!)

Ouais, et à part ça....,

C est sur que tu vas pas nous dire "on va tout faire et s accrocher et on ne lâchera rien pour perdre tout nos matchs, on sait que ce sera difficile, mais on y croit à la descentada, bon en attendant je vous laisse, je rejoins mon pote Mbengue a l infirmerie, des fois qu y m'pique ma place...)sacré benji va!!!!

On paye notre recrutement médiocre et incohérent fait à l arraché comme d habitude, notre gestion d effectif en dessous de tout, avec des blessés qu on fait rejouer trop tôt ou trop tard, des joueurs mis au placards,des prets par ci par là,ça peut marcher sur une saison mais sur du long terme c est pas possible. Le vestiaire aurait il lache Galtier????