poll
Activité
0
posts
1261
commentaires
2620
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mais pourquoi on gaspille autant d 'energie sur un dossier aussi foireux, on est déjà assez dans la merde, on encore pas besoin de ça bordel !!!!!!!!
"On demande le report, bien entendu, mais il y a un règlement et si on ne le respecte pas, on perd le match, a prévenu le technicien ce mardi en conférence de presse. On a eu certaines démarches à Strasbourg. On a prévenu toutes les personnes d’autorité et notamment le responsable médical de la Fédé. On nous a intimé de jouer le match car il n’y avait pas d’autres solutions à cause du règlement. Tant que l’on avait un gardien et seulement dix joueurs positifs on était obligé règlementairement de jouer. Il en sera de même contre Lyon. J’ai entendu l'entraîneur de Lyon (Rudi Garcia) dire que l’on serait à onze contre onze face à eux. On est dans la compétition et il n’y a pas de mansuétude. Notamment quand un dirigeant de Strasbourg nous appelle en disant qu'ils sont vigilants si on essayait de biaiser. On espère pouvoir récupérer un effectif un peu plus normal afin d’avoir une certaine équité pour disputer nos matchs."(dixit Puel) ça me laisse sans voix de lire ça, le foot dans toute sa pourritude !!!
prochain titre de l'épisode " sainté veux convaincre Mohamed de rester à Zamalek"
j'espère me tromper mais je la sent moyen cette histoire, mais ce qui est hallucinant c 'est que ça parait toujours compliqué les affaires ave sainté !!
il a quand meme mis un sacré coup de pied dans la fourmilière, à tord ou à raison on verra bien, mais c'était indispensable !!!!
n'empêche que quand tu lis ça, ça fait quand meme peur !!!!!
ils nous manquent des individualités pour faire la différence dans ce genre de match, bouanga n'est plus que l'ombre de lui meme, Boudebouze et Khazri no comment !!!! Nous n'avons pas ce genre de joueurs actuellement tout simplement
HS apparemment accord trouvé avec Zamalek pour Mostafa
Notre défense est entrain de se construire et de se stabiliser, pas sur que sa venue nous aurait été bénéfique, sans occulter le risque de blessures, pour moi pas de regrets
2 tirs cadrés en 90 mn de jeu, voilà le résumé du match ....
il doit y avoir une ambiance dans le club !!!! a en faire des cauchemars !!!!
pour moi il est meilleur que Saliba, il a la grinta en plus
je pense que...on mérite... je vais me faire l'avocat du diable en pensant qu'il vaut, j'écris bien "malheureusement" mieux perdre ce match, que faire comme marseille qui gagne contre le PSG et devient moribond après, les victoires d'après derby ne nous ont jamais bien réussies, alors dans le contexte actuel, c'est peut être pas plus mal, c'est en encaissant des coups qu'on devient plus fort et plus résistant et je trouve que nos jeunes n'encaissent pas si mal que ça !!!!
pas toujours d'accord avec toi lifegreen mais sur ce coup je valide
le problème c'est que sans public on ne peut pas le savoir car je pense que ça pourrait quand meme galvaniser certains de nos jeunes !!!
le match de Nantes à cassé notre dynamique et nous à mis le doute, l'équipe est jeune, manque de vice et d'experience, maintenant on joue avec la peur au ventre en résulte les buts casquettes les mauvaises relances et la peur de se projeter, je pense que le problème n'est pas physique mais mental, avec les supporters hier je suis sur qu'on revenait dans ce match, les jeunes ont besoins d'être poussés et encouragés !!! regardez bordeaux hier meme punition, c'est une saison de transition, on va jouer le maintien et souffrir jusqu'au bout, c'est le prix à payer de la mauvaise gestion de nos dirigeants de ses dernières années avec du rafistolage des transferts de dernières minutes J'aime ce club j'aime cette équipe et j'aime cette région, alors encore et toujours ALLEZ LES VERTS !!!
laissez le bien ou il est !!!
Vu les images je crains que ce ne soit malheureusement fini pour lui cette saison, c est la cata !!! Bon courage et rétablissement à lui
J ai vu les images, ça sent pas bon du tout, le genoux s est complètement tordu, terrible !!!!
j'espère au moins qu'il a du cœur
j'espère au moins qu'il a du coeur
il faudrait qu'on arrive à faire en sorte que le mercato soit terminé avant la reprise du championnat, ça doit quand meme pas être si compliqué
cap d'Agde ou cap horn ?????
a force de se faire avoir, le club commence a prendre de l'experience pour vendre !! tant mieux !!! il en faudra aussi pour acheter !!!
quand meme 2 buts de ouf !!!!
part pour zéro € comme son nombre de but sous le maillot vert me semble t'il
comme quoi, le transfert d'Aouchiche lui est peut être réellement resté en travers de la gorge, comme je dis toujours il n'y a pas de fumée sans feu !!!
un article sur maxifoot dit qu'il ne serait pas content du traitement de faveur pour Aouchiche (prime à la signature et salaire) et rassuré du projet sportif de sainté, vraie info, fausse info, ou intox ...??? wait and see
ca s appelle une cellule de degraissement ....
j aurai préféré le voir jouer au zrtagushiuuih en ailier avec en appui qui gdzyaygufagozaiu en déviation et hfjpahgzph devant le but tout en jojbgoz,gauiyuabypabgy son camp et hjghpkjdhpgnhh si besoin, je pense que c'est clair !!!!!