poll
Activité
2
posts
2943
commentaires
5586
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Vous êtes une grande équipe", les mots forts de Montanier aux Verts 09:00 Pros #ASSEFCA
- Bernauer : "On va essayer de poser des problèmes au coach" 08:00 Pros
- Ghoulam ne voulait pas revenir comme un mercenaire à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- ⚠️ Petit changement de programme pour l'ASSE 24/03 Pros
- Belgique - Lukaku quitte la sélection, une place de plus pour Stassin 24/03 Internationaux
- Pierre Sage loue l'ambiance du Chaudron mais pas celle du Parc OL 24/03 Stade
- 🚑 ASSE - Ça avance pour Jaber, Ferreira, Paalberg et Traoré 24/03 Infirmerie
- 📺 Match référence, faut-il pérenniser le 3-4-3 ? 100% Sainté en vidéo 24/03 Pros
- 🎥 Pénalty imaginaire, nouvelle défaite, le résumé vidéo d'ASSE - PFC 24/03 Féminines
- ASSE - Lucas Stassin n'est plus le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 24/03 Ligue 2
- À l'ASSE, Montanier vient de retrouver un de ses anciens coéquipiers 24/03 Féminines
- 🌍 Le programme des internationaux de l'ASSE 24/03 Internationaux
- Ligue 2 - Un nouveau coach prend la porte 24/03 Ligue 2
- Chandioux : "L'ASSE peut se maintenir, j'y crois fermement" 24/03 Féminines
- Montanier réagit à la non-sélection de Boakye avec le Ghana 24/03 Internationaux #ASSEFCA
- Ligue 2 - Six finales pour le Graal. Le calendrier de la montée 24/03 Ligue 2
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 23/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 23/03 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 23/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 23/03 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 23/03 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 23/03 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 23/03 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 23/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
MENES du ANAL plous a dit que les matchs du samedi étaient des matchs pourris
C est une façon de voir les choses.._.._.Mais pour blinder faudrait déjà avoir des défenseurs imperiaux.._..Pour moi ca sent le pastaga
Et les Coachs avant Galtier qu ont ils fait a Marseille plus de défaites que de Nul._.._.38 ans sans vitoires.._..Depuis Rep Platini. Mais j ai confiance pour Dimanche avec SAIVET et M Bengue et KTC.
Ptain pas folichon les entraînements ASSE._.._.._Ils ne bougent même pas
Ouais pourvu que la France entière ne parle pas de Lyon si il gagne l Europa._.._Je compte sur Zlatan et MAN U.._.._.._..Et encore Besiktas.
Pour SAIVET par contre c sa dernière chance de montrer qu' il n est pas 1 pseudo footballeur. Ah mais non il restera 2 petites équipes pour nous faire bander._.._..PSG MONACO.
Salut @Vertglas si tu va voir le match gueule ASSE pour moi, je ne peus plus me déplacer et ca me fait bien chi.._Mais je crois que le pastaga va nous etre servi par un vrai 9._.._.Gomis
ILLAN le 9 qu' il nous manque
Depuis le temps qu il ne joue pas il manquera de rythme._._.._Par contre SAIVET il joue tout le temps mais il n est jamais dans le rythme
Salut mon futur Poto @Vertglas, j espère que t as la forme malgré le 8 clos et le Pastaga de Dimanche.
Moi non plus. PERRIN est pour moi un des 5 meilleurs centraux de l histoire de l ASSE, blessé ou pas.
Macho Grandé je ne suppose pas je suis ASSE ASSE ASSE et si je t ai deridé les zygomatique pour une fois sache que l ASSE sait que je suis ASSE, et toi aussi je suppose, alors nous sommes des milliers, j éviterais de te faire rire une 2em fois pour t eviter un claquage des zygomatiques. Amicalement Grandé
Macho Grandé moi je ne suppose pas, je suis ASSE ASSE ASSE. Maintenant si je t ai deridé les zygomatiques pour une fois, sache que les purges ne me font pas rire. Précision l ASSE sait que je suis ASSE. Amicalement et je suppose que toi tu es bien ASSE, alors nous sommes des milliers.
En comme ca personne ne verra la énième purge._.._Dites merci a la LFP
J espère que l ASSE va pas ce faire rejeter dans le vieux Port.
J espère que les Turcs vont chanter.._.._..ON VA TOUS VOUS ENCU_______
Sebinou42.._.._Lacroix KTC c est peut-être des axiaux mais de bas de game et vu la gueule de nos lateraux._._.._..On va prendre la Bouillabaisse le Pastaga et cette équipe va devenir la risée de l histoire ASSE._.._deja c est pas beau au complet, j ai hont a l avance._.._je ne crois plus a ces Narvalos.
Tout cela est on ne peus plus vrai._.._._..Moi aussi suis très COLÈRE
Y a plus qu a mettre Polomat dans l axe avec une autre chèvre._..._Gomis il va noue exploser la tronche.._._..Je dois bien admettre qu on a une équipe de breles de chez breles._.._ca en devient honteux et après PSG et le futur demi LDC._.._.._faut envoyer les meufs.
Déjà avec PERRIN on a pratiquement aucune chance.._.._Alors sans le Cptain faut déclarer forfait._.._.Ca evite de voir une énième purge et de faire rire la France du foot avec nos Zèbres
Bah si on a fait plein de Nul, c est que les autres sont incapables de battre notre équipe de nul.
Un bon cru dans les tribunes et un bon cru a ma buvette ( j ai dit CRU )
Malheureusement pour PERRIN le train EDF est loin ( maudites blessures ) quand a l Europa faut gagner a Marseille et ca fait 38 ans qu on y boit le Pastaga.
Un seul joueur a rappelé Zig Zag Zimako.._.._...TiTi Camara
Ah bon, moi je croyais q c etait Kitembala Soderlund Ricky Rodrigao
Voilà mes stats 1 a 1 un peno zappé et 2 poteaux ( rond ) ASSE 7em Nantes derrière
Pourtant le seul moyen de gagner a Marseille, c est de mettre des supporters sur le terrain._.._Et d interdire l équipe actuelle de ce déplacer
Eh d ici la saison prochaine 36 000 noms vont tourner.._.._.Et a l arrivé on aura 1 M Bengue bis ou KTC ou le nouveau Nivaldo
A Marseille on va boire le Pastaga servi par Gomis et Payet
M Bengue il est comme Forest Gump il court il court il court