
poll
Activité
1
posts
1770
commentaires
3275
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 09:30 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon bah ... Reste plus à Galtier qu'à le titulariser en championnat le temps de la suspension de Ruffier... Ce qui, de plus, donnerait le temps à celui-ci de se calmer et de faire le point sur son attitude surprenante pour un goal de son niveau et de son expérience.
Hanni aimeuh les sucetteuh... les sucettes à... ^^^
2 buts dans le dernier quart d'heure ! Vous z'inquiétez pas, c'est déjà signé ! :-)
Allez, encore 2 buts ! :-)
Voilà ! Le premier des 4 que l'on va Planté cette aprèm ! :-)4-1, je vous dis !
Comme 18 autres clubs de Ligue 1, je crois ! :-)
Score final : 4-1 pour les Verts. Emballez, c'est pesé ! ^^^
Curieusement, vert glas, en 75-76, Santini a été titularisé 30 fois en championnat sur 34 participations, pour 17 titularisations ( 20 matchs) de Synaeghel. En championnat, Bathenay, Larqué et Santini ont souvent été alignés ensemble, surtout à la fin alors que Synaeghel était blessé, ce qui lui a coûté la finale contre le Bayern.C'est plutôt en coupe d'Europe que Synaeghel était titulaire donnant l'impression qu'il l'était en permanence, ce que son physique plus fragile ne lui permettait pas.Dans l'équipe que je propose, c'est Saramagna qui est discutable. Car au début de saison, c'est plutôt Triantafilos qui est titulaire, et par la suite, il y a la concurrence entre autre de Patrick Revelli.
Moi, je préfère :CurkoJanvier Lopez Piazza FarizonBathenay Santini LarquéRocheteau H.Revelli Saramagna
Z'imaginez avec le ballon entre les pieds ? Il doit rendre fous les défenseurs adverses ! No ? ^^^
C'est sûr qu'à 37 journées de la fin, c'est mal barré ! ^^^
Ah bah ça, tu pourrais m'expliquer comment Aston Villa à évité le pire ? À la place de Galtier, ils ont pris Rémy Garde et se sont traînés à la dernière place tout le reste de la saison ! Avec l'exploit de perdre 12 de leur 13 derniers matchs ! C'est leur 1ère descente depuis 28 ans.À un moment, faut arrêter l'anti-Galtierisme primaire ! À ce point, c'est pas crédible ! Heureusement pour lui qu'il n'y soit pas aller au contraire. Il n'y avait rien à faire pour sauver cette équipe et il aurait tué sa carrière comme Garde. Et je n'ose pas imaginer ce que certains auraient écrit ici.
Perso, j'ai vu le match AEK-ASSE sur SFR2 à 20h00 comme prévu.
Perso, j'ai vu le match AEK-ASSE sur SFR2 à 20h00 comme annoncé. À 23h00, ça devait être une redif.
goldorasse, Orléans ? Moi aussi.
Ce qui est marrant aussi, c'est la naïveté du propos : " Le public a été incroyable. Il sait reconnaître l'effort.... Tout le monde nous a applaudi."Quelqu'un lui a dit qu'ils jouaient à domicile ? :-)
Israël joue les compétitions européennes depuis 1991 et est affiliée à l'UEFA depuis 1994. Ça date pas d'hier.
Pour des raisons géopolitiques évidentes, Israël ne peut pas jouer dans sa zone continentale. Ça fait quand même quelques décennies que c'est ainsi.
"À nous les poules" ???? !!!Ah bah dis donc ! T'es un chaud lapin, toi ! :-):-) ^^^
Mouais42 , et même la terminologie "but compte double" n'est pas exacte. C'est juste qu'en cas d'égalité sur les 2 matches, la qualif va à l'équipe qui a marqué le plus de buts sur le terrain de l'adversaire. C'est tout.
"Le match sera tout vert " ! Plus optimiste que Galtier le gars ? Pfff... La bonne blague !
"Cette phrase prouve ... que nous allons avoir droit à du milieu de classement pour cette saison" ! Excuse-moi l'ami, zorgue, mais je ne pige pas le rapport... à moins que ce ne soit un raccourci que je ne connais pas encore !
Jérémie à Southampton à pied ? ... ça fait une bonne balade ... ! Surtout de Nice ! ^^^
Et bien justement, c'est ton argument. Mais comme tu le sais, cette période correspond à la phase de poules d'EL. Connais-tu beaucoup de clubs moyens qui la négocient sans y laisser de plumes ? C'est un problème qui est envisagé par tous ces clubs. L'ASSE a dû, comme les autres, s'accrocher pour limiter la casse, grapiller chaque point. Quelques défaites mais jamais plus de 2 consécutives.Et à la sortie, à la trêve, selon le classement, et grâce à une élite médiocre, Sainté était toujours là, 6ème, talonnant le groupe de tête, à quelques points du podium !Y avait-il le feu ? Je ne le crois pas. On peut penser que le club a voulu bonifier l'équipe pour forcer le destin. Un buteur à remplacer. Un ailier pour dynamiser le jeu offensif. Un jeune demi pour l'avenir.C'est ce pari raté qui est à déplorer et qui nourrit mon scepticisme et mon inquiétude. Comme quoi le foot... On prend des chemins différents et finalement, on est pas loin de penser la même chose... No ?
Dis-moi ce que tu en penses, vert glas, mon ami.Pourquoi le recrutement de Søderlund et de Tannane auraient été fait pour stopper l'hémorragie ? Vu le classement à la trêve, il y avait MATHÉMATIQUEMENT la place pour aller chercher la LDC et ce recrutement a très bien pu être fait dans cet objectif. Sans compter que, Beric out jusqu'à la fin, il fallait de toute façon un nouvel AC.Alors bien sûr que la qualité du jeu était à déplorer et très inquiétant, qu'il était nécessaire de tenter d'améliorer tout ça (peine perdue en fin de compte !). Mais alors que tous les avis la voyaient vers le bas, c'est la lutte pour le haut du classement qui a été le sujet de toute la saison. Et ça, c'est un fait. Le reste est subjectif. Comme quoi on pourra dire ce que l'on veut, c'est ça le foot ! Tout sauf une science exacte, mon cher !
Pas d'accord, vert glas mon ami ! Et de là à dire que tu as tout faux... C'est ça que je reproche à beaucoup d'ailleurs. C'est d'ériger en vérités des jugements subjectifs. Il faut que ton interprétation des événements soit la bonne, alors que tout pourrait être expliqué autrement. Mais c'est un avis que tu partages pas une vérité ! Vise le parcours des Verts et dis-moi :1ère journée : 13è place 2ème j.: 14è3ème j.: 10 è4ème j.: 7è5ème j.: 4è6ème j.: 3è7ème j.: 2è8ème j.: 2è9ème j.: 5è10ème j.: 4è11ème j.: 5è12ème j.: 4è13ème j.: 5èBlessure de Beric. Il faut un nouvel AC au mercato14ème j.: 7è15ème j.: 5è16ème j.: 7è17ème j.: 6è18ème j.: 7è19ème j.: 6èRecrutement de Søderlund et de Tannane20ème j.: 7è21ème j.: 5è22ème j.: 6è23ème j.: 9èRecrutement de Selnaes pour la saison suivante 24ème j.: 5è25ème j.: 4è26ème j.: 4è27ème j.: 4è28ème j.: 7è29ème j.: 7è30ème j.: 8è31ème j.: 7è32ème j.: 6è33ème j.: 6è34ème j.: 5è35ème j.: 5è36ème j.: 4è37ème j.: 5è38ème j.: 6èÇa se sont les faits !
Comme quoi, à quoi ça tient le foot ? On n'aurait pas raté, non pas la saison complète comme l'OM et d'autres, ce qui nous a permis de terminer 6ème, mais nos fins de matchs contre l'OM justement et Monaco et on finissait 4ème et pas d'angoisse pour la qualification en phase de poule ! À quoi ça tient le foot...Sincèrement, quand on regarde la saison passée, (et je ne parle que de résultats !) on a quand même plus souvent regardé vers le haut du classement que vers le bas. Et cette 6ème place a été le pire classement que l'on pouvait craindre au vue de l'évolution MATHÉMATIQUE de l'équipe. Tous les scénarios catastrophes évoqués par les uns et les autres étaient basés sur la médiocre qualité du jeu et c'est compréhensible. Mais jamais le pire tant promis par beaucoup, l'écroulement de l'équipe, le bas fond du classement, la relégation ou même simplement la seconde partie du classement, n'est arrivé ! Alors oui pas rassuré comme toi. Mais quand tu vois à quoi ça tient le foot...
FM , je suis tout à fait d'accord avec toi sur le cas Galtier. Je suis moi-même dans l'attente de la saison, avec beaucoup d'interrogations. C'est la compétition qui révèlera la valeur de l'équipe. Et pas forcément le tour préliminaire, d'ailleurs !Mais je ne me frite pas sur le sujet. Il y a des pour et des contre, c'est normal. Ce que je déplore, c'est la critique basse de front, qui souvent n'a aucun sens, ni aucun but sauf de générer une ambiance de grogne pourissante. Dans ce sens, cela n'est guère mieux que la valse aveugle de l'encensoir décriée par certains !
Galtier aime ce joueur parce qu'il n'a pas de talent, dis-tu ? Les anti-Galtier passe leur temps à revendiquer leur liberté de penser, leur rejet de l'idôlatrie du club, leur culture footballistique... Alors ok pour la critique. Après tout, liberté d'expression ! Mais pourquoi sombrer systématiquement dans la pensée minimaliste, voir dans le non-sens ? N'y a-t-il pas d'autres critères pour expliquer ce choix de joueur ? Nous sommes sur un site de supporters des Verts ! Alors oui, à la critique (et il y a effectivement matière) , mais non à la critique gratuite et malveillante. On a parfois l'impression que la 5ème colonne a réussi à gangrèner les esprits verts.