
poll
Activité
1
posts
1770
commentaires
3275
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et puis, @Striker, je n'ai pas "d'amis" ici. Je ne fais que poster mon ressenti. Les alarmistes (ceux qui brodent avec rien) me gonflent. Je le dis. Si certains sont d'accord, tant mieux. Sinon, tant pis.
@striker, @jofran, à défaut d'être lucide, il faut être objectif. Un club de foot ne se gère pas comme une entreprise traditionnelle. Les pratiques diffèrent. Vous vous y connaissez certainement mieux que moi (sans ironie). Perso, je me réfère aux institutions compétentes (DNCG, Ligue). Tous les ans les feux sont annoncés au vert. Le club, en dehors des annonces auto promotionnelles, est jugé sain par ceux qui y ont mis le nez. C'est ce que j'appelle être à flot.Ce qui serait intéressant c'est de comparer avec les petits copains, et de m'expliquer en quoi l'ASSE fait de la daubehttps://www.lfp.fr/telechargements/03/2019/1718_comptes_individuels_clubs_all.pdf?fbclid=IwAR1UTPT2gRDvuW9MMn-4NuIKiW17NlZDabSNf3kVCPHQpX9JY5OVVJvxLiwQuant à "Pourquoi nanard continue à chercher désespérément un "investisseur" /Si le club allait si bien financièrement" Et bien, peut-être pour permettre à l'ASSE d'exister sur le marché des transferts et de tenter de rivaliser économiquement.
Certains nous parle de dettes.Pourquoi inventer des problèmes là où il n'y en a pas. Le club est à flot. Le crédit est post Peak6 et va être résorbé sans difficulté, si ce n'est déjà fait. Les rentrées d'argent, droits tv, qualif européenne, vente de Selnaes et autres, permettent cela. La gestion malgré les quelques risques en 2018 est saine. Pourquoi croyez-vous que Romeyer soit revenu aux affaires. Il a remis la main sur le budget. Vous pouvez être rassurés : il veille au grain. Le vrai problème est qu'il n'y a pas d'excédents et donc peu de moyens de recrutement. Il ne faut pas tout mélanger.
N'allez pas commencer à inventer des dettes là où il n'y en a pas. Le club est à flot et le crédit est post Peak6. Les rentrées d'argent, droits tv, qualif européenne, vente de Selnaes et autres, permettent cela. La gestion malgré les quelques risques en 2018 est saine. Le problème est qu'il n'y a pas d'excédents et donc peu de moyens de recrutement. Il ne faut pas tout mélanger.
Gasset parti, je sens que la saison prochaine avec les retours de prêt, on va avoir une belle équipe.Je le sens gros comme un camion. Vous y rajoutez n'importe quel gardien et puis une grosse daube d'attaquant :Panos Lacroix Sall (puisqu'il s'entraine au club) KatranisJorginho Maiga Diousse Tannane DionyÇa a de l'allure quand même !À l'ASSE, ils sont tellement stupidos depuis qu'il n'y a plus Gasset. Ah lala ! Ruffier, Moulin, Perrin, Saliba, Kolo, Moukoudi, Fofana, Silva, M'Vila, Cabella, Hamouma, Nordin, Beric... sur le banc, vendus ou non retenus ! Quelle bande de quiches... Ça, c'est sûr, je le vois gros comme... un supporter en pleine panique !"Reviens, Gasset, reviens ! Parce que l'ASSE, elle a besoin de toi !"
Légende photoGasset : Allez ! Hop hop hop ! Les garçons ! C'est l'heure ! Faut qu'j'y aille !Sangnier : Nan ! J'veux pas ! Je veux qu'tu restes. On est un club, une famille !Rachet (dans sa barbe) : Dis, Seb ! Comment tu fais ça, ton truc avec les bras ? D'abord le gauche ou le droit ?Rocheteau : Pas compliqué, ça j'sais faire... 9 ans au club, quand même, ça t'éduque ton bonhomme ! C'est ce que je sais faire le mieux. Bon, c'est pas tout ça... Jean-Louis s'en va, j'vais pas tarder non plus.
Et on peut même envisager que si Gasset a pu donner son avis aux présidents à propos de sa succession, il a été d'autant plus en mesure de discuter avec Yann et de lui conseiller de rester parce que ce sera Printant le coach.On ne sais pas tout sur ce que se dit en coulisses et le discours de M'Vila peut dès lors se justifier d'une façon tout à fait logique et respectable.
@Furiana, dire que faire dans la continuité est une "chose que Sainté ne sait pas faire depuis des années" est un raccourci un peu facile. Ce n'est pas un constat que l'on peut faire de la présidence du club ou du coach (15 ans pour les 2 présidents et 8 ans pour Galtier) sur ces dernières années. On peut reconnaître par contre que le projet de l'ASSE a une certaine tendance a prendre le sens du vent et à jouer les girouettes.
@le Stéphanois suisse, je n'ai pas de préférence entre ces 2 joueurs, Benkhedim et Ghezzali. Je réagis juste sur le propos de LEVRAIVERT77 sur Ghezzali : "...Et il veut un peut trop faire du KHAZRI des mauvais jours . Je verrais plus un BENKEDIM à sa place . "Ghezzali est guère plus vieux que Benkhedim, il n'a pas encore 20 ans et il est par conséquent aussi perfectible. Je leur souhaite tous 2 de percer à l'ASSE mais force est de constater que pour le moment, ni l'un ni l'autre n'est prêt pour la L1. Ils ont tous les 2 à acquérir encore de l'intelligence collective et à se démarquer des 2 références qu'ils ont à leur poste, Cabella et Khazri.
@Levraivert77, le problème est que Benkhedim fait du Cabella des mauvais jours...
@Paf, clique plusieurs fois sur l'image et ferme systématiquement les fenêtres qui s'ouvrent jusqu'à ce que la barre apparaisse.
Houla ! Benkhedim et Cabella en même temps sur le terrain ! Va falloir aux autres de la patience !
Selon Peuple Vert commente cette piste : "Le quotidien sportif (L'Équipe) indique également aujourd'hui que Pascal Dupraz aurait déposé sa candidature. Une piste qui n'emballera pas en interne d'après nos informations. Il est évident que Pascal Dupraz ne correspond pas au profil recherché..."Si ça peut te rassurer...
Benkhedim, d'après ce que j'ai vu avec l'équipe Gambardella, est un Cabella bis. Très bonne technique mais qu'est-ce qu'il peut bouffer du ballon ! Et avec beaucoup de pertes de balles évitables. Maintenant comme il est très jeune, il peut encore corriger ce "défaut" et se rendre utile pour le collectif. Mais il n'est pas encore prêt pour la L1. Ce n'est que mon humble avis... mais je le partage.
Comment ça Turbo doit mettre le paquet ?
C'est toute la problématique. Je pense que Paquet est en mesure de faire grandir le club. Mais c'est Romeyer le proprio et lui ne saura pas le faire parce que un sou est un sou. Le salut pourrait venir de Caiazzo ou du temps qui passe...
@kop nord, Paquet servirait peut-être à quelque chose si Romeyer, qui avait pris du recul, était resté à l'écart comme il l'avait annoncé début 2018. Il était sensé être le patron pour gérer le quotidien du club. Mais quand Romeyer a vu que Paquet dépensait ses sous-sous pour le recrutement et faire sauter le fameux salary cap, il est vite revenu pour reverrouiller la boite. L'a pas compris la prise de risque...
Puel, réputation surfaite ? Puis-je ne pas être d'accord. Puel est un bâtisseur.Tiens, c'est pour toi : Champion de France 2000 avec Monaco.2è en 2005 puis 3è en 2006 avec Lille ( meilleur entraineur).3è en 2009, 2è en 2010, 3è en 2011, 1/2 finale LDC 2010 avec un club obscur.4è en 2013 et en 2016 avec Nice (après une saison décrite comme extrêmement brillante, 66 buts marqués cette saison-là, souviens-toi tu 1-4 à GG et la misère qu'ils nous avaient mis). C'est lui qui a mis en place l'équipe qui a terminé 3è en 2017 avec L. Favre. Ce n'était pas que Ben Arfa mais toute une nouvelle génération de joueurs. L'effectif le plus jeune de L1 cette année-là. et quel collectif !
Pas d'accord. Puel est un bâtisseur.
Illisible...
Et ? Qu'il y est des conflits, c'est "Comme dans toutes les Entreprises", tu le dis bien. Gasset, 30 ans de carrière, en a donc connu bien d'autres - Montpellier et Loulou Nicollin ? PSG et Luis Fernandez de l'époque Perpère, Bordeaux et Triaud/M6, l'Équipe de France post-Knysna et le PSG quatari cour des miracles ? C'était le Club Méd', peut-être ? Et il aurait été rincé par le duo Romeyer/Paquet ?Peux-tu me donner ta définition du "gogo" ?
Je ne comprends pas... Faut-il croire que Jean-Louis Gasset est un menteur ?
Ben ça alors ! Tant de supputations, d'élucubrations et de bavouillages fichus en l'air en quelques phrases ! Triste...
Vendroux (PS) : Oh flute ! Y va revenir comme consultant ! Y a d'ces moules, quand même !
Vendroux (fin) : En janvier 2002, il est nommé par Jean-Marie Cavada, directeur délégué des sports de Radio France. En septembre 2009, il quitte les grandes ondes de France Inter pour rejoindre France Info, où il présente toujours le multiplex foot de 19 h à 23 h.Il prendra sa retraite en juin. Ouf ! Tournons la page. Next !
Jacques Vendroux (suite) : En avril 1988, il devient animateur-présentateur de l'émission Interfootball, créée en 1972, et premier multiplex de l'histoire du football et de la radio. Il succède à Bernard Père (1972 à 1974), Jean-Paul Brouchon (1974 à 1980) et Pierre Loctin (1980 à 1988). En août 1992 il quitte France Inter pour entrer au service des sports de Canal +, qu'il quitte 4 mois plus tard. Il revient à France Inter au début de l'année 1993 en tant que rédacteur en chef adjoint du service des sports. En septembre 1994, il est nommé chef du service des sports de France Inter, puis rédacteur en chef et chef du service des sports de France Inter en juillet 1996. Du 9 juin au 13 juillet 1998, il est rédacteur en chef et responsable de la rédaction de '98 Radio-France, radio de la coupe du monde de football.
Jacques Vendroux est un journaliste sportif français, principalement de radio, né le 1er mars 1948 à Calais.En mai 1966, il fait ses débuts au service des sports de l'ORTF en tant que journaliste stagiaire. En septembre 1967, il est pigiste à RFO Guyane dirigé par Jérôme Bellay. En décembre 1968, il revient au service des sports de l'ORTF (Télévision), toujours en tant que stagiaire. En mai 1969, il intègre le service des sports de France Inter, comme journaliste stagiaire. Un an plus tard (octobre 1970), il est nommé journaliste de sport à France Inter. Puis entre 1983 et 1991, il devient successivement journaliste spécialisé (décembre 1983), responsable de rubrique (mai 1984), grand reporter (janvier 1985), chef de service adjoint (octobre 1988) puis rédacteur en chef adjoint (mai 1991). Il devient célèbre pour sa voix de stentor, son style truculent et sa sympathie avouée pour l'AS Saint-Étienne.
Oui, @Brutus/Vert Glas/Diabolo ! Nous reparlerons de Moukoudi ! (Car c'est de lui dont il est question, pas des autres qui ne seront que des joueurs de complément... et s'ils restent !)
J'y ai pensé aussi. Mais l'ASSE peut-elle le faire ?
Wah, c'est fou ! Quand tu penses que Saliba n'a fait que 2 matchs cette saison en Nationale 2, qu'il s'est imposé à 18 ans en équipe première et en L1 et qu'il est convoité par les plus gros clubs européens !