poll
Activité
712
posts
4201
commentaires
6134
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 17:30 Mercato
- ASSE - Breum pas encore à 100% ? 17:00 Pros
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 15:30 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 14:00 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 13:13 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 11:37 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 11:00 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10:00 Ligue 2 #ASSEMHSC
- ASSE - Cinq joueurs cartonnés chez les Verts 09:00 Statistiques #ASSEMHSC
- Premier casse-tête pour Cathro à l'ASSE ? 08:00 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Une tribune sanctionnée par la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Camara : "On sent de la maturité chez cette équipe de l'ASSE" 09/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Les supporters plutôt satisfaits du mercato de l'ASSE mais... 09/09 Mercato
- ASSE - Cardona seul au monde en Ligue 2 09/09 Statistiques
- Débuts parfaits pour Moukoudi en Ligue des Champions 09/09 Anciens Verts
- L'ASSE jouera encore à douze à Dunkerque 09/09 Stade #USLDASSE
- Le week-end de la formation de l'ASSE avec un bilan équilibré 09/09 Formation
- Aubam' inarrêtable, Gauthier et Bouanga brillent aussi 09/09 Anciens Verts
- ASSE - Ian Cathro le premier depuis... Philippe Montanier 09/09 Statistiques
- Khazri : "Le moment où je me sentais le plus fort ? À l'ASSE" 09/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Deux stéphanois dans l'équipe-type de la 5ème journée 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Mercato - Galtier recrute un ancien milieu de terrain de l'ASSE 09/09 Anciens Verts
- ASSE - 19 joueurs utilisés, 4 indispensables et un onze qui se dégage 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Les bookmakers voient l'ASSE quasiment déjà en Ligue 1 09/09 Statistiques
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 08/09 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'interview de St maximin a été décortiqué en une dizaine d'article répartit sur plusieurs cite ^^ C'était juste énorme.
Je veux bien qu'on tape sur la gestion du recrutement mais tapons sur les bonnes personnes.Wantier ne recrute pas les joueurs, il propose des listes de joueurs à différents prix... Il a proposé plus d'un bon joueur abordable, c'est derrière que ça suit pas et que les mauvais choix sont fait.L'exemple parfait c'est Jean Michael Seri que Nice a acheté moins d'un million d'euro, qui a été proposé par son agent et la piste avait été appuyé par Wantier. Cette saison il fait partit des meilleurs joueurs de Ligue 1, car un milieu axial avec 9 passes et trois buts n'aurait pas été de refus.... Sans oublier Defrel qui ne va pas rester très longtemps dans son club actuel...Je ne serais pas étonner que Wantier finisse par se lasser de la situation, c'était un bon agent respecté dans le milieu, il a une grosse connaissance de certains championnat. Le problème c'est que Rocheteau est sensé s'occuper du recrutement, mais au final tout le monde se tir dans les pattes.
Le repos non, les vacances au soleil en plein milieu de la saison c'est bof bof... Pourquoi Paot aurait le droit d'amener sa femme en vacance en lein milieu de saison, et pas les autres blessés ? Par se que c'était grave et choquant ? J'ai un peu du mal aussi, qu'il aille se ressourcer rue des martyr comme le faisait très bien Feindouno ahahah.
Le real c'est des merdes le barça aussi, mort au dopage mwahahahaha
Oué ben quand tu pense aux clampins qui vont le remplacer, autant le garder. Par se qu'on aura pas Ranieri, Blanc ou un autre entraineur à plus de 200 000 par mois...... Donc autant garder Galtier si c'est pour se taper un mec qui a fait des miracles avec une équipe qui a joue le maintien....
Sainté gagnant avec un handicap d'un but, ça va faire une jolie côte j'espère.
Ouai sauf que c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'il cherche un investisseur minoritaire de nationalité française. C'est du réchauffé ça... La seule nouveauté, c'est de parler de la Chine en cas d'échec.
J'allais le dire....
Non je ne plaisante pas, en Espagne de nombreux sports ont été contaminé par Fuentes. Et vous ne ferez pas croire qu'il est seul au monde.Je rejoins Noah, il faut que la France se mette à la page. Et ce dans tout les sports.... Le dopage n'est pas interdit, il y a juste dans sanctions prévu pour ceux qui se font choppé.
Sinon il y a le dopage, Fuentes pourrait venir faire un tour à Paris ou à Monaco hihi. Je vois pas pourquoi certains grand clubs ne se gênent pas, et qu'en France on ne trouve pas une des nombreuses failles exploitable.
Je comprend toujours as pourquoi ce mec n'a pas été banni... @Thomas
3ème avec 13 points d'avance sur le quatrième, ça donne envie de se casser la gueule.
Il s'excuse sur le communiqué complet.
A voir... J'ai pas les même infos, je suis curieux :)
Oui c'est sur, mais c'est plutôt mal partit.
Aston Villa ne va pas pouvoir monter en Premier League, du coups Veretout va chercher une porte de sortie comme il était convenu (si j'ai bon souvenir.) Maintenant l'ASSE ne sera pas seule sur le coups...
Ah bah il va falloir apprendre ^^
C'était du rugueux ça .... Un bon souvenir.
@Lebabs C'est encore trop tôt pour le dire, mais c'est possible que cela arrive avant la fin de saison. Après Galtier ne perdra jamais totalement le soutien du vestiaire, le soutien des anciens est solide. Sauf qu'ils sont une minorités à obtenir du temps de jeu.
On ne peux plus répondre à un Commentaire ?
Il est autant vert que Malbranque, qu'on le pourrisse jusqu'à la fin de son prêt !!!
Arrête de racompter n'importe quoi, je crache sur Mounier mais pas sur Gomis. Gomis 'a jamais insulter le club, après certes il mange à tout les râteliers mais au moins il mouille le maillot.
Gomis il est chaud !!
Et ?
Même si je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un supporter se doit de bien accueillir les recrues... Je suis obligé de penser que les supporters doivent porter un club à tout les niveaux, et dans certains clubs les supporters peuvent faire renvoyer un entraineur ou un joueur.Les médias font pression sur les sélectionneurs concernant les joueurs choisit, et dans les clubs c'est les supporters qui possèdent le plus gros pouvoir de persuasion.Nous ne devons pas négliger ce point.
Je parle plus du "pendu" qui m'a fait extrêmement rire... J'aime l'humour tordu, et là ils avaient envoyé le paquet.Car même si je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un supporter ce doit de bien accueillir les recrues... Je suis obligé de penser que les supporters doivent porter un club à tout les niveaux, et dans certains clubs les supporters peuvent faire renvoyer un entraineur ou un joueur.Les médias font pression sur les sélectionneur concernant les joueurs choisit, et dans les clubs c'est les supporters qui possèdent le plus gros pouvoir de persuasion.Nous ne devons pas négliger ce point.
Il devrait partir cet été... Je suis sur qu'il sera sur la short list de Galtier, mais je ne pense pas qu'il viendra pour autant.
Il peux mettre un triplé contre Lyon, je ne retournerai pas ma veste. C'est fait, je l'ai annoncé. Qu'il aille au diable, tu minimise ses propos, tu les banalise. J'espère qu'il subira une "Valbuena" comme on dit dans le milieu xD
Dejà il a pas dit du mal de sainté quand il était à Lyon, mais il a fait ça à Nice. Et il n'y est pas allez de main morte, de la provocation à l'état pure. T'as raison on a bien fait de le faire signer, se sera plus facile pour y mettre la main dessus.
Et Moi je veux rencontrer ta mère, c'est possible ?Ps : Je m'excuse d'avance de la vulgarité de mes propos, c'est pas dans mes habitudes... Mais là faut pas pousser mémé dans les ortie, je lui conseille d'aller vivre à Lyon, Givors ou Roanne, il sera chez lui.