Votre avatar

Profil de Olgro

Inscrit le 16/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
712
posts
3949
commentaires
5751
likes reçus

Tous ses commentaires

Le club doit faire appel. On peux obtenir un match ferme et uniquement pour la tribune inférieure... Se serait le mieux qu'on puisse gratter je pense.

Si vraiment il y avait un complot il ne viserait pas l'asse directement, se serait Caiazzo qui serait visé car il a quelques opposants à droite à gauche. Sa soif de pouvoir pourrait mener l'asse à sa perte... Il a clairement prit du gallon ces derniers mois. Mais d'un autre côté il amène une certaine crédibilité au projet du club, même si ce projet est devenu flou avec le temps.

 Ben pour savoir si le club coule faut voir si on est en europa l'année prochaine. Car parmi les meilleur joueurs qu'on puisse se payer, les trois quarts viendront pour l'europa ligue.

Olgro - mer. 30 nov. à 02h00 sur Galtier adepte du turn-over ?

 Moi c'est Bilos

 Je vois pas se que vous avez contre la Russie... La musique à la rigueur.

 C'est clair qu'à cet saison tu préfère jouer tes match dans le sud de la russie... Mais malheureusement il y en a peu ^^

Lepseudovert  arf c'est là où je voulais en venir en plus, je me suis inversé ^^ Saint Louis est plus mauvais en ligue 2 alors qu'il est plus vieux. Après ils ne jouent pas dans la même équipe.

Yann a raison, a ce stade là de sa saison il aurait mieux fait de botter en touche au lieu de balancer ça à un média. Le seul qui peux l'ouvrir, c'est Maupay pourtant je ne me souviens pas l'avoir entendu l'ouvrir de la sorte dans un média quelque compte. Maupay en est à 8 buts alors que Saint Louis en est à 4 alors qu'il est plus jeune que Maupay. Qu'il bosse et qu'il prouve en ligue 2 avant de l'ouvrir.

C'est une catastrophe en ligue 2 et il serait bon en ligue 1 ?

Putain j'ai joué avant de regarder la compo ...

Olgro - dim. 27 nov. à 14h46 sur Malcuit défend Galtier

Putain alors lui on va le voir plus souvent titulaire après sa.... Avec Galtier soit tu fais du Malcuit soit tu fais du Mollo, mais ça n'aura pas le même effet.

Je préfère voir un gars qui ne joue pas à gauche habituellement que voir M'bengue foulé la pelouse.... Quand je pense que vous étiez nombreux à cracher sur Ekoto, là je comprend pas qu'i l n'y est pas plus de gens mécontents de son niveau de jeu.Après je veux bien lui laissé le bénéfice du doute car il manque de rythme, mais bon il échoue pratiquement tout se qu'il tente.

 M'Bengue ? Compo logique ? Sinon pour le reste rien à redire, c'est pas mal. Quoi que je préfère Veretout à Saivet, avec Dabo je le trouve plus complémentaire que Saivet.

Milla a planté un doublé avec la cfa 2 le week dernier... Si il continu il pourrait lui aussi profité des nombreux pépins physiques. Comme l'a dit Vert Glas, Roux pourrait se blesser sous peu. C'est quand t'as plus le choix que les jeunes ont leur chances. Après je ne connais pas le réel niveau de Milla, mais bon on fait avec se qu'on a ;)

Vert Glas a raison, mais cette série de pépin physique peux donner un ou deux match à des joueurs encore bien jeunes. Ils n'ont pas forcément besoin de plus, c'est suffisant pour qu'ils se sentent un peu plus concernés à l'entrainement. (Exemple : Gabriel, Saint-Louis, Nordin... Ils se sont mit à travaillés plus sérieusement après leur première apparition.)PS : Saint-Louis a déclaré qu'il envisageait un transfert la saison prochaine, se qui est mieux pour tout le monde étant donnée qu'il a tout juste le potentiel de devenir un grand joueurs de Ligue 2. Il est travailleur, il trouvera un club sans problème.

Tannane de bonnes choses ? Toujours les même dribble, perte de balle assuré, le regard portée vers le bas... Pire que Gradel en terme de jeu solo.

Gloire des années 70 ... Ces trois clubs sont des clubs de niveau d'europa ligue, chacun à sa place.On veux aller plus loin en europa ligue ? Bah les recruteurs sont une bonne idées, on ne vise pas la victoire en ligue de champion donc pas besoin de transfert à des dizaines de millions ;)Ton problème est là, tu n'est pas dans le contexte ;)

15 Million ? Et tu crois que l'ajax, le PSV, le standard , anderletch etc mettent 15 millions sur leur joueurs à potentiel ??? Nan par contre leur cellule de recrutement comporte au moins 5 ou 6 scout au minimum....

Olgro - jeu. 24 nov. à 17h55 sur L'ASSE qualifiée ce soir si

Si m'bengue ne joue pas oui...

m'bengu a été proposé par son propre agent... Il était gratuit du coups vu qu'ils n'avaient pas d'autres pistes bah..... On doit se taper un mec bien plus mauvais qu'ekoto.

Vert glas faut arrêter... Avec des recruteurs il y a un paquet de recrues bon marché qu'on aurait put avoir. Quand t'as pas d'argent, tu recrute malin. Mais sans recruteur pour superviser, tu te rabat sur les vidéos (Tannane...)

Bah en emême temps un club pro se doit d'avoir de nombreux recruteurs... Un homme ne peux êtere que dans un pays à la fois, et ne voir qu'un match à la fois. Fin bref, n'avoir que Wantier et l'autre guignole don j'ai oublié le nom, ce n'est pas suffisant.

Avec le budget qu'on a il vaux mieux que se soit à bas coût.

merci les gars

Quelqu'un a un lien ?

Compo très proche de la compo probable (une seule erreur avec Malcuit) bien joué EVECT ;)

Olgro - dim. 11 sept. à 11h03 sur Mercato : Nice voulait Perrin

En Ligue 1  le nombre de prêt est limité, je ne sais plus à combien par contre.

Olgro - dim. 11 sept. à 11h02 sur Mercato : Nice voulait Perrin

 Propos discriminatoire envers la population nordiste, merci de bannir ce gars... Le forum me manque....

C'est pas son premier but cette saison... Il devrait y aller tranquillement à 15 buts.

Olgro - lun. 29 août à 11h49 sur Saivet : "les automatismes vont arriver"

Tu as raison de le souligner, mais Andy se cherche des excuses loin d'être valable. Le budget ne justifie rien du tout, rien qu'à voir se que sont capable certaines petites équipes européennes...En attendant, hier, moi je voyais une défaite. Donc je suis légèrement satisfait du résultat.