poll
Activité
712
posts
3998
commentaires
5828
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔥 Ligue 2 : Annecy - ASSE se disputera à guichets fermés 20:00 Stade #FCAASSE
- 🎰 Le pari de la rédac', 10€ offerts pour parier sur l'ASSE 19:05 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Annecy 18:00 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Un match de la 11e journée ne se jouera pas 17:13 Ligue 2
- ASSE - Annan et Davitashvili, un duo qui se cherche et qui progresse 17:00 Pros
- Un ancien de l'ASSE nommé pour le Ballon d'Or africain 14:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des retrouvailles au sifflet pour l'ASSE face à Annecy 13:00 Statistiques #FCAASSE
- Horneland : "Pas oublier que Stassin a été dans la position de Duffus" 12:00 Pros
- ASSE - Des débuts difficiles pour Stojkovic de l'aveu d'Horneland 11:00 Pros
- Kouadio : "C'est le match idéal, l'adversaire idéal" 10:00 Pros #FCAASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce soit un problème tactique" 09:00 Pros
- Annan : "La Ligue 2 nous donne du fil à retordre en ce moment" 08:00 Pros
- Horneland ouvre la porte à un ré-équilibrage de l'effectif au mercato 06:30 Mercato
- ASSE - Horneland évoque la gestion de Batubinsika et Maçon cet été 23/10 Pros
- Guyot : "Un match très difficile, face à un adversaire blessé" 23/10 Pros #FCAASSE
- Annan : "Horneland attend de moi que je sois un moteur sur mon côté" 23/10 Pros
- Vers un retour de Batubinsika en tant que titulaire à l'ASSE 23/10 Pros #FCAASSE
- 🎥 Les buts de Piskor, Mansouri et Assoumani pour l'ASSE en vidéo 23/10 Formation
- Ligue 2 - Annecy avec des absents et sans son gardien ? 23/10 Pros #FCAASSE
- 🚑 Toujours des absences à l'ASSE, mais retour de Batubinsika 23/10 Infirmerie #FCAASSE
- Une deuxième joueuse de l'ASSE en Équipe de France U23 23/10 Internationaux
- Avant le sixième tour de Coupe de France, l'ASSE fait rêver 23/10 Anciens Verts
- Dernières chances ce jeudi pour obtenir des places au Parc des Sports 23/10 Stade #FCAASSE
- Hernandez : "Les supporters sont encore plus géniaux que d'habitude" 23/10 Stade
- La nouvelle belle action des MF91 23/10 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mwé bof... Tactiquement supérieure à Galtier, la gestion des joueurs n'a pas toujours été parfaite, et il peux se faire bouffer par les joueurs à gros caractère... J'en connais déjà qui ne vont plus écouter ses consignes au bout de deux semaines, et c'est pas lui non plus qui va les empêcher d'aller au fast food ou encore d'empêcher Pogba d'aller au clubinx box la veille d'un match où il sera titulaire. Pour moi c'est un mou du cul, encore un mec qui te sert la main avec une main molle (mdr je vais trop loin.) Qu'il aille entrainer un club de deuxième division anglaise c'est mieux pour lui.
Veretout a encore 3 années de contrat, ça se rachète c'est surtout ça. Sa valeur est estimé à 8 M env', autant vous dire que c'est mort d'avance. Soit il joue avec son club soit on le prête, à moins de trouver un acheteur. Je le vois bien à celta vigo, hoffenheim ou un club dans le genre.
0 Liverloop on fête furiani ? Non on fête Liverpool, allez next
Donc si on perd Verretout, Malcuit et Ruffier, on va garde KMP et Roux pour pas perdre trop de joueurs d'un coups ? Merde.....
L'entraineur argentin qui a été annoncé parle français, il a joué à l'OM....
FM j'ai été plus dérangé par la prestation de Catherine qui est fautif sur le deuxième but que Malcuit ( Il est à presque deux mètres du buteur, il regarde le ballon en l'air mais n'est pas capable de se placer correctement à la retombée de celui-ci. Je tiens à préciser que sur les ballons aériens ce n'est pas la première fois qu'il est à la rue au marquage du buteur....... )Malcuit a moins apporté offensivement mais défensivement, et surtout en deuxième période, il a intercepté des bons ballons de contre quitte à décrocher dans l'axe par se qu'un défenseur axiaux S'est fait prendre de vitesse.
Pourtant il y a des jours fériés dans les dates que tu cite...... Alors on doit pas travailler pour des morts de la révolution, mais on peux jouer un match de foot le 05/05 en France ? Surtout que c'était le match de Bastia qui était prévu, la LFP a donné le premier coups par cette provocation ( Je rappel que Thirez refusait de serré la main des Bastiais lors de la finale de coupe de france contre Paris, le problème ne viens donc pas des supporter.... Heureusement que les ultras stéphanois on défendu cette cause perdu, peu en ont les couilles.)
Tu as raison néamoins le ballon a bougé en attaque, Bordeaux a subit et c'est le genre de chose qu'on voit pas d'habitude.......
J'en veux plus à la LFP qu'au supporter, insupportable de vouloir organiser le match de bastia le 05/05... Et encore pire de devoir faire marche arrière, mais être obligé de mettre un autre match pour le diffuseur. Nous quand il y a un jour férié on ne bosse pas, bah les diffuseurs pourraient très bien s'asseoir sur le 05/05.... Je dit ça je dit rien ;)
Les sondages c'est de la merde en général, et celui là en est encore la preuve ^^
On ne pénalise rien du tout, les joueurs en ont rien à carré des chants....
Avant de juger Jorginho, attend de le voir jouer sous les ordres d'un autre entraineur... Pareil pour Dabo qui est clairement en dessous de son niveau de la saison passé. J'ai tendance à croire que les joueurs ont lâchés Galtier d'une certaine manière.
Et sinon pas trop les boules que les GA et les Magics vont dans le même sens, toi qui les opposait hier ? D'ailleurs pourquoi tu les critique, ils existent "eux". Merci les MF ;)
@GF42
Nan je suis d'accord avec GF, militons pour un stade sans ultra, sans tiffo, sans bruit, et sans opposition aux décisions souvent limites des institutions du football. Achetons nos places, posons nos culs sur un siège et soyons spectateur.... J'arrive pas à croire qu'on peux en venir à dire des choses pareils.PS : Je ne suis pas ultra.
Bernard Lion dit vrai en général, même si à chaque fois Romeyer dément ( Du coups la taupe serait caiazzo ahahaha, je plaisante)
GF je vais faire court. Tu dit que l'initiative des GA est honteuse et irrespectueuse.... Mais l'initiative est corse, c'est les familles corses, les supporters corses qui demandent à se que cette date soit respectés. Les GA ne font que les soutenir, alors que toi tu vois juste une opposition à la ligue........... D'ailleurs il y a déjà eu des réactions corse suite au communiqué des GA, là où tu vois de la honte moi je vois de la solidarité. Comprend ça et normalement tu n'aura plus besoin d'écrire sur ce sujet ;)
Dire que c'est ridicule c'est insulté tout les corses qui demandent le respect de cette date tout les ans.... En fait l'initiative n'est pas des GA, mais elles viens des Corses.... Quand vous aurez comprit ça, et que du coups vous n'êtes pas en train d'insulter les GA mais les corses, bah là on aura fait un progrès dans le débat.Pourtant ça me semble pas compliqué à comprendre étant donné que tout les ans les corses en font tout un plat, du coups on parle de familles de victimes ;)
Je te signale que dans les pays en question, en général, on ne joue pas à ses dates. Merci et aurevoir (je pense surtout à Liverpool)
Les corses ne sont pas de ton avis, ils appellent aussi au boycott. C'est bien de se serrer les coudes parfois ^^
Il serait content à saint-etienne on a des nordiques... Malheureusement pour lui on a aussi des africains.
En Angleterre il me semble qu'on ne joue pas à une certaine date pour une raison similaire non ? Honte à toi de cautionner les agissements de la LFP qui pensent aux pognons, tout comme Bastia ce jour là.
Et se serait bien qu'il n'y est pas que les greens qui boycotte, alors oui c'est dommage de ne pas encourager l'équipe mais parfois faut savoir faire des sacrifices les gars.
Alors non je suis désolé, c'est toujours d'actualité... D'ailleurs Bernard Lion est dans un des deux camps, j'en parle sur le topic " Galtier va parler aux joueurs ce matin"
Kombouaré aurait été champion avec le PSG pour la première année du Qatar au PSG...... Kombouaré s'est donné à fond avec Lens, alors que c'était la merde..... Je vois pas pourquoi c'est un mauvais choix.
Encore un entraineur défensif qui joue l'attaque uniquement en contre ? non merci......
Oula alors là je ne suis pas d'accord, non seulement ils sont défensifs mais ils sont mauvais......... Attend mais je suppose que Galtier et Alain perrin ne sont pas défensifs ?
Cet article prouve encore une fois que Romeyer a toujours apprécier les entraineurs défensifs...... On est dans la merde si il gagne le bras de fer avec Caiazzo....
C'est se qu'on appel un titre racoleur, digne de footmercato.
Il a toujours été apprécié de Romeyer tout comme Dupraz et Blanc... Sauf que Caiazzo a son mot à dire, et il veux un entraineur étranger. On verra où va nous amener cette guerre froide de la présidence à deux tête.