poll
Activité
712
posts
3998
commentaires
5828
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "C'est très étrange, ces décisions sont trop tardives" 09:00 Pros #USBCOASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 08:00 Club #USBCOASSE
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Arrêtez de paniquer, pour l'instant tout se passe comme prévu. Aucun des refus représentait une piste crédible... A part le suisse bien sur. Du coups il reste Ranieri et Garcia sur la short list, là encore le premier n'est pas crédible.Après on sait que Hervé Renard regarde la situation de prêt.Donc se sera Garcia ou Renard, à moins que la solution soit encore plus catastrophique que Renard. (Qui me semble être la piste de secours la plus potable.)
Ou un entraineur de ligue 1 tout simplement ^^
Soit il était dans la short list, il était pas contre de venir mais les garantis n'étaient pas suffisantes... Faut pas chercher midi à quatorze heures.
Impossible pour Lobello, j'en reste persuadé même si je pensais le contraire en septembre... Au pire on se tapera un Hervé renard ou un René Girard.
Si ça continu, la ligue 2 possèdera que des gardiens formés à l'asse... Je dit ça car on ne peux faire jouer qu'un gardien à la fois, et même si tu vend plein de gardien le problème est le m^me pour les autres clubs.C'est bien de savoir former des gardiens de niveau correcte, voir même bon pour certains, mais ça va pas rapporter beaucoup ^^
Sérieux ? Il me semblait qu'un joueur ne pouvait pas rejoindre le club et venir s'entrainer avant le 1er...
Ils gagneraient la ligue des champions tout les ans, tu pourrais crier que c'est pas équitable. Mais ce n'est pas le cas.... On croirait entendre le président du Bayern, et c'est pas un compliment les gars ^^
Et alors ? Qu'est-ce qu'on s'en fou que se soit un pays ou un continent ? T'es jaloux ? Tant mieux pour eux merde.
Moi je trouve ça réducteur pour des prunes, cela frôle la jalousie. J'en ai rien à carrer du pognon du PSG et de savoir d'où il viens, tant mieux pour eux.
Vertglas banni ? Fait chier... Crapouilloux est toujours là par contre...
Sinon je réitère, il s'agit du PSG. On est pas à la maternelle les gars... On ne va pas changer le nom de l'OM, de Monaco, du barça pour son sponsor, de City et j'en passe. On n'en finit plus sinon.
Oula, tu me parle correctement stp.
Du coups, à chaque fois que les ultramarines se sont mélangés à nous à GG, t'étais emmerdé non ?
Alors oui et non, car en septembre je pensais que Lobello prendrait la suite de Galtier. Maintenant qu'ils ont ouvert leur bouches, ils sont obliger de taper au dessus. Ils ont une solution de secours, qui doit être Hervé Renard je pense. (Depuis le temps qu'il veux venir ^^)
Tiens Crapouilloux j'ai une question. Selon toi, l'asse devrait faire venir qui ? Je suis curieux de connaitre ton opinion.
Le mercato commence en Juillet... Ceux qui font signer des joueurs avant sont les clubs plein de sous en général.
Un peu de respect pour les Ultramarines de Bordeaux svp ....
Le QSG n'existe pas, il serait temps de grandir....
Un projet novateur qui porte un nom pas très novateur mwahahaha, je plaisante les gars c'est de l'ironie (je précise vu que la plus part sont tendu comme des string ^^)
Après m'être renseigner sur Vieira, il serait du genre à partir à l'abordage en délaissant la défense... Si c'est toujours le cas ça nous changera de Galtier, même si j'aimerais qu'il équilibre un peu son jeu.
Capello !! Je l'avais oublié ce mercenaire tiens.
Puel va vendre Maupay, et perso j'ai envie de le voir jouer avec un autre entraineur que Galtier. Garcia c'est mon favoris, mais je rejoint les autres sur un point : Ce n'est pas par ce que des grands joueurs se sont plantés une fois entraineur qu'il faut oublier tout ceux qui réussissent... Vieira est mon deuxième choix.
La série finira par passé 3ème au classement, j'en reste persuadé.
vertdu82 l'asse avec un entraineur de renom ? Vieira est un joueur de renom, rappel moi le dernier joueur de renom qui a entrainer sainté ? Donc je suis désolé, mais par rapport à Galtier avoir l'ex entraineur des jeunes de city, et surtout an ancien champion du monde et d'europe, bah c'est un grand pas en avant.
Je vois 5 entraineurs bon pour faire évoluer les jeunes, déjà on sens une certaine logique ...
Moi je retiens qu'il a même pas eut le temps de jouer qu'on le traitait déjà de Bob Marley, de fainéant et j'en passe. Je retiens que M'bengue était nul ailleurs mais qu'on l'a fait signer. Et je retiens qu'il était en fin de carrière Ekoto, et que pour un latéral c'est fatal....... Mais faut croire que l'objectivité fuit certains supporters.
Le nullard a joué à Tottenham, titulaire aux côtés de Bale qui carburait à l'époque, M'bengue peux en dire autant ? Polomat aussi ? allez next.
On ne juge pas un recruteur aux joueurs qui signent, pour le juger faut être au club et voir la liste complète... Par se que les guignoles faisaient déjà le coups avec Piazza et Da Foncesca : Ils recrutaient les noms les moins alléchant de la liste, ceux qui sont senser dépanner. Et là c'est pareil, M'bengue devait être en bas de la liste des latérale gauche, vu qu'il était gratuit. Et bim.....Pour revenir aux deux argentins on leur a fait payer tout les mauvais recrutement, mais par la suite on a apprit une dizaine de bon joueurs que le club n'a pas voulut recruter. Mais bon le monde du recrutement semble compliqué pour beaucoup, donc taper sur Wantier sans savoir si ça peux vous détendre.
Bien au contraire, ça fait un ans que je lis des commentaires discriminatoire sur un gars par se qu'il porte des dreads... Putain M'bengue est encore plus inutile mais il récolte moins de critique... Polomat, joueur de niveau ligue 2, mais il n'a pas plus de 30 ans, il n'est pas au bout du rouleau lui... Pourtant c'est Ekoto la tête de turc dans ces trois là, "Bob Marley" qu'ils l’appellent les mecs... Nan mais sérieux, il était loin d^'être si nonchalant que ça, on avait juste à faire à un mec qui n'avait pas joué depuis environ 12 mois..... Mais comme toujours les rageux ont fait des raccourcis, et ça continu.
D'un autre côté si tu dit à tout les candidats que tu veux un jeu offensifs pronant la jeunesse, tu va dans ce sens en recrutant ce joueur ^^ Après c'est trop tôt, il est suivit mais je ne pense pas qu'il signera sans que l'entraineur soit connu.