poll
Activité
712
posts
4062
commentaires
5903
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La LFP ferme encore des tribunes en Ligue 1 et en Ligue 2 06:30 Stade
- 📵 Hamouma régale pour la bonne cause à Andrézieux 03/06 Anciens Verts
- ASSE - Duffus exprime sa déception et donne rendez-vous 03/06 Pros
- 🔴 ASSE - Le match de gala avec des anciens Verts en direct 03/06 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star va perdre son entraineur, courtisé en Ligue 1 03/06 Ligue 2
- Kilmer avait dans un premier temps refusé de racheter l'ASSE 03/06 Club
- 📺 [Replay] Le débrief de la saison, 100% Sainté en vidéo 03/06 Club #OGCNASSE
- Retour aux sources pour Eirik Horneland ? 03/06 Anciens Verts
- ASSE - Davitashvili finalement forfait avec la Géorgie 03/06 Internationaux
- La Coupe du Monde va rapporter entre 500 000€ et 1M€ à l'ASSE 03/06 Internationaux
- Le Foot-Fauteuil échoue au pied du podium mais remporte le derby 03/06 ASSE Coeur-Vert
- Un changement de pelouse peut en cacher un autre à l'ASSE 03/06 Club
- Ligue 2 - L'ASSE débutera sa saison à l'extérieur 03/06 Ligue 2
- Mercato - Faute de Ligue 1, l'ASSE renonce à un gardien polonais ? 03/06 Mercato
- Caïazzo a écrit à Tanenbaum et Gazidis pour que l'ASSE vire Horneland 02/06 Pros
- Ligue 1 - Avant la DNCG, Le Havre communique 02/06 Ligue 1
- ASSE - Une pelouse neuve pour retrouver la Ligue 1 02/06 Stade
- L'AD2S félicite les GA92, les MF91 et leur avocat 02/06 Stade
- Brandao : "Je ne peux pas accepter que l'ASSE reste longtemps en L2" 02/06 Anciens Verts
- 🚨 Pas de dissolution pour les Green Angels et les Magic Fans 02/06 Stade
- Flash - Les groupes veulent du changement à l'ASSE et préviennent KSV 02/06 Stade
- Un deuxième vert officiellement à la Coupe du Monde 2026 02/06 Internationaux
- Cabella : "De l'émotion dans le vestiaire quand j'ai vu mon maillot" 02/06 Anciens Verts
- Mercato - Maubleu proposé à un relégué de Ligue 2 02/06 Mercato
- ASSE - Le Chaudron, sixième affluence moyenne de France cette saison 02/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On est loin des 40... Dans les pro tu as ceux de la réserve, après tu as ceux qui vont être transféré... On doit avoir une trentaine de joueurs en comptant M'bengue, Saint-Louis et Clément sur le départ, Pogba blessé longue durée.....
Déjà par se qu'on ne les vends pas... Aussi par se Rocha n'a pas eut de temps en pro, il n'est même pas majeur etc... Et puis désolé, j'ai pas envie d'écrire un pavé ce soir face à quelqu'un d'aussi peu objectif. Taper sur des mecs qui ont largement le temps de faire leur preuves, non je ne suis pas d'accord. Tape sur saint louis si tu veux, sur Polomat mais pas sur Rocha c'est trop tôt.
rochas santos ? RPG ? Allez bonne nuit, à l'année prochaine
Il parait même qu'il a confondu les quilles avec le ballon, il tapait sur une quille en contournant les ballons au sol.
Se que veulent les ultra c'est qu'on revoit la loi, alors tu peux rêver. L'interdiction de fumigène n'existe pas dans tout les pays et ce n'est pas pour autant que ça cause des problèmes graves. Ils ne lâcheront jamais l'affaire ;)
Je rajouterai que oui, le droit de déplacement est inscrit dans les droits de l'homme... Et te voir caricaturer là dessus est vraiment désolant, surtout quand ce dernier est bafoué de manière très brutal (Parfois les préfets agissent la veille voir le jour même du match....)
Oula tu me juge bien vite, sans me connaitre... J'ai jamais allumé un fumigène pour commencer, et tu serais peux être plus observateur du monde politique (par exemple les deux premières journées de l'assemblée qui rentrent dans l'histoire...) tu ne serais pas aussi caricatural. Moque toi de moi si tu veux, moi je me moque de ceux qui croit encore à une république démocratique.PS : J'aimerais bien savoir qu'elle connerie tu as encore put bien ra compté aujourd'hui pour que tes commentaires soient supprimés.
Bah ceux qui répondaient " nan t'es sérieux " Sérieux ? Quels sont tes sources ?" Gg mon Lubo, tu en a eut deux ou trois c'était marrant ^^
Pourquoi raté ?
Pour ceux qui ont cru aux blagues de Lubo hier, il n'y aura ni Nasri ni Kosciello ;)
Il dit quoi comme connerie ? Saint Etienne a montré un autre visage que l'an dernier, vrai. Nice n'avait pas Balotelli et serri, leur deux meilleurs joueurs, c'est vrai. Nice a tout donné trois jours plus tôt, vrai encore.
Il nous a pas toujours critiqué... C'est juste qu'on a souvent été mauvais, et son boulot consiste à résumé des matchs. Faut arrêter de lui taper dessus, il y en a des bien pire. Lui il est souvent dans le juste, quand on est merdique il va pas se taire sinon il ne fait pas son job.Je pense qu'on travail tous, donc on a tous des tâches à remplir. La sienne est de commenter un match de la manière la plus vrai possible, arrêtez de faire vos rageux...Quand les matchs sont bon il le dit également contrairement à certains de ces confrères.
Perso je ne juge pas son match, j'ai donné cet avis avant qu'il est lieu... Je trouve ça bizarre qu'il est signé à Nantes, après je peux me tromper je n'ai pas la science infuse.
Ranieri se fait vieux, à 65 ans il est proche de la fin se qui peux expliquer que Nantes est réussi à l'avoir ^^ Après je me trompe peux être, et si nantes finit européen je reconnaitrai mon erreur.
Lubo t'en a pas marre de lancer des fake info, après il y en a qui y croit :PNasri, Koziello : Se serait pas vilain ^^
Tu garderai M'Bengue du coups ?
Encore là le commentaire est assez ironique.... Quand tu lis Chrisher là ça deviens désolant, s'enflammer pour Bamba juste pour un but et quelques accélérations par prétexte qu'il est formé à l'ASSE c'est grave quand même. Sans parler du fait que beaucoup oubli que Nice a tout donné contre l'Ajax, que leur meilleur joueur n'étaient pas là (Et malheureusement cette équipe sans Seri ce n'est pas la même. Il faut vite qu'ils accélèrent leur recrutement.)
Voilà un commentaire qui attire toute ma curiosité, en général passé un certain âge les commentateurs d'evect tacle sévèrement les ultras. Bien que je peux comprendre leur incompréhension, je trouve cela désolant de stigmatiser de la sorte.
Les anti ultra présent sur evect devraient écouter, qui sait, peux être que ça serait productif pour eux...
Il joue défenseur central avec l'équipe de france, c'est une alternative.
Exacte coconuts, je viens de me lever je l'avais zapper ^^
Attention les amis, certains d'entre vous s'enflamment... J'ai loupé la première mi temps, et c'est se qui me permet d'être objectif. On a joué qu'une mi temps contre une équipe fatigué qui ne possédait pas ses meilleurs joueurs, ne vous enflammez pas.
Les meilleurs entraineur de Ligue 1 jouent cette après midi... Il ne me semble pas que Favre a remporté une premier ligue par exemple. Et personnellement je préfère Bielsa à Favre, j'attend beaucoup de cet affrontement entre les deux meilleurs entraineur de Ligue 1. (Je suis allergique à Emery malgré qu'il soit le plus titré
Qui a parlé de star ? Recrutons dans nos moyens, mais recrutons... Cette déclaration d'OG me contredit, moi qui pensais qu'on devait vendre au milieu avant de recruter. Donc on peux penser que le milieu du Zenith est bel et bien en approche.
C'est pas toi qui, plus bas, disait que tu ne pouvait juger sur une mi temps :P Hihihi je suis taquin.
19 buts et il reste trois match ... C'est vrai que c'est honteux, on va se retrouver avec une moyenne de deux buts par match oulalala la honte !!!!
Qui est le c*nn**d qui nous voyait 20ème en fin de journée ? Bon c'est une petite victoire, on va pas s'extasier... Mais il y a un grand nombre de Madame Irma qui peuvent prendre leur retraite sur ce match.
Il rate plus qu'il ne réussi, on est d'accord, mais le peu qu'il réussi me plait... Je reste curieux de voir sa saison.
Arf j'ai pas twitter
C'est fou cette fixette sur les coupes de cheveux...