poll
Activité
713
posts
4267
commentaires
6186
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ANS dénonce une violence policière en marge d'un match de l'ASSE 29/10 Stade
- Cathro ravi de la nouvelle formule proposée par l'ASSE 29/10 Pros #EAGASSE
- Ferreira : "Avec Pedro, on ne joue pas l'un contre l'autre" 29/10 Pros
- Cathro : "Mamour Ndiaye grandit individuellement et collectivement" 29/10 Pros
- Chambost régale, un ex vert joue (presque) les trouble-fête au Vél' 29/10 Anciens Verts
- L'ASSE également en tête de la Seconde Ligue 29/10 Féminines
- Ancien entraineur adjoint de l'ASSE, il quitte ses fonctions en N1 29/10 Anciens Verts
- ASSE - Un retour confirmé pour Guingamp et toujours des absents 29/10 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Un groupe presque complet à l'entrainement 29/10 Pros
- Un nouveau changement de coach annoncé en Ligue 2 29/10 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la blessure de Gautier Larsonneur 29/10 Infirmerie
- Geoffroy-Guichard pourrait accueillir un évènement majeur en 2027 29/10 Stade
- À la demande de la Préfecture, un nouveau match de Ligue 2 décalé 29/10 Ligue 2
- Tanenbaum réalise un don historique pour la lutte contre le cancer 29/10 Y'a pas que le Foot
- La commission de discipline de la LFP ferme trois tribunes en Ligue 2 28/10 Ligue 2
- ASSE - Absent depuis des mois, il fait son retour avec le groupe 28/10 Infirmerie
- ASSE - Le but de Boakye en version sud-américaine affole la toile 28/10 Insolite
- ASSE - Breum suivi pour des soins dentaires 28/10 Infirmerie
- CDF - Deux stades en concurrence pour GFA Rumilly Vallières - ASSE 28/10 Pros #GFARVASSE
- ASSE - Les deux buts de la victoire des Vertes à Cannes en vidéo 28/10 Féminines
- Coupe de France - L'ASSE va défier une équipe en forme en National 1 28/10 Pros #GFARVASSE
- Le tirage complet du 7e tour de la Coupe de France 28/10 Pros #GFARVASSE
- Coupe de France - Si l'ASSE passe, elle pourrait recevoir au 8e tour 28/10 Pros #GFARVASSE
- Flash - L'ASSE se déplacera en Haute-Savoie en Coupe de France 28/10 Pros #GFARVASSE
- ASSE - Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct vidéo 28/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et t'es prof français ? Cette réponse t'a conduit à l'orgasme ? En attendant le débat c'est les mecs qui rangent certain types de joueurs dans des cases, et c'est pénible à la longue ;) Bonne journée hi hi
Sauf que c'est l'asse qui le paie, donc ça change rien pour lui.
Me relire de quoi ? Ekoto était traité de fumeur de joints, Diony n'avait pas encore joué qu'il y avait une dizaine de personne qui le traitait déjà de fumeur de joints.... Stop les gars, le mec il est mauvais ok, mais sa coupe de cheveux n'a rien avoir.Combien de grand joueur ont eut des coupes de cheveux sortant des habitudes de certains ?
C'est ouf qu'en 2018 qu'il y est autant de gens comme toi qui tacle sur le physique... Dommage qu'il y est un limite d'âge pour être admis en école primaire.
Moi j'y vais quand tu veux, et pour bien moins que ça ^^
Le journaliste le plus tiqué de France, sur le plateau de l'équipe il est envahit de stress le pauvre ^^
Mercenaire... Sauf que c'est un prêt, il touche donc le même salaire. Merci, au revoir.
Il fait -13 à 22h00 à Toula là, sa va c'est pas méchant ^^ Les match se jouent l'après midi, il retrouvera les températures française ;)
J'espère que tu reviendra sur tes paroles quand Bamba n'aura pas évoluer et que sa carrière l'aura amener droit dans le mur. Dans le cas contraire, je reviendrais sur mes paroles ;)
St maximin avait un bamba dans chaque jambe, et là j'étais révolté de son départ.... Mais Bamba n’évolue plus, il se repose sur ses acquis.Sinon Beric devrait bientôt dépasser les grandes stats à Bamba, bien que je pensais pas qu'il était capable de faire un retour concluant.
On a pas besoin de Malcuit, prolongeons Bamba et faisons le jouer latéral droit mdrrrrrrrrrrrrrrrr (doublons à supprimer, et bug récurrent à corriger ^^)
On a pas besoin de Malcuit, prolongeons Bamba et faisons le jouer latéral droit mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Il est parisien d'origine, et ne sera plus stéphanois à la fin de saison... Et il a les meilleurs stats de l'équipe uniquement car l'équipe était en sous régime. Vivement la saison prochaine que tu te concentre sur les vrai pépites du centre de formation ;)
Je pense aussi qu'il y a un autre critère à prendre en compte : Il s'agit du pays du Football, la culture foot y est bien plus forte.
La deuxième division anglaise c'est pas la ligue 2 française ^^ Plus de jeu, plus de monde dans les tribunes, et aussi plus d'argent ^^
Nan mais Selnaes c'est le nouveau Mollo, bahebeck, Diony -> le souffre douleur de certain qui ne retiennent que ces ratés dans un match......
Il en manque de forme, clairement, son match n'est pas catastrophique non plus hein. Mais il est loin de son niveau d'avant, même dans anticipation il est bien moins efficace.
83% de passes réussis ? mignon
Putain Bamba, tu vois que y a un gars à droite mais non tu t'engouffre avec trois joueur autour de toi... Souffle un bon coups la prochaine fois, déjà tu lève la tête c'est bien ^^
Je préfère le match nul que supporter Chrisher par la suite :P
Moulin je comprend que pour la première saison en ligue 1 tu te la jouais si défensif à chaque match.... Mais là ça deviens gonflant, même si ton équipe le fait bien, tout se que tu gagnera c'est une descente cette saison ou la prochaine....... Un peu d'ambition merde, quoi que à l'extérieure je peux comprendre.
Merci, le miens était trop merdique ^^
Je n'irais pas si loin, mais je note qu'il est en progrès. Je continu de garder quelques espoirs malgré les récentes déception.
Ahaha bien joué, mais j'utiliserai cette expression dans l'autre sens. Il pèse dans le jeu, il récupère des ballons, met son corps quand il est prit de vitesse sans faire faute pour autant, avec M'villa à côté c'est assez complémentaire.EDIT : Merde le temps que j'écris il prend un jaune ce con, même si c'est sévère ^^
Selnaes il pèse bien plus qu'en début de saison ces temps ci.
En même temps c'est le jeu à Moulin, rien n'a changé par rapport à l'an passé ^^
Maiga n'est pas dans le groupe de ce soir.
Mais je suis dedans, vu que le meilleur buteur c'est Bamba, se qui donne encore plus de poids à ma question d'ailleurs ^^... Je suis déçu de voir que tu n'as pas d'argument sur un débat pourtant si simple.Fort heureusement dès la saison prochaine tu pourra reparler foot avec nous, vu que Bamba ne sera plus des notre.
Rapport avec mon message ? je m'inquiète que notre meilleur buteur n'en est qu'à 6 but, pénalty comprit... Pourtant ton commentaire ne parle pas du manque d'efficacité de l'équipe, encore un hors sujet de plus rien que pour parler de Bamba.Allez fais un effort, tu peux y arriver ;)
Perrin qui assure son parachute doré... C'est vraiment contradictoire pour un vaillant défenseur du centre de formation de manqué régulièrement de respect à Perrin. Crédibilité 0, suivant