poll
Activité
712
posts
3998
commentaires
5828
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔥 Ligue 2 : Annecy - ASSE se disputera à guichets fermés 20:00 Stade #FCAASSE
- 🎰 Le pari de la rédac', 10€ offerts pour parier sur l'ASSE 19:05 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour le déplacement à Annecy 18:00 Pros #FCAASSE
- Ligue 2 - Un match de la 11e journée ne se jouera pas 17:13 Ligue 2
- ASSE - Annan et Davitashvili, un duo qui se cherche et qui progresse 17:00 Pros
- Un ancien de l'ASSE nommé pour le Ballon d'Or africain 14:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des retrouvailles au sifflet pour l'ASSE face à Annecy 13:00 Statistiques #FCAASSE
- Horneland : "Pas oublier que Stassin a été dans la position de Duffus" 12:00 Pros
- ASSE - Des débuts difficiles pour Stojkovic de l'aveu d'Horneland 11:00 Pros
- Kouadio : "C'est le match idéal, l'adversaire idéal" 10:00 Pros #FCAASSE
- Horneland : "Je ne pense pas que ce soit un problème tactique" 09:00 Pros
- Annan : "La Ligue 2 nous donne du fil à retordre en ce moment" 08:00 Pros
- Horneland ouvre la porte à un ré-équilibrage de l'effectif au mercato 06:30 Mercato
- ASSE - Horneland évoque la gestion de Batubinsika et Maçon cet été 23/10 Pros
- Guyot : "Un match très difficile, face à un adversaire blessé" 23/10 Pros #FCAASSE
- Annan : "Horneland attend de moi que je sois un moteur sur mon côté" 23/10 Pros
- Vers un retour de Batubinsika en tant que titulaire à l'ASSE 23/10 Pros #FCAASSE
- 🎥 Les buts de Piskor, Mansouri et Assoumani pour l'ASSE en vidéo 23/10 Formation
- Ligue 2 - Annecy avec des absents et sans son gardien ? 23/10 Pros #FCAASSE
- 🚑 Toujours des absences à l'ASSE, mais retour de Batubinsika 23/10 Infirmerie #FCAASSE
- Une deuxième joueuse de l'ASSE en Équipe de France U23 23/10 Internationaux
- Avant le sixième tour de Coupe de France, l'ASSE fait rêver 23/10 Anciens Verts
- Dernières chances ce jeudi pour obtenir des places au Parc des Sports 23/10 Stade #FCAASSE
- Hernandez : "Les supporters sont encore plus géniaux que d'habitude" 23/10 Stade
- La nouvelle belle action des MF91 23/10 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Même à Nice il a pas toujours été pro, le nouveau Balotelli du Milan AC mdr... Je lui donne six mois pour nous envoyer un nouveau bolide dans le décors, non je chambre :P
Apprendre à vendre un mec qui privilégie la CHine à l'Angleterre, qui est en baisse constante depuis quelques mois et qui au final semble presque avoir atteint son potentiel... Franchement le moral a dût en prendre un coups dans les bureaux, on aurait put mettre une carotte à 15/20 Millions si il avait garder son meilleur niveau toute la saison.
Ahahaha les autres clubs arrivent à faire des montages pour détourner le nouveau seuil chinois, mais à l'asse on prend pas le risque vu qu'il il n'y a personne de qualifié pour ce genre d'opération ^^
C'est Campos qui a réussi une opération incroyable si tu veux mon avis, et ce n'est que le début.
Peu satisfait mais satisfait quand même, 18% n'est qu'une minorité. Ca c'est fait
18% d'insatisfaits qui parlent plus souvent que les autres, il faut croire ^^
Erreur transfermarkt, il est bien en contrat jusqu'en 2021
Benasser est en fin de contrat cette année.... Il peux signer d'or et déjà, il est juste testé pour être acheté gratuitement.
Ah et Abi, quand il jouera le banc en division inférieure, je te ressortirais ton poste ;)
100% ok, mais 0% de jkoueur de ligue 1 ça n’inquiète personne ?Un entraineur ne fera pas jouer un joueur qui n'a pas le niveau, et si nos jeunes n'ont pas le niveau de jouer en l1 ou l2 bah ils iront en national....Nos recrues ont le niveau ligue 1 doc ils joueront à la place de nos buses.
Youssef Aït Bennasser est en fin de contrat, donc tout ceux qui râle par se que c'est un prêt ben vous pouvez commencer à vous taire. Car on peux d'ores et déjà l'avoir gratuitement.
Vada est largement meilleur que tout les joueurs cités.... Des joueurs de niveau national 1, voir national 2.Le message c'est : " Vous ne voulez pas être remplacer par des joueurs en rpêt ? Ben soigner votre alimentation, aller plus souvent à la muscu par se que physiquement vous êtes craignos, et serait bien de faire une lettre au père noel pour avoir du talent et assez de recul pour l'utiliser."Voilà le message au centre, par se Saint Etienne ne forme des joueurs que pour les clubs de L2 et National 1, 2 et 3.....Pourtant les gens comme toi disais qu'il fallait jouer Saaadi, Mayi, Maiga, mais fort heureusement l'asse ne l'a pas fait ^^
La Chine a voté de nouvelles lois, le club sera obligé de faire un montage pour payer plus de 6 M... Et avec notre chance habituelle ça pourrait très mal finir,
Caen cherche à se renforcer, ils veulent pas de Bericgoal pourtant c'est dans leur grille de salaire ... Au bout d'un moment il faut se poser les questions :Pourquoi sur la planète Terre il n'y a que les stéphanois pour croire au talent de Beric ? Hein pourquoi ..... ?
Que viens faire Salibur là dedans ? T'es au courant que le mec est ici en prêt, qu'il est pas bon et qu'il ne joue pas ? Encore heureux qu'il veux partir, il aurait sut il serait rester à Guingump
Le mec ne respete pas son contrat, mais c'était à l'époque de Bosman qu'il fallait râler. Le système actuel permet aux joueurs de partir tout les six mois, et quand tes dirigeants se foutent de ta gueule au niveau de ton salaire bah tu peux être tenté par la Chine.Par se que un gars comme Selnaes en L1 sa cout entre 100 000 et 230 000 par mois, tout dépendant du club qui paie ^^
C'est dingue ces retournement de veste dès qu'un mec veux continuer sa route... Je m'y ferais jamais ^^
Ben si au contraire, tu prend un joueur de niveau national 2, tu le prête en national 1 et avec de la chance il arrive à atteindre le niveau ligue deux... Et ainsi tu peux éventuellement le vendre à un promu, c'est tout se que je souhaite à Camara
Je comprend pas se que Paredes viens foutre là ?
1) La réserve de l'asse ne peux pas monter en national 12) Camara n'a pas le niveau pour jouer la ligue 2 et encore moins le maintien en Ligue 1 (Pas pour rien que seul Laval en veux)
Il dit qu'il a un diplôme d'entraîneur c'est se qui différencie avec les 77÷ de disciples de la secte.
Fort heureusement e ne sont pas eux qui dirige l'équipe.... Beric avait sa place dans les années 90 mais là en 2019 c'est un attaquant mobile qu'il faut en Pointe. Dans le cas contraire l'attaquant n'a que peu de ballon et attend désespérément qu'on lui en envoi un pour pouvoir jouer. (Beric)
Ils ont prit qui comme stéphanois l'Olympique de Strasbourg ?
Sauf que Geubels et cornet touchaient bien plus que Saliba, donc plus cher à la vente. Ils sont également dans un club plus réputés, avec un bon statut, se qui fait également monter le prix. A l'heure actuel si on touche 10M pour saliba, avec se qu'il a montré, franchement on est bon.
Pour jouer au côté de marchisio, Hernani (9 Match 2 Buts 1 Passe Décisive) et Zhirkov.Une équipe qui n'a pas dépensé un euro en transfert cet été, Marchisio étant venu gratuitement. Mais qui avait déboursé pas loin de 85million pour refaire son effectif la saison dernière(14 arrivés) avec notamment l'arrivé de Driussi, Paredes et Mammana.Ils peuvent faire une offre non refusable pour l'ASSE....
Ponsard rend l'argent !!!!! Transport commun gratuit merde !!!!!
Par ce que Beric va rester dans l'histoire de sainté ? Motif ? Le premier attaquants n'ayant pas le niveau ligue 1, physiquement comme mentalement, à devenir un dieu vivant à saint etienne ? Ah ouai quel palmarès....
Dieu Beric qui loupe l’immanquable quand Diony la tête de turc marque ... Je sais pas vous, mais moi je jubile.
Bah pour être le remplaçant de Debuchy, avoir la garantis d'être sur le banc à moins d'une blessure de Mathieu, franchement entre nous je pense qu'on pourra pas trouver mieux ^^ D'ailleurs je vois pas Aguilar venir tenir ce rôle, next.
Les lycéens ont quoi a faire la dedans ?