poll
Activité
712
posts
3949
commentaires
5751
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le CHU de Saint-Étienne triomphe dans le tournoi des soignants 03/06 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - West Ham en avance sur le dossier Stassin 03/06 Mercato
- Le président d'un club de Ligue 1 en garde à vue 03/06 Ligue 1
- La LFP dans l'attente d'un gros chèque de beIN 03/06 Ligue 1
- Mercato - Pour Augsbourg, le départ de Cardona est une bonne solution 03/06 Mercato
- Classement UEFA - La France se donne de l'air 03/06 Ligue 1
- Mercato - Amiens annonce une recrue, son ancien club conteste 03/06 Mercato
- L'ASSE échoue en finale au Mondial Pupilles de Plomelin 03/06 Formation
- Maçon va prendre la direction de l'Amérique du Nord 03/06 Internationaux
- Les jeunes de l'ASSE champions devant l'OL 03/06 Formation
- Horneland : "Nous avons de grandes attentes quant à son potentiel" 03/06 Pros
- L'ASSE et la Ligue 2 accueillent leur nouveau ballon 02/06 Ligue 2
- ✅ Officiel - Cardona s'engage jusqu'en 2028 à l'ASSE 02/06 Pros
- Un ancien vert à la tête du Centre de Formation du SCO Angers 02/06 Anciens Verts
- Mercato - Gauthier quitte l'ASSE mais pas la région 02/06 Mercato
- La LFP lance son appel d'offres pour sa nouvelle chaîne Ligue 1 02/06 Ligue 1
- Mercato - Le montant de l'option d'achat de Cardona à l'ASSE connu 02/06 Mercato
- Ligue 2 - Dunkerque voit son entraineur partir à Nantes 02/06 Ligue 2
- Mercato ASSE - Option d'achat levée pour Cardona 02/06 Mercato
- 🚭Vers une interdiction de fumer dans les stades à partir de juillet 02/06 Stade
- N'Guessan et Eymard échouent en finale de l'Euro avec les Bleus 02/06 Internationaux
- Pierre-Louis perd la première manche contre le Canada 01/06 Internationaux
- Direction la Coupe du monde des clubs pour deux anciens stéphanois 01/06 Anciens Verts
- El Jamali, Gadegbeku et Dodote tenus en échec par les USA 01/06 Internationaux
- Bernauer : "On n'est pas vos bêtes de foire" 01/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Axton42 Et Guinguamp on en parle ?
En plus les abonnements sont pas cher, le stade est tout neuf, le club mérite qu'on lui prête plus d'intérêt.
De contrer une équipe fébrile en défense.
match nul 2-2 Thauvin, Balotelli pour l'OM et passe de Diony pour Khazri et Ben Asser pour Diony. carton jaune pour Khazri et polomat.
C'est dur, c'est dur :) Après se serais cool de revoir Lens mais ça semble mort pour cette année.
Amiens pardon, deux clubs don il faut se débarrasser j'ai tendance à confondre.
Sans oublier que les quatre clubs concernés ont un public et/ou un stade qu'Angers ne dispose pas. Ce club a sa place en ligue 2 pour moi, Le retour de Metz, Lorient je valide. ( Brest me laisse plus perplexe)
Ce n'est pas qu'il ne suit pas la ligue 1, quand tu vois Amiens jouer tu comprend pourquoi il pense que Nimes est un club qui joue le haut de tableau ^^
Je comprend vraiment pas se qu'il c'est passé en coupe ^^
La défense à 5 est une réponse au fait que la défense était trop lente en début de saison. Pour se qui est de faire le jeeu mais d'être mal classé, je tiens à prendre Dijon comme exemple. Depuis qu'ils sont en ligue 1 ils ont la réputation de jouer, comme d'autres avant, et au final ils vont peux être aller en ligue 2.En étant mal classé tu prend moins d'argent, tes meilleurs joueurs partent plus facilement. Sainté joue mal, mais vu le niveau de la ligue 1 c'est suffisant pour être dans les prétendants à l'Europe.
Il faut voir le bon côté, cette série de blessure va permettre à certains de se montrer, par contre pour Abi je crois que c'est trop tôt.Ce soir c'est 3 point avant que Lyon affronte Monaco et l'Om affronte Rennes (qui a tout donné hier soir...)
Romeyer a prolongé Beric, pas Gasset ^^
Et Ghislain qui se plaint du recrutement en plein match, il en a gros !!!!
Kop nord a raison, mais bon à chaque fois qu'on fait appel à eux c'est pas brillant. Il n'y a que Saliba qui se démarque réellement des autres.
Le plus frustrant pour Gasset je pense que c'est qu'il voit l'équipe qu'il voudrait avoir, chacune des ses recrues suit une logique on dirait... Et vu le salaire des recrues, il a quand même connaissance des budgets du clubs mais il ne devait pas penser que se serait aussi serré (Il a lui même déclaré que quand il parlait football on lui parlait argent systématiquement)
Pour le mercato le club va faire passer des test de sympathie : Romeyer est de retour.
Bon article, merci Tibo par se que c'est dur à faire comprendre à certains. Pour faire de Beric un titulaire il faut changer le système, il me semble que dans ses précédents clubs il n'était pas tout seul en pointe. Et si même après ça il continu d'être inefficace à l'extérieure, que faire ? Beric est pas une chèvre, mais je doute que son avenir soit en Ligue 1. Ce type d'attaquant n'est plus tant utilisé dans les championnats majeurs, le meilleur pour lui c'est la Russie et la Turquie où les gros ne voudront pas de lui... Problématique
Je suis aussi curieux de voir où il peux bien signer, étant donné qu'il peux déjà négocier un contrat et que son agent préfère ouvrir les discussions avec L'ASSE... C'est évident qu'il n'y a pas du monde qui se bouscule au portillon.
T'es sur de ton coups ? J'ai plus l'impression que quand il joue il y a des nouvelles têtes pour en parler, par ce que ceux qui l’idolâtre le font toute l'année quoi qu'il fasse ou ne fasse pas. Et ils t'invitent même à supporter Lyon si tu t'en prend au fils de dieu qu'est Beric à leur yeux....
En fait il y a environ dix ans il y avait déjà de gros conflit entre les différents camps. Puis ils ont changer l'organigramme à plusieurs reprises, de manière à partager les tâches et ainsi calmer le jeu.Mais ce n'est pas par se qu'il est rare que des infos fuites que c'était devenu sain au club... Il faut que cette lutte de pouvoir cesse, je ne suis pas de ceux qui veulent absolument le départ des dirigeants mais pourtant l'un des deux doit lâcher l'affaire....... Pour le bien du club.
Selnaes est remplacé par Bennasser, Diousse par Vada, et Camara par n'importe quel jeune du centre de formation (ça reviens au même, le mec ne jouera que des miettes.)Alors Vada est blessé, pas de chance mais Diousse aurait pût l'être également. En jouant qu'une compétition ça aurait été une vrai prise de risque de prendre un joueur en plus, on n'a ni Europa ni Coupe National a joué.Le coups des blessures c'est le risque pour n'importe qu'elle équipe, par contre il faut que les jeunes soient capable d'amener quelque chose en cas de série de blessures au milieu.
B.Lions fais tout son possible pour nuire à Caiazzo, il est vraiment acharné ^^ (Je ne pense pas qu'il veuile réellement nuire au club... C'est un journaliste, il a des infos à l'asse depuis toujours et il écrit un papiers avec c'est tout.)
C'est pas de sa faute si la ligue ne fait rien pour rétablir l'équité, par exemple en obligeant les clubs à avoir un plus grand nombre de joueurs formés au club sur chaque feuille de match.... Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.
Bah stefanoi68 a raison, Diony pèse avec son pressing, il récupère des ballons, créé des espaces pendant que Beric attend le ballon. Donc avec ce type de profil tu peux jouer contre toutes les équipes à moins de passer avec un deuxième attaquant.
Que tu juge les gens ? Oui je vois bien^^Beric est rejeté de tout ses coach, je suis pas dupe il y a une raison. Après je suis pas objectif, depuis que je l'ai vu tranquillement dans la voiture de soderlund pendant que les copaisn se prenait une raclée à andrézieux, tu vois j'ai arrêté de vénérer le grand dieu Beric;...Qui sur le deuxième but a bien faillit tuer des pigeons, il est bien heureux d'obtenir une passe dé après son tir de niveau district (pardon à ceux qui jouent à ce niveau).... Tu vois, tu ne comprend pas les gens comme moi, moi je comprend pas que personne en veux en L1 ou ailleurs si comme tu le prétend un supporter des verts se doit d’idolâtrer le dieu Beric.Désolé mais il y a tellement mieux en Ligue 1 qu'il faut être aveugle, personne en veux et son agent veux signer trois ans mdr^^ Vous êtes au courant que là n'importe quel club peux lui signer un contrat depuis le 1er Janvier ? Alors expliquez moi pourquoi toujours aucunes offre ?
Nan il a aucun soucis à se faire, ce n'est qu'une question de temps pour que Beric se blesse ou finisse de nouveau sur le banc pour manque d'implication en match ou à l'entrainement (sa nonchalance occasionelle l'empêchera toujours d'être titulaire indiscutable. tant pis pour lui...
Sur le dernier match il est loin d'être le plus mauvais, ces stats tournaient sur le bein stats et j'étais mort de rire de voir qu'il était complimenté par les stats tout en voyant les rageux sur mon téléphoneAlors oui c'est pas so rôle premier de récupérer des ballons, mais dans ce système il se doit de récupérer des ballons le plus haut possible et vous savez quoi? C'est sept ou huit ballons que diony a récup, soit un des meilleurs total du match (il a été longtemps premier à la récup tout au long du match, ça sortie remettant ceci en cause).... Il créé plus de danger que Beric, après derrière ça suit pas que se soit techniquement ou même les copaisn derrières qui sont régulièrement mal placé.
Je te décerne la palme du cliché d'or Bangkolife
Par précaution abusive par rapport aux manifs ^^
Un pressing haut comme Nantes face à Nimes ? :D (c'était le match à voir hier)