Votre avatar

Profil de Olgro

Inscrit le 16/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
712
posts
3853
commentaires
5609
likes reçus

Tous ses commentaires

Olgro - jeu. 30 juil. à 21h02 sur Pluie d'hommages pour Capi !

Forezien a raison on va pas comparer un des plus grand joueurs de l'histoire à Perrin, avec tout le respect qu'on a pour notre Perrin local.

Olgro - sam. 25 juil. à 00h04 sur Flash : Des regrets pour les Verts

Compare pas le soit disant meilleur joueur de l'équipe avec un jeune qui apprend...

La ville ça reste un concentré de tout genre de personne, toute classe sociale, tout opinion politique etc... La campagne qu'elle soit Bretonne ou stéphanoise c'est beaucoup plus calme.

Il est bon, et a été très fort. Mais il a déconné en voulant tester entraineur & club, et s'est pour ça qu'il en prend plein la gueule.

Bah de se qu'on sait il a refusé d'aller s'entrainer quand il a appris qu'il ne serait pas titulaire (faute grave) Puis son agent a démolit l'entraineur avec son accord, là on est déjà sur une crise à gérer... Puis il refuse de s'excuser, euh il se prend pour qui ? On lui demande de partir, il refuse car encore en contrat. Ok, donc on lui dit qu'il ne va pas jouer même en amical et là il arrive en retard et diffuse des infos parfois vrai parfois fausses à des journalistes. C'est allé trop loin, rien qu'avec se qu'on sait alors j'imagine même pas se que l'on ne sait pas.

Et voilà comment Manu balance une info, probablement fournit par son pote le fouteur de trouble, et tout le monde s'est énervé...

Pour une fois que s'est pas le club qui tir la balle... Ruffier a tirer dans le pied dans son club, a plusieurs reprise, il est temps de le désarmer.

J'avais pensé à Loic Perrin, complimenter ses supérieures s'est sa spécialité :)

Bon ben si Krasso confirme en ligue 1 se qu'il montre en amical, ça fermera quelques bouches. C'est cool :)

Le ragot est partit de manu lonjon, pote de Ruffier, il va falloir s'y habitué...

Vengeance ? S'est lui l'entraineur, Ruffier s'est cru au dessus de lui et du club donc Puel lui rappel juste que se n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Dans cette histoire Lonjon est surtout là pour démolir Puel, soutenir Ruffier et faire du buzz... Donc non je ne prendrais pas toujours ses infos aux premiers degrés, car il peux faire de gros scandale "ouin ouin mon pote ruffier" avec peu de chose. C'est son métier en même temps.

Olgro - mer. 15 juil. à 09h56 sur Cabella prend la défense de Ruffier

N'oublions pas qu'un joueur ne peux pas utilisé le passé pour quitter un entrainement sur un coups de nerf, envoyé son agent s'en prendre à son entraineur, utilisé ses potes journalistes pour mettre de l'huile sur le feu, apporté son appui à un membre du staff qui nuit au club pour au final arriver en retard à l'entrainement. Cette histoire est allé trop loin, et c'est de sa faute.

Les performances n'excuse pas le reste, un homme ne peux pas se permettre de mal se comporter par prétexte qu'il a fait des choses bien... Tuy veux un meilleur gardien ? Il n'y a que deux solutions maintenant, soit Ruffier reste et faut espérer qu'un jeune de l'effectif prenne sa place. Soit il part, libère sa masse salariale considérable pour un mec sur le déclin qui n'en fait qu'à sa tête, et là on peux le remplacer. Il faut accepter que le temps passe, Ruffier appartiens au passé tout comme Janot ou Curkovic ou autre.

Oui paulo et il est où le problème ? Ruffier a refusé de passer quelques matchs sur le banc, à un moment où son entraineur jugeait bon de le mettre en repos (Ce n'est pas lui l'entraineur, il se plit au choix du coach et.) Donc si je résume le gars refuse de s'entrainer, son agent fou une merde monstre dans les médias en s'en prenant publiquement à l'entraineur. Sans oublier se qu'on nous dit peux être pas, sur cette histoire mais sur d'autres également... Bref passons, au final Ruffier refuse de s'excuse au près de s'entraineur (encore une fois, il se prend pour qui ?) Dans un club pro ou amateur un mec qui fait ça il ne joue plus, et s'est se qu'il se passe. Maintenant monsieur, soit disant amoureux du club, veux rester un an à rien foutre tout en étant payer (Et donc en pénalisant un club dans le quel il pénalise déjà par son insubordination envers son entraineur) ? Nan mais heureusement que Puel fait tout se qui est en son pouvoir pour ramener de l'ordre dans le club, par se que ce n'est pas sain d'avoir ce type de joueur dans son effectif.... Il est allé trop loin, il doit partir. Merci pour le reste, par se que oui il a fait beaucoup pour le club mais ça ne lui autorise pas de faire tout se qu'il veux comme bon lui semble. L'institution passe avant les hommes, les joueurs passent le club reste.

Mais n'importe quel entraineur ferait pareil, c'est à Ruffier de ne pas se croire au dessus du club comme de l'entraineur....

Et puis Ruffier n'est pas une victime ... Il est coupable d'insubordination, refuse de payer pour ses erreurs et celles de son agent. Il a fait beaucoup pour le club, mais que se soit en pro ou en amateur quand tu t'en prend à l'entraineur et que derrière tu refuse de t'excuser bah il faut pas t'attendre à jouer.

Il lance le gendre... Il s'agit d'un prêt, le gendre ne prend pas de commission. Le chef du recrutement s'est déplacé pour observer le joueur et ce dernier n'a pas de lien de parenté avec l'agent... Tout se qu'il s'est passé s'est que le gendre de Puel a soumis un nom, il y a une étude derrière qui a débouché sur un accord sans risque. Fin de l'histoire

Va savoir si c'est vrai après...

On était 17ème sans avoir finit un championnat où tout peux arrivé en deux matchs... Du calme

Mwahahaha la vidéo, ça va c'est de bonne guerre.

Que cet homme soit agent ou pas, que Puel reste entraineur ou pas, on va voir ce genre de recrutement de plus en plus souvent. Commence par t'y faire tout de suite ;)

Du calme les gars, transfert gratuit ou presque (petite prime signature) Donc même si c'est un flop ou simplement un joueur réserve, ça va c'est pas si pire.

Il n'est pas au dessus de l'institution, son agent est allé trop loin, et il en était bien content. C'est pas compliqué, ce n'est pas l'entreprise de son père, qu'il se mette au pli ou qu'il aille ailleurs. Bichette on l'a mit sur le banc à un moment où il était pas bon, ouin ouin, bah c'est le monde professionnel -> Il avait qu'a serré les dent, attendre son tour et prouver qu'il était toujours le meilleur. S'en prendre à l'entraineur c'est pas très malin.... Merci à Puel de rappeler que les joueurs ne sont pas les patrons, ils sont payer pour s'entrainer et jouer pas pour imposer leur loi.

Tout ça par respect du club, ruffier n'est pas au dessus de tout. Il a fait de la merde, ne s'excuse pas bah qu'il parte. Dès gardien il y en a eu d'autre avant lui et il y en aura d'autres après. Si il veux rester pour être payer à rien foutre, c'est un double manque de respect au club. L'orgueilleux c'est Ruffier. Et il en est pas à sa première démonstration.... Désolé mais les bonnes actions, les performances, n'autorise pas un homme à faire de la merde.

Olgro - jeu. 09 juil. à 13h20 sur Fin du mercato à 23h59

Bah c'est simple, ils étaient en ligue 2 donc une masse salariale moindre... Ils arrivent en ligue 1 , les revenus explosent alors qu'ils ne paient pas une multitude de joueur hors de prix. Après deuxième chose à prendre en compte s'est l'échelonnement du paiement ainsi que les bonus qui permettent d'atteindre cette somme.

Macho tu fais pas mieux.... Où est le mal dans cette liste de flop, elle existe dans tout les clubs ^^ Après il aurait put mettre sans en hs, comme le fait point du jour par exemple, ou le mettre en discussion. Mais je ne vois aucun tacle, vomissement ou diarrhées sur ce poste.... Diony est bel et bien un flop, tout comme ceux cité au dessus.

Bergessio 55 match 10 buts (toutes compétitions confondus...) Il y a pire à mettre dans ce classement...

Olgro - mar. 07 juil. à 11h34 sur Le feuilleton Saliba n'est pas fini

Pas si sur... Il garde son droit de veto, et la situation précédente ressemblait bien à son veto habituel ^^

Sinama-Pongol ? Bilos ?