poll
Activité
712
posts
4201
commentaires
6134
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Strahinja Stojković va quitter l'ASSE et retourner en Serbie 17:30 Mercato
- ASSE - Breum pas encore à 100% ? 17:00 Pros
- Ekwah a retrouvé les pelouses de Ligue 1 à 60 kms de Saint-Étienne 15:30 Pros
- ASSE - Adam Baallal convoqué avec les jeunes du Maroc 14:00 Internationaux
- Une incertitude et un groupe quasi au complet pour l'ASSE 13:13 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Un groupe étoffé à l'entrainement et trois absents 11:37 Pros
- Débuts délicats pour Nadé, pas pour Annan 11:00 Anciens Verts
- Théo Sainte-Luce : "Contre l'ASSE, cela a été une petite leçon" 10:00 Ligue 2 #ASSEMHSC
- ASSE - Cinq joueurs cartonnés chez les Verts 09:00 Statistiques #ASSEMHSC
- Premier casse-tête pour Cathro à l'ASSE ? 08:00 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Une tribune sanctionnée par la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Camara : "On sent de la maturité chez cette équipe de l'ASSE" 09/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Les supporters plutôt satisfaits du mercato de l'ASSE mais... 09/09 Mercato
- ASSE - Cardona seul au monde en Ligue 2 09/09 Statistiques
- Débuts parfaits pour Moukoudi en Ligue des Champions 09/09 Anciens Verts
- L'ASSE jouera encore à douze à Dunkerque 09/09 Stade #USLDASSE
- Le week-end de la formation de l'ASSE avec un bilan équilibré 09/09 Formation
- Aubam' inarrêtable, Gauthier et Bouanga brillent aussi 09/09 Anciens Verts
- ASSE - Ian Cathro le premier depuis... Philippe Montanier 09/09 Statistiques
- Khazri : "Le moment où je me sentais le plus fort ? À l'ASSE" 09/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Deux stéphanois dans l'équipe-type de la 5ème journée 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Mercato - Galtier recrute un ancien milieu de terrain de l'ASSE 09/09 Anciens Verts
- ASSE - 19 joueurs utilisés, 4 indispensables et un onze qui se dégage 09/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Les bookmakers voient l'ASSE quasiment déjà en Ligue 1 09/09 Statistiques
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 08/09 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Personne nesavait jouer avec Beric, car il était trop limité. C'est pas la faute à puel si le mec n'avait ni puissance ni vitesse et que malgré quelques actions où il était bien placé ça restait un attaquant qui vendangeait des grosses occasions (et ça c'est pas la faute à sa blessure...) Le mec personne voulait l'acheter quand il était en Autriche et on a galéré à s'en débarrasser pendant plusieurs mercato de suite
La magouille par excellence, Romeyer reste dans la place et vire Caiazzo.... Et dire que c'est ce dernier qui récolte le plus e haine chez les supporter, alors que le mafieux Romeyer est sans aucun doute le plus dangereux pour le club à long terme.
Tu Pourquoi s'étonné de silva et boudebouz, tu veux qu'il fasse jouer des joueurs qui ne sont pas au club ^^ ?
Je trouve ça d'autant plus honteux... Si cet argent existe qu'il l'utilise pour son pays plutôt que pour le football.
Beric avait donc du talent, c'était donc ça
Brandao ? Bayal Sall ? Voir des joueur de ligue 2 que je ne connais pas, même en L1 d'ailleurs... Des pro il y en a aussi en Roumanie, à Chypre, en Autriche et autres. :)
Donc tu prédit une descente pour 2125 ? Tu vois loin dit donc
Ah ? il était avec brandao avec une pelle à neige ? Quel souvenir cette victoire ^^
J'ai pas dit qu'il fallait les faire jouer en L1, les tacler après 3 victoires et un nul, don une victoire contre le favoris de leur championnat.... C'est y aller un peu fort, un peu plus de répartit s'il te plait ^^
Les U19 viennent de tomber Monaco...
Nan mais dès les groupes la plus part avait comprit que les italiens iraient loin... Putain de collecitf
Merci "Unsuppporter", comme quoi on en apprend beaucoup sur quelqu'un avec des copié collé. Vivement la fin de saison que je me régale à mon tour^^
On est en Ligue 1... tu sera à nouveau déçu de ne pas nous voir descendre. Debuchy aura son remplaçant dans quelques matchs, il va se mettre en jambe. Pour cissé il faudra attendre quelques mois dans le pire des cas. En fin de saison les joueurs déjà au club auront remplacés ces deux joueurs. Je suis plus inquiet pour l'attaque, j'ai peur qu'on doit attendre la deuxième partie de saison avant de voir des joueurs en net progrès. Mais quoi qu'il arrive ça ne changera rien qu'il y aura plus mauvais que nous, et qu'en fin de saison on aura pas loin d'une dizaine d'équipe sensiblement à notre niveau ^^ Bienvenu en L1, comme tout les ans mon discours ne change pas.
Je donne rendez-vous tout les ans aux gens comme toi ^^
Noté, rendez-vous pour un copié collé en fin de saison.
Faut arrêter de se voiler la face, la situation ne donne plus aucune envie
Et comme ça de nombreuse sélections ne seront que l'ombre d'elle même pendant que d'autres pays auront bien trop de joueurs qu'ils n'en ont besoin. Une idée de génie qui réduira drastiquement le niveau international. Et là je ne parle que football, ni de politique et de société.
Cekomça ouep on connait la suite 11ème
Sauf que sur Hamouma il y avait du monde ^^ Essai encore, Diabogla
SI, regarde bien les photos de Villareal !!! Elle est là sur celle en bas à droite ;)
Tu t'appel caméléon surtout...
Ce n'est pas club qui paie ces déplacements, il semblerait que c'est l'ensemble des clubs concernés qui paient. Il n'y va pas en tant que président de l'ASSE, mais président de GFA
La clause prendra effet fin juin, et les dirigeants seront encore là à ce moment... J'ai le pif ^^
Si le covid dure des décennies comme tu le dit, libre à toi d'accepter l'inacceptable et de contribuer à un monde de m***de... Big soutien aux green d'utiliser leur cerveau et de ne pas cautionner au prix de leur passion.
Et quand la concurrence s’amoindrira à cause de problème financier, il tiendra toujours le même discours, Le football va prendre une claque, à part quelques dizaines de clubs, beaucoup ne pourront plus surpayer. On voit de nombreux joueurs, d'or et déjà, attendre la fin de leur contrat pour changer de clubs... Et c'est que le début, les prix ont trop monter ces dernières années. Même sans la crise du covid, il faut bien qu'un jour ça fasse le chemin inverse.
Oui oui c'est exacte. Certains critique le niveau de l'équipe sans regarder le niveau de celles qui finissent derrière la dixième place.
Cette saison de galère supplémentaire est nécessaire ;)
Pire, c'est une rumeur foot mercato....
Nan mais c'est évident que Gameiro n'est pas payé à coups de lance pierre, et Diabolik il n'y a rien d'étonnant... Nous sommes pas les seul à payer plus de 200 000 pour des mecs de plus de 30 ans, c'est assez courant en L1... Strasbourg s'endette comme tout les clubs. Alors donc bon tant mieux si ils veulent tenter Gameiro, mais nous on a déjà ce type de joueurs surpayés qu'on essaie de se débarrasser pour le moment. On ne peux pas les collectioner. Ps : Tu disait sur un poste sur hamouma que ça ne se bousculait pas au portillon, le voilà avec une quatrième offre en L1 (Brest, Nice, Rennes et Troye) J'étais pas partisan pour le garder, mais je me sus dit que tu apprécierait cette info' ;)
Entre 150000 et 250 000.... Je pourrais te confirmer ça d'ici quelques temps si tu le souhaite ;) Gameiro a déjà émargé à 300 000 € dans sa carrière ceci dit en passant.