poll
Activité
712
posts
4047
commentaires
5893
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - L'avocat des GA92 et des MF91 soulagé après la commission 06:30 Stade
- Rodez renverse Troyes, l'ASSE toute proche de la tête de la Ligue 2 13/04 Ligue 2 #ASSEUSLD
- ASSE - Match amical, solidarité, Bastia : le programme de la semaine 13/04 Pros
- Dissolution - Les auditions sont terminées, les groupes dans l'attente 13/04 Stade
- U17N - L'ASSE concède le match nul chez la lanterne rouge 13/04 Formation
- ASSE - Les dernières infos sur la dissolution, écoutez 100% Sainté 13/04 Pros
- U19N - Un rouge, un succès et de l'air pour les Verts 13/04 Formation
- ASSE - Conseil d'État, CEDH... Plusieurs recours en cas de dissolution 13/04 Stade
- Juanico : "On veut défendre une culture du football populaire" 13/04 Stade
- Mercato - Un jeune milieu de terrain international arrive à l'ASSE 13/04 Mercato
- Me Pierre Barthélemy : "L'incompréhension est totale" 13/04 Stade
- Galtier : "J'ai refusé des propositions en France ou en Europe" 13/04 Anciens Verts
- Moueffek : "Si on monte en Ligue 1 et que le Chaudron est dissous..." 13/04 Stade
- Perrin : "Je ne sais pas s'ils se rendent compte de cette chance" 13/04 Pros
- ASSE - Jour J pour les groupes les dernières infos avant la commission 13/04 Stade
- ASSE - Un soutien venu de Lyon contre la dissolution 12/04 Stade
- Derrière les Magic et les Green, il y avait tout Sainté 12/04 Stade
- Sekongo : "On essaie tout le temps de jouer au football" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- 📝 #ASSEUSLD : Les notes de la presse et des supporters 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Percutante devant, l'ASSE l'emporte logiquement 12/04 Statistiques #ASSEUSLD
- Makhloufi : "J'ai les frissons, c'est la meilleure ambiance de France" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Stassin : "Défensivement, j'étais mort" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- N3 - Des regrets pour l'ASSE qui garde la tête hors de la zone rouge 12/04 Formation
- ASSE - Montanier explique ses choix et évoque Jaber et Moueffek 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Nadé : “À part le penalty, ils n'ont rien eu“ 12/04 Pros #ASSEUSLD
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Elle peux pas vraiment descendre en fait... Si le mec passe de la N1 à la l2 il n'a pas besoin d'être bon, juste besoin de jouer pour que ça côté actuelle monte ^^
Bah pour le vendre autant le prêt en ligue 2.... ça ne peux que faire monter sa côte.
Euh non je parle bien d'un 4-4-2 avec un Pivot accompagné d'un second attaquant plus mobile. Même si à sainté on a utilisé des pivots, ou tenté de le faire, avec un 4-4-3 avec sur les ailes des attaquants rapide.
Ah oui en effet c'est pas faux. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il cherche un attaquant solide physiquement pour servir de point d'appuis à un autre attaquant plus mobile. Un système qui a bien marché à saint étienne par le passé, même si il me semble que c'était les ailiers qui tournaient autour d'un attaquant costaud.
Elles sont pas toutes fausses, mais ils en relayent tellement.... Leur taux de réussites est supérieure à certains qu'on ne va pas citer une énième fois, on entend assez parler d'eux ^^
T'es sur d'avoir lu l'article de but en entier ? "Connaissant les finances serrées du club forézien, on reste évidemment beaucoup plus mesuré sur l’imminence de l’arrivée d’Ekuban... qui a une valeur marchande actuelle de 7 millions d'euros. Miliyet confirme pourtant l’information de Takvim et dévoile même le montant de l’offre en question : 5 millions d’euros. Crédible ?"
Pourquoi un avant centre ne s'inscrit pas dans la stratégie de Puel ? Je ne comprend pas cette phrase.
Ekuban ne devrait pas venir, car selon la rumeur complète l'ASSE aurait mit 5 millions. Je n'y crois pas une seconde, les médias turques lui font de la pub... Il y a de forte chance.
La team Tocarde, leur manager est en vacance depuis la dernière défaite en L1 du club (Crapouilloux)
Bon cette année je note les noms, commentaires et dates, rendez-vous en fin de saison ;)
Il semblé évident que Puel veux tester un maximum de joueurs et leur donner le plus de temps de jeu que possible avant le début de saison... Il va puiser dans la réserve et la formation ça semble évident.
Il va jouer, une place s'est libéré en défense à se partager avec Sow.
Il n'y a rien de difficile à comprendre, Abi est moins payé qu'hamouma ^^
Deux joueurs sur lesquels le club ne semble plus compter ^^
L'inverse, au moins un joueur par club car ça n'allait pas les impacter.
Il y fait moins froid en hiver ^^ Après s'il n'est pas trop con, il devrait s'en sortir avec la pluie :)
Lille va se faire fendre en deux en Champions League et ne sera pas qualifier pour la saison prochaine, Galtier le sait donc il s'en va.
Catégorie "Ancien Verts"
Beric ? une douzaine de but en un trentaine de match dans un championnat de seconde zone, une incapacité à être efficace en L1 et à trouver un club une fois mit au placard. Grand joueur sans aucun doute
Entre ceux qui défendent tout les entraineurs et ceux qui les descendent tous (même les grand entraineurs en prennent plein la gueule dans les autres clubs) ça me fatigue à un point.... Passez vos diplômes si vous pensez mieux faire que Puel ^^ Car même parmi ceux qui les ont déjà obtenu en France, il y en a une flopée qui ne ferait pas mieux que Claude :)
Je te rassure on t'apprécie comme tu es, en même temps on sait tous que Puel restera encore quelques temps donc on compatit avec toi ^^
Oué faut bien forcé les Jofran & Compagnie à poster, sinon ils iraient sur un site de l'OL. faut cultiver le click pour la publicité :)
L'Espagne, l'Allemagne, La Côte d'Ivoire, le Brésil, l'Argentine, ce n'est pas rien non plus.... Mais il faut passer les groupes ^^
Une nouvelle montée pour Montanier ?
Patience... vous ravalerez votre salive :) Saliba est partit trop tôt, oui, mais c'est surtout le club qui voulait faire du pognon. Arsenal a dépensé 30 M mais ils ne le feront pas pour chacun des joueurs formés à l'ASSE.. Saliba n'est pas une chèvre, désolé pour toi Diabolik^^ C'est sur que ça te réjouirait qu'il fasse une mauvaise carrière, ça te permettrait de passer tes nerfs sur un clavier (une fois de plus)
Pourquoi, comment ? Un entraineur le fait venir, il part et est remplacer par Arteta qui n'en veux pas. Aussi simple que ça...
Ils vont revenir tout deux à un bon niveau, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Une valeur sûr ;)
Se qui ne semble inquiéter personne, s'est qu'on va quitter une présidence à deux têtes pour se retrouver avec plusieurs investisseurs locaux et étrangers... Tu coupe deux têtes à l’Hydre, et il y en a une dizaine qui repousse :) Et sérieusement, il y a un mercato et une préparation qui approche. Il fallait vendre plus tôt, là ça va être un bordel monstre. Que Puel finisse le boulot cette année, que les acheteurs arrivent en cours de saison et vire Puel s'ils le souhaitent uniquement la saison terminée. Là se sera propre....
Tu as mal lu, c'est un combo d'investisseurs locaux et d'investisseurs étrangers.
C'est sur... Mais qui dit rachat dit changement d'entraineur en général, c'est en partie pour ça que je ne veux pas voir le club vendu de suite.