poll
Activité
712
posts
4003
commentaires
5835
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il y fait moins froid en hiver ^^ Après s'il n'est pas trop con, il devrait s'en sortir avec la pluie :)
Lille va se faire fendre en deux en Champions League et ne sera pas qualifier pour la saison prochaine, Galtier le sait donc il s'en va.
Catégorie "Ancien Verts"
Beric ? une douzaine de but en un trentaine de match dans un championnat de seconde zone, une incapacité à être efficace en L1 et à trouver un club une fois mit au placard. Grand joueur sans aucun doute
Entre ceux qui défendent tout les entraineurs et ceux qui les descendent tous (même les grand entraineurs en prennent plein la gueule dans les autres clubs) ça me fatigue à un point.... Passez vos diplômes si vous pensez mieux faire que Puel ^^ Car même parmi ceux qui les ont déjà obtenu en France, il y en a une flopée qui ne ferait pas mieux que Claude :)
Je te rassure on t'apprécie comme tu es, en même temps on sait tous que Puel restera encore quelques temps donc on compatit avec toi ^^
Oué faut bien forcé les Jofran & Compagnie à poster, sinon ils iraient sur un site de l'OL. faut cultiver le click pour la publicité :)
L'Espagne, l'Allemagne, La Côte d'Ivoire, le Brésil, l'Argentine, ce n'est pas rien non plus.... Mais il faut passer les groupes ^^
Une nouvelle montée pour Montanier ?
Patience... vous ravalerez votre salive :) Saliba est partit trop tôt, oui, mais c'est surtout le club qui voulait faire du pognon. Arsenal a dépensé 30 M mais ils ne le feront pas pour chacun des joueurs formés à l'ASSE.. Saliba n'est pas une chèvre, désolé pour toi Diabolik^^ C'est sur que ça te réjouirait qu'il fasse une mauvaise carrière, ça te permettrait de passer tes nerfs sur un clavier (une fois de plus)
Pourquoi, comment ? Un entraineur le fait venir, il part et est remplacer par Arteta qui n'en veux pas. Aussi simple que ça...
Ils vont revenir tout deux à un bon niveau, c'est mon petit doigt qui me l'a dit. Une valeur sûr ;)
Se qui ne semble inquiéter personne, s'est qu'on va quitter une présidence à deux têtes pour se retrouver avec plusieurs investisseurs locaux et étrangers... Tu coupe deux têtes à l’Hydre, et il y en a une dizaine qui repousse :) Et sérieusement, il y a un mercato et une préparation qui approche. Il fallait vendre plus tôt, là ça va être un bordel monstre. Que Puel finisse le boulot cette année, que les acheteurs arrivent en cours de saison et vire Puel s'ils le souhaitent uniquement la saison terminée. Là se sera propre....
Tu as mal lu, c'est un combo d'investisseurs locaux et d'investisseurs étrangers.
C'est sur... Mais qui dit rachat dit changement d'entraineur en général, c'est en partie pour ça que je ne veux pas voir le club vendu de suite.
Puel sera remplacé par un autre si le club est vendu...
Au risque d'en surprendre plus d'un, j'espère que le club ne sera pas vendu cette saison...
Aucune naïveté, Puel a annoncé que se serait un mercato peu animé.
C'est pas Lion à l'info mais Toubache-TER
Fake news....
C'était il y a quelques jours, ils semblent partit pour camper sur leur première positions...
Mohamed Toubache-TER est dans les fraises.... Comme expliqué par BAMBOU421, Angers est sanctionner
Et sans l'ASSE il fait comment pour continuer ses activités "politiques" ? Il a perdu son poste à Premier Ligue, le voilà ici sans oublié ses relations avec l'ECA... Je le vois mal vendre ses parts, car sans l'ASSE il va rebondir comment ? Il ne me semble pas pressé de quitter le milieu du foot pro.
Que se soit la LFp ou un autre club, il y a un chèque au bout. La LFP sort le pognon de sa poche, et croit moi qu'elle est large :) (on parle de quelques milliers d'euro qui sont sensé être rentabilisé sur le long terme vu que dans ce cas l'bojectif est de promouvoir les équipe des ligue 1) Mais si on était invité par un club allemand, ukrainien, ou chinois c'est pareil. Le club à domicile finance le club invité en prenant en compte la recette (cet exemple est hors covid, mais il y aura quand même de nombreux matchs amicaux cet été à travers le monde...) Après tu as un deuxième cas, où l'asse décide de faire un stage à un endroit précis et décide d'invité d'autres équipes dans un stage proche du stage en question. Là c'est pareil.... Les sommes dépensés pour inviter un club sont très variables, il peux s'agir de dizaine de milliers d'euros comme il peux arriver que ça dépasse le million (Une équipe comme le barça prend un bénéfice important sur chaque invitation) Mais nous concernant, dans le cas où c'est la ligue qui paie, on peux imaginer que l'ASSE touche un bénéfice très léger (mais les frais sont entièrement payer, d'où l'intérêt d'aller aux états unis.... Romeyer n'aurait jamais accepter sinon ^^)
Et voilà, deux travailleurs font valoir leur droits et ça deviens des traitres... Ces 15 dernières années sainté a frôlé avec la loi, don les joueurs ont été principalement la victime.
C'est fou le nombre de gens qui ne sont pas au courant du fonctionnement de ce type de tournoi... Pour faire simple, il y a un chèque au bout de chaque invitation à un match amical. Sauf qu'ici ce n'est pas un club marocain qui paye, mais la LFP qui organise un tournoi à l'étranger. Il faut s'attendre à se que chaque club de Ligue 1 soit défrayé, logé puis rémunéré selon sa réputation.
Merci Zkvert, c'est pourtant tellement évident... Sur ce genre de tournoi tout est payer, l'enveloppe est souvent supérieure au frais occasionnés.
Ou simplement autorisé les réserves de monter au moins en N1, voir en L2 comme en Espagne. Bien sur que des clubs comme le PSG ou l'OL serait plus avantagés, mais ça permettrait à tout les clubs pro de développer leur formation.
Même s'il ne s'agit pas d'un paiement sec, la totalité des sommes perçus ont déjà disparu ^^
Le PSG sert de vitrine pour les entraineurs en quête de gloire ^^