poll
Activité
712
posts
4138
commentaires
6043
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À 37 ans, Aubam' régale déjà à La Corogne 14:00 Anciens Verts
- Plusieurs forfaits actés pour l'ASSE face à Grenoble, Jaber espéré 12:43 Infirmerie #ASSEGF38
- Pas mal d'absents à l'entrainement de l'ASSE 11:30 Pros
- Pas d'enflammade pour Guyot et les Annéciens 11:00 Ligue 2
- Mercato - Levante revient à la charge pour Ekwah 10:14 Mercato
- La nouvelle belle action organisée par les GA92 avant ASSE - Grenoble 10:00 Stade #ASSEGF38
- Ndiaye : "Mieux vaut l'histoire que l'argent et moi j'aime l'histoire" 09:00 Pros
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 08:00 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE attend une affluence plus forte face à Grenoble 06:30 Stade #ASSEGF38
- Mercato - Direction Strasbourg pour Lucas Stassin ? 19/08 Mercato
- Interdits de déplacement à Sainté, les Red Kaos communiquent 19/08 Stade #ASSEGF38
- Roussey : "Je n'ai jamais connu de tribune fermée à l'ASSE" 19/08 Stade
- Naïr : "Il y a des moments où il faut aller voir ailleurs, avancer" 19/08 Pros
- Ligue 2 - La programmation du match Red Star - ASSE est tombée 19/08 Pros
- Mercato - Ligue 2 : Dunkerque recrute au LOSC, Nancy au Havre 19/08 Ligue 2
- Csongvai : "À l'ASSE, j'ai l'impression d'être dans un immense club" 19/08 Pros
- Mercato : l'Olympiakos revient à la charge pour Davitashvili ? 19/08 Mercato
- Mercato - Cathro prêt à rapatrier son buteur d'Estoril à l'ASSE ? 19/08 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur la piste d'un jeune attaquant espagnol 19/08 Mercato
- Un jeune de l'ASSE appelé avec l'Équipe de France U17 19/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien coach de l'ASSE veut qu'un attaquant arrive 19/08 Mercato
- Ndiaye : "Gautier Larsonneur, c'est comme mon grand frère" 19/08 Pros
- Ligue 2 - ASSE : Les bookmakers changent leur fusil d'épaule 19/08 Statistiques
- Rencontre avec Mamour Ndiaye, nouveau gardien de l'ASSE 18/08 Pros
- Perrin élogieux envers Baallal après sa signature en pro à l'ASSE 18/08 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
j'en parlais hier. Moi je vois une défense à trois, un jeu sans ailier offensif qui seront remplacer par deux latéraux qui monteront haut. Au milieu je vois un un diomandé, clément corgnet suivit de roux et gradel en pointe. mais ça peux aussi être diomandé clément, avec roux en pointe, gradel à gauche et hamouma à droite.Gradel peux très bien jouer en joker, remplaçant en début de match. Dans ce cas se sera monnet paquet ou mollo à sa place.
Je ne fais pas attention aux rumeurs sur son comportement, son entraineur est tout de même Claude Puel. Il a un gros potentiel, il va jouer remplaçant, à lui de prouver. Sinon, le transfert est officiel Florian durand
Le havre le bloque pour faire monter les enchères je pense...
Hors sujet : Un Journaliste anglais annonce que l'asse va devoir payer, à Leeds, 20% du transfert de gradel. On comprend mieux pour Roland en voulait 10 million.
Sauf que Gradel ne rapportera pas assez pour acheter Defrel... Il parait que l'asse doit payer 20% de la revente à son ancien club, Leeds.
Il n'y aura pas de surprise étrangère, c'est la politique du club. Ils ont fait l’exception avec Ricky, ça n'a pas payé. Du coups ils risquent de ne pas revoir leur point de vue.
skory xavierlr Il s'agit d'un accrochage avec le grand Puel, qui reste un entraineur à part. Entre zizou qui est peux être trop sévère avec ses fils, et Puel qui les mets directe titulaires pour les aguerrir... Décidément je serais toujours allergique à Claude.
Mollo paye encore ses erreurs du passé, je le trouve pourtant bien plus mûr qu'avant.
Sinon rien à dire de plus constructif dom charrier ?Que pense tu d'un jeu à 5 défenseurs, moi je pense que c'est plus que probable.
Bon à part se foutre de ma gueule par se que j'ai fais une erreur... Personne ne donne son avis sur une possibilité de voir une défense à 5. Je pense sincèrement que c'est plus que possible. Bien qu'il peux en profiter pour supprimer les ailiers offensif pour mettre gradel et roux en pointe, et un milieu clément, diomandé, corgnet. Mais j'ai du mal à voir galtier se séparer d'hamouma.
Oups diomandé en trop, une erreur ça arrive hein ^^
mdr j'ai mit diomandé, je pense que se sera corgnet et lemoine
Le probable onze de départ : Ruffier - Pogba, Sall, Perrin - Assou-Ekotto, Théophile-Catherine - Clément, Diomandé, Corgnet - Gradel, Hamouma - Roux
Par se que Puel a la science infuse, c'est nouveau celle là... Je viens de voir le match de nice (4-0 contre le gala') Maupay a marqué un but d'opportuniste, mais un but quand même.Je pari que Puel va s'embrouiller avec Ben Arfa, alors que Ben arfa fera une bonne voir très bonne saison. Cet entraineur finira par se faire limoger cette saison ou la prochaine. Il est mauvais, ce n'est pas une référence.
Par se que Puel a la science infuse, c'est nouveau celle là... Je viens de voir le match de nice (4-0 contre le gala') Maupay a marqué un but d'opportuniste, mais un but quand même.Je pari que Puel va s'embrouiller avec Ben Arfa, alors que Ben arfa fera une bonne voir très bonne saison. Cet entraineur finira par se faire limoger cette saison ou la prochaine. Il est mauvais, ce n'est pas une référence.
Hors sujet : Voici ma compo pour jeudi, on devrait pas en être loin.Ruffier - Pogba, Sall, Perrin - Assou-Ekotto, Théophile-Catherine - Clément, Diomandé, Corgnet - Gradel, Hamouma - Roux
Je vois que beaucoup ne connaisse pas vraiment Maupay... Il en surprendra plus d'un si il signe. Il faudra peux être attendre la saison prochaine par contre... Mais se sera pas la première qu'on attend une saison entière pour qu'un joueur s'adapte au club.......
Bah écoute si ça peux t'apporte satisfaction et bonheur, tant mieux pour toi... Mais je crois que tu trompe de personne. Je me présente, Olgro Roi du Pilat comme dirait Mouais42 ^^Sinon une remarque par rapport à cette discussion, ou tu n'as rien à dire ??
Après avoir montrer un comportement exemplaire suite à sa mise à l'écart, après avoir monter son niveau de jeu de saison en saison, après avoir améliorer ses relances qui étaient dégueulasse il y a quelques années... Il mérite son bon de sortie mieux que quiconque.En plus il a déjà sacrifier une bonne partie de son salaire après son passage au loft, donc je comprend qu'il est envie de mettre des sous de côté.Mais est-ce que l'info est fiable, j'avoue qu'il est difficile de le dire. Par contre j'aurais préféré qu'il s'agisse de Lewkhiya, car c'est le club qui peux aligner le plus qataris capable des plus gros transfert à mes yeux. (7M leur plus gros transfert récent si je ne me trompe pas.)
Il n'y aura pas d'arrivé, et tu sais pourquoi ? Pour jouer la montre afin de baisser le prix des joueurs. Exemple : Si Defrel est réellement suivit, son prix approchera plus les 5 millions que les 6/7 si on joue deux match européen sans lui... Vu que l'on pourra l'inscrire pour le prochain adversaire.Exemple 2 : Si Defrel est réellement suivit, son prix peux descendre en dessous des 5 millions si on attend les derniers jours du mercato.Exemple 3 : En jouant la montre le prix de Gradel est en train de baisser...
Roux + Catherine = presque 5 millions. Tu rajoute les primes d'agents, et les primes de signatures des joueurs (surtout qu'il y a deux joueurs libre, donc des primes plus grosses.) On est entre 6 et 9 Million d'investi (deux joueurs ont baissés leur prétentions salariales, du coups les primes ont dût taper assez haut pour un club de notre stature.)
Darking tu nous a pas compris, on ne parle pas de recrue à l'asse alors pour dire "on va pas recruter le monde entier"
Hors Sujet : Une rumeur parle de l'ailier canadien Hoillet à Bournemouth, pour moins de 5 million. je le connais, c'est largement une meilleur affaire que gradel. Du coups si ça se fait, dans le cul pour Gradel mais pour l'ASSE surtout.La rumeur devrait se confirmer dans la semaine, ou pas.
Pour aubam on touche un pourcentage, et une prime sur le nombre de but normalement. (ou juste la prime sur le nombre de but) La prime de formation monte à 5% pour ghoulam je crois. Pour Matuidi et Gomis il y avait des bonus également.
Dam j'ai vu sur un de tes com que tu disais que caiazzo n'apporte aucune solution : Il souhaite que la france ne soit plus en haut du classement européen en terme de charge. Si ce n'est pas une solution, ça doit être un problème....
Faut pas tout mélanger...
Je te renvoi à mon commentaire plus bas ;) Certe il ne va pas concurrencer les anglais, mais se serait déjà bien de concurrencer les clubs des championnats de secondes zones qui paye moins de charge qu'un club français. (Exemple : Roumanie, Turquie, Russie, Dannemark, Pays-bas etc...) Mais bon pour une fois qu'on est numéro un dans quelque chose, tu as raison insultons Bernard qui a raison pour une fois.
Le problème s'est qu'il s’agit souvent de 20% du bénéfice, dans ce genre d'accord. Du coups faudrait qu'il soit vendu 30 million pour toucher 5 million... On peux monter jusqu'à 50% dans ce type d'accord, mais le plus fréquent est comprit entre 10 et 30 %.
C'est fait pour Aubam, possible pour Guila, Ghoulam et Zouma. De toute façon tout joueur vendu rapporte de l'argent au club formateur. Donc l'asse touchera quelques millions ici et là.
Je suis choqué des commentaires qu'on peux lire... Aulas est lyonnais, ok on est d'accord. Vous aimez pas Bernard, ok d'accord. Mais le sujet c'est les charges sociales, je rappellerais donc un autre exemple. Qarabag avait un meilleur budget que nous une fois les charges enlevés !!! On parle là d'un club don valeur est inférieure à notre club à la base... Sans rentrer dans le détail je parlerais juste de la taxe à 75 % qui coûtait 3 ou 4 million l'an passé, selon Bernard, donc sans cette taxe on a déjà de quoi acheté Defrel. (Je pars du fait que nos charges augmentent chaque années.)Vous aimez tapez sur Aulas, vous aimez tapez sur bernard ? En attendant la solution il amène : Il faut baissez les charges et pendant qu'on y est enlever cette taxe à 75% qui tape presque uniquement les clubs de foot. (elle fait moins gagner d'argent qu'avant qu'elle soit voté, son rôle est purement politique et non fiscale.)