Votre avatar

Profil de Olgro

Inscrit le 16/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
712
posts
3998
commentaires
5828
likes reçus

Tous ses commentaires

Amalfitano ... Je vois que ton goût pour les mauvaises recrue est égal à tes prono' :) (J'attends toujours les trois buts contre bordeaux... Moi qui t'avais annoncé le match nul.)

Je n'ai jamais débattu avec toi je crois, mais je vais répondre à l'intégralité de ton poste, j'espère que tu aura la peine de me lire jusqu'à la fin. Rony lopes a déjà joué en l1... Donc ton niveau cfa tu sais se que j'en pense... Le seul problème s'est qu'il n'est pas adepte des coachs frileux, du coups ça ne marchera pas.Pour les 6 ou 7 millions, tu aura un bon joueurs mais un joueur hors du salary cap du coups c'est mort. Et puis à ce prix là, la concurrence est insurmontable pour l'asse en général.Il faut savoir accepter la triste réalité parfois.

 Bah je pensais que c'était fait, mais j'ai rien trouvé tout à l'heure. Ni du côté de l'asse ni du côté de city.... Mais bon même evect parle du partenariat comme si c'était fait. Pour moi s'est une énième rumeur qui part du fait que Wantier a dût le mettre sur sa liste.

 KidPaddle  le partenariat n'a jamais été officialisé.... Si oui je vous laisse chercher une trace sur le net.

Olgro - lun. 17 août à 12h59 sur Rony Lopes courtisé ?

Le partenariat a été officialisé ? Aucune trace nul part.... Bizarre.

Olgro - dim. 16 août à 18h12 sur Un ancien de la Masia à Sainté ?

 kalidor  et oh !!! On arrête de rabaisser FM à cause d'une buse qui dit n'importe quoi.... Même si les derniers opus sont pas terribles, on va pas commencer à cracher sur des scouts qui ont dénichés plus d'une pépites.Mais sinon je suis d'accord avec toi dans l’ensemble ;)

Olgro - dim. 16 août à 15h26 sur Un ancien de la Masia à Sainté ?

Bah si wantier transmet une liste de 10 ou 20 joueurs par poste, ça laisse la possibilité à un grand nombres de rumeurs. Et ces rumeurs nous permettent de voir que la cellule recrutement propose des beaux noms, pas toujours accessibles, et que c'est ailleurs que ça coince.

 Je pense qu'il s'épanouira en Russie, il me semble que là où il va il y a un bon attaquant pivot. Car si on regarde bien, il était meilleur quand il y avait soit brandao pour reprendre de la tête soit aubameyang afin de changer brusquement d'aile.

 Non s'est sur, les rare fois qu'on marque sur coups de pieds arrêtés s'est grâce à lui... S'est également le seul ailier excentré qu'on a, les autres préfère repiquer dans l'axe. (Tabanou savait également centrer, mais il est plus là non plus)J'en conclu que Galtier, vu qu'il joue avec trois attaquants, préfère des ailiers percutants à des ailiers capable d'apporter des ballons aux poteaux. (premier ou deuxième, même si Mollo arrive mieux à les lancer au deuxième il me semble) En même temps on a pas de pivot pour récupérer les ballon aériens, du coups ça se tiens ;)J'espère ne pas trop parler de foot pour toi.... Dur dur d'avoir de vrai débat dans le coin.

 Bamba joue à gauche, DSl est polyvalent comme bahebeck qui a été aussi bon à gauche qu'à droite.

Olgro - dim. 16 août à 14h58 sur Un ancien de la Masia à Sainté ?

 Tu as vu le latéral droit que reims viens de recruter ?

Olgro - dim. 16 août à 14h41 sur Bahebeck frustré

HS : L'asse cherche un latéral droit ? Ils auraient dût recruter .H.traoré, qui viens d'arrivé à Reims.

Olgro - dim. 16 août à 13h27 sur Eysseric en approche !

 Mandi trop cher, et Canable du coups s'est mort je pense. Moi oui ça aurait été une bonne recrue.

Olgro - dim. 16 août à 12h55 sur Eysseric en approche !

 Coucou le pronostiqueur, comment y va ?Malcuit est bon offensivement, il irait bien dans une défense à 5. Pour l'attaquant j'en parle plus haut, ils vont viser un attaquant pivot. Ce n'est pas le plus cher, l'ASSE devrait trouver chaussure à son pied.

Olgro - dim. 16 août à 12h53 sur Eysseric en approche !

 Il a l'avantage d'être polyvalent, mobile, et avant il savait maintenir un pressing sur la défense adverse. (Chose qu'il ne fait plus avec acharnement depuis la blessure de clément.)

Olgro - dim. 16 août à 12h51 sur Eysseric en approche !

 Beric j'y crois pas, il est étranger. Bia parle français, mais ils vont avoir peur de recruter quelqu'un avec du caractère. Du coups j'y crois pas non plus. Par contre les deux autres, vont venir.Ils sont à la recherche d'un pivot, du coups Dembélé de Fulham peux jouer se rôle (Il est français, grand, possède une bonne détente et n'est pas trop cher pour un joueur de deuxième division anglaise.) Mais il me semble que son agent est wantier, donc ce n'est pas faisable avant l'an prochain.

Olgro - dim. 16 août à 12h48 sur Eysseric en approche !

 Ben arfa en surpoids, la légende qui dur depuis des années.... J'ai même vu des légende de surpoids concernant des attaquants pivot et des défenseurs stoppeurs... Ronaldo (NO 9) en surpoids, la seule légende qui n'en était pas une.

 

Un gars qui paie ses erreurs de sa deuxième saison... On lui préfère Monnet paquet depuis que ce dernier est au club..... Un tireur de coups francs fort doué pour une équipe qui ne marque pas sur coups de pieds arrêtés (sauf à lyon quand... Mollo tir deux corners.)L'enfant des caravanes s'en va voyager dans les pays de l'est, où son talent sera fort apprécié par une équipe qui a couché le Zenith.

Fiero a tout dit....

Olgro - sam. 15 août à 22h40 sur Mollo direction Russie !?

 6 étrangers par match.... Pas comme en france, ou c'est 4 pour la saison. Tu peux avoir 10 étrangers, mais 6 sur la feuille de match.

Olgro - sam. 15 août à 19h38 sur ASSE 1-1 FCGB : Déjà alarmant !

 Euh diomandé est en net progrès, ouvre les yeux. Sinon je te suis à 100%

Olgro - sam. 15 août à 19h35 sur ASSE 1-1 FCGB : Déjà alarmant !

 Au début ricky était couvert par beaucoup, moi y comprit ( et je le couvre encore)... Attend le mois d'octobre/novembre tu verra comme ils vont l'allumer.

Olgro - sam. 15 août à 19h06 sur ASSE 1-1 FCGB : Déjà alarmant !

 Sinon, gratuitement, il y a l'équipe qui passe de très bon match russe. J'ai looké hier, j'ai pas été déçu du coups j'y serais ce soir à nouveau.

Olgro - sam. 15 août à 19h04 sur ASSE 1-1 FCGB : Déjà alarmant !

recruteur42150  panth42 Et voilà match nul, comme je l'avais annoncé.Le plus : Bahebeck, un premier match encourageant pour la suite.Le moins : Pogba... Jusqu'à que Bayal fasse une belle boulette.

Olgro - sam. 15 août à 18h51 sur Prior : "Ils vont vouloir réagir"

 Match nul ... Je l'avais annoncé, c'était obligé. Fais chier

Olgro - sam. 15 août à 15h03 sur Caïazzo s'exprime encore

Et pourtant il a raison... Tout le monde lui crache dessus sur evect, ou presque, sans vraiment savoir pourquoi. J'espère qu'ils arriveront à instaurer les deux descentes, et qu'ils feront de la ligue 1 un championnat à 18  clubs. J'espère qu'un jour l'argent de la coupe de la ligue ira à la coupe de france... Comme ça en plus d'avoir une coupe de prestige, elle rapportera vraiment de l'argent à ceux qui y font des résultats.J'espère aussi qu'on autorise les équipes réserves à aller au moins jusqu'en national, voir ligue 2. Et pour finir il serait bien qu'il soit autorisé que les clubs mettent des clauses de départs aux joueurs ;)

Olgro - sam. 15 août à 14h24 sur Prior : "Ils vont vouloir réagir"

J'ose espérer que vous ayez raison ;)

Olgro - sam. 15 août à 12h53 sur Prior : "Ils vont vouloir réagir"

 Wahou 3-1, rien que ça. Ok je prend le pari, il n'y aura pas 3-1. Je viendrais après le match, quelque soit le résultat ;)

Olgro - sam. 15 août à 12h19 sur Prior : "Ils vont vouloir réagir"

Sa sens le match nul cette histoire... Pourtant la défense amoindrit de bordeaux laisse penser qu'on devrait gagner.