poll
Activité
712
posts
3998
commentaires
5828
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "C'est très étrange, ces décisions sont trop tardives" 09:00 Pros #USBCOASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 08:00 Club #USBCOASSE
- La compo probable de l'ASSE pour affronter Boulogne-Sur-Mer 06:30 Statistiques #USBCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 22/08 Ligue 2
- Robert Malm se confie sur l'évolution de la Ligue 2 et sur ses favoris 22/08 Ligue 2
- Encore un arrêté publié contre les supporters de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- ASSE - Une surprise dans le groupe de l'ASSE pour Boulogne-sur-Mer 22/08 Pros #USBCOASSE
- Horneland : "Ferreira est un leader à l'ASSE" 22/08 Pros
- Bernardoni : "Je sais ce que c'est, être vraiment au fond du trou" 22/08 Anciens Verts
- L'USBCO aurait pu remplir deux stades pour la venue de l'ASSE 22/08 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Anderlecht a recalé l'ASSE pour Batubinsika 22/08 Mercato
- Horneland : "J'encourage Boakye à s'affirmer" 22/08 Pros
- ASSE - Les matchs en semaine contre Amiens et Pau fixés 22/08 Club #ASCASSE
- João Ferreira, son expérience au service de l'ASSE 22/08 Pros
- Duffus et Stassin bientôt associés à l'ASSE ? 22/08 Pros
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 21/08 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 21/08 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 21/08 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 21/08 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 21/08 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 21/08 Stade #USBCOASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 21/08 Infirmerie #USBCOASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 21/08 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 21/08 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 21/08 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
LL'article parle des GA, toi tu parle d'hooligan. Tu insinue donc que se sont des hooligans... Et ben je ne pense pas qu'un tel niveau de méconnaissance pouvait être atteint.
On verra la saison prochaine, Beric a toujours mit entre 6 et 12 mois pour s'adapter à ses changements de club... Je ne ferais donc pas partit de ceux qui l'insulteront si à la trêve hivernal il n'a pas mit plus de 5 but.
En attendant ils ont raison sur un point : En fessant enlever cette bannière, Bernard C. est en tord. Ils ont raison sur toute la ligne, alors même si vous ne les aimez pas au moins reconnaissez qu'ils ont taper là où ça fait mal.
Bahebeck a été encourager car il se forcait à jouer blessé, les autres ont voulut jouer à la passe à 10 face à 8 joueurs de champs.... Ils ont mérité les sifflets.
Et si le joueur crache sur nos couleurs, on fait comment ?Je ne râle jamais, je ne cautionne pas les sifflets en général, mais je pense que dans son cas il peux trouver de la motivation à être mal aimé.Sur ce je vais au match, en espérant que la sécurité me laisse rentrer une tonne de briques à lancer sur monnet paquet [Joke :-) ]
fan83 il ne pourra pas travailler avec beric pendant la trève, si il viens à sainté, car il sera avec sa sélection. Mais bon on aura très peu de joueur en sélection, donc il pourra quand même travailler correctement.
Recruteur t'as trouvé une place ? car il doit en rester au guichet je pense. Je les ai prises hier à 16h30 moi
Il n'a pas signé, donc il n'est pas là. Malcuit viens de signer mais est absent de la feuille de match au passage. (se qui est normal)Beric sera dans les tribunes, en attendant que les deux clubs se mettent d'accord.
Car il est plus tout jeune, à un an de sa fin de contrat, et de plus en plus mauvais.
Deux d'entre eux peuvent jouer à droite, car je ne sais pas si tu as remarqué mais clerc est absent du groupe. Et habituellement il y a deux arrière droit et deux arrière gauche, donc ça ne change pas grand chose.
Difficile de prévoir le latéral gauche en ce moment, mais sinon ton équipe semble très probablement celle qu'on verra demain. Quoi que, Galtier peux continuer avec Roux une fois de plus pour ne pas en rajouter à son manque de confiance.
Je n'ai vu que la première, passe décisive en retrait... Défense à la rue, mais Mollo est bien resté sur ses appuis alors qu'il a faillit glisser et tomber tout seul. (terrain pas génial, pourtant ce n'est pas encore l'hiver.)Le Zenith va mal, et Mollo en a profiter pour sa première titularisation. Bravo à lui.
Le match est actuellement rediffusé sur lequipetv, il viens de commencer.
Il a pas été très bon mais il a obtenu le coups franc du deuxième but...
Ktc est physique, volontaire, solide mentalement.. Mais il n'est pas un latéral moderne, qui est sensé être aussi offensif que défensif si ce n'est plus.Ekoto avait le profil du latéral moderne, mais je doute qu'il revienne à son meilleur niveau sinon il serait encore dans titulaire dans son ancien club à qui il a rendu de grand service. (Je me souviens qu'il était très complémentaire avec Bale avant que ce dernier signe au Real.)Polomat et Malcuit peuvent devenir nos latéraux titulaire d'ici l'an prochain, mais ils vont devoir travailler.
Je suis pas d'accord... Le kop sud fessait plus de bruit avant. Sans oublié que sur les deux derniers match contre paris, il y avait plus de monde pour insulter Ibra que pour suivre les speakers des deux kops.On en parlait il y a pas longtemps sur evect, il y a de plus en plus de touriste dans les kops.
Perso j'aime bien KTC, après c'est sur que clerc n'a plus qu'un an de contrat en plus de ne pas être très bon. J'ai cru comprendre que Malcuit était meilleur offensivement que défensivement, il sera donc plus utile sur un système à 5 défenseurs que sur un 4-3-3.
Nan mais je te rappel qu'on les as déjà joué, j'aime pas l'arrogance. Dans le foot tout est possible, Rosenborg peux très bien nous mettre 3-0 comme on peux gagné sur le terrain de la lazio à 10 contre 11.
Il voulait absolument Tabanou, Lemoine, Brandao et Mounier (que les dirigeants ont mit sur la touche pour Monnet-Paquet) Pour ricky, l'erreur de Galtier a été dans l'utilisation et pas dans le prêt.
DhiRegtesmKsiencioK mérite que tu n'écorche pas son nom.... Ils ont finit en final d'europa ligue l'année dernière.
Est-ce que les autorités Ukrainienne vont être professionnel ? Est-ce que l'asse va encadrer ses supporter, ou leur déconseillé d'aller en Ukraine en se déresponsabilisant complètement.... L'avenir nous le dira.
Ils vont pas flipper, ils sont déjà venu. Ils leur restes quelques joueurs qui ont connu payet, Matuidi, Janot, Bayal et Perrin entre autre.
Lors des deux derniers match on a put revoir quelques passes en avant de Clément, mais aussi un pressing plus oppressant. En espérant qu'il reviendra à son niveau qui était le siens avant sa blessure.
Sauf que celui que tu veux revoir le plus sera celui que tu verra le moins :) Quoi que, Galtier commence à prendre le goût de jouer soit avec Corgnet soit avec Valentin E.Du coups Suljic pourrait faire son apparition en cas de blessures. Certains joueurs retrouvent doucement leur niveau, ça fait plaisir.
Curcovic, on se calme.... Defrel avait lui aussi trouvé un accord, Cissé aussi devait venir à sainté. Cissé est partit à bastia touché environ 150 000, Defrel dépasse les 100 000. Il y a bien sur des exemples plus parlant, mais j'en avais pas d'autres sous la manche.Je veux bien croire à beric, mais à force d'être déçu je préfère être pessimiste comme ASSE12, et me retrouvé surprit.
Pourtant diomandé commence à faire des remontés, 1 ou 2 par match. Il commence à vouloir prendre sa chance, en fait il joue plus libéré. Avant il ne tentait rien. Et je ne compare pas à Matuidi, mais je me rappel que Blaise était traité de sous côté par beaucoup... Et maintenant tout le monde lui dresse de grandes éloges.
Ceux qui disent qu'il a un niveau cfa2 abusent, mais actuellement il est loin d'avoir atteint le maximum de son potentiel (qui n'est sans doute pas si énorme que ça) Il a encore beaucoup de boulot à faire sur lui même, mentalement, mais je pense qu'il a une certaine marge de progression concernant sa capacité à garder le ballon et à remonter ou à remettre proprement.Quand on voit les progrès d'un Matuidi, qui pour certains n'étaient rien d'autres qu'un joueur physique, on peux penser que Diomandé en fera taire plus d'un. Perso je crois en lui, sans me faire des films non plus.
Pire qu'un 4-4-2 tu propose un 4-4-2 en losange, sans ailier. Dans ce genre de système se sont les latéraux et les deux avant centre qui s'excentre. Se serait bien de tenter le coups, mais à sainté ça ne marcherait pas. Sauf si tu rajoute un joueur plus défensif à la place de corgnet. (Ou à la place de valentin si tu met corgnet en 10.)
En fait le problème est qu'il a échoué à chaque fois qu'il a tenté un 4-4-2, du coups il doit en garder un mauvais souvenir ^^
Je ne cracherais pas sur gradel comme certains vont le faire, je ne cracherais pas non plus sur les présidents... Je me contenterais de dire que se n'est pas la première fois que ce genre d'affaire montre le bout de son nez à Saint-Etienne. La prochaine fois peux être que mon discours sera moins neutre que ça.