poll
Activité
712
posts
4047
commentaires
5893
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Victoire capitale de l'ASSE, contexte compliqué pour les Ultras 09:00 Pros #ASSEUSLD
- Dissolution - Tout ne s'est pas passé comme prévu devant la commission 08:00 Stade
- ASSE - L'avocat des GA92 et des MF91 soulagé après la commission 06:30 Stade
- Rodez renverse Troyes, l'ASSE toute proche de la tête de la Ligue 2 13/04 Ligue 2 #ASSEUSLD
- ASSE - Match amical, solidarité, Bastia : le programme de la semaine 13/04 Pros
- Dissolution - Les auditions sont terminées, les groupes dans l'attente 13/04 Stade
- U17N - L'ASSE concède le match nul chez la lanterne rouge 13/04 Formation
- ASSE - Les dernières infos sur la dissolution, écoutez 100% Sainté 13/04 Pros
- U19N - Un rouge, un succès et de l'air pour les Verts 13/04 Formation
- ASSE - Conseil d'État, CEDH... Plusieurs recours en cas de dissolution 13/04 Stade
- Juanico : "On veut défendre une culture du football populaire" 13/04 Stade
- Mercato - Un jeune milieu de terrain international arrive à l'ASSE 13/04 Mercato
- Me Pierre Barthélemy : "L'incompréhension est totale" 13/04 Stade
- Galtier : "J'ai refusé des propositions en France ou en Europe" 13/04 Anciens Verts
- Moueffek : "Si on monte en Ligue 1 et que le Chaudron est dissous..." 13/04 Stade
- Perrin : "Je ne sais pas s'ils se rendent compte de cette chance" 13/04 Pros
- ASSE - Jour J pour les groupes les dernières infos avant la commission 13/04 Stade
- ASSE - Un soutien venu de Lyon contre la dissolution 12/04 Stade
- Derrière les Magic et les Green, il y avait tout Sainté 12/04 Stade
- Sekongo : "On essaie tout le temps de jouer au football" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- 📝 #ASSEUSLD : Les notes de la presse et des supporters 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Percutante devant, l'ASSE l'emporte logiquement 12/04 Statistiques #ASSEUSLD
- Makhloufi : "J'ai les frissons, c'est la meilleure ambiance de France" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- Stassin : "Défensivement, j'étais mort" 12/04 Pros #ASSEUSLD
- N3 - Des regrets pour l'ASSE qui garde la tête hors de la zone rouge 12/04 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis inquiet également, car Cohade reviens de blessure et n'a qu'un match en réserve dans les jambes.- Diomandé prendra au moins un carton jaune face à la pression qu'il va avoir si ce n'est un rouge.- Lemoine est en forme, mais joue tout les matchs... Il y a un risque de blessure.- Valentin risque aussi la blessure. Mais il est capable de coups d’éclats, je te l'accorde. Tout ceux qui le critiquent oublis qu'il provoque quelques situations intéressantes alors qu'il est nouveau au club... Il faut parfois être patient, surtout qu'il reviens de loin et qu'il est encore jeune.Au final j'en reviens à se que je disais tout à l'heure, on risque une blessure ou un carton rouge. On peux sortir avec un bon résultat surprise, mais faudra en payer le prix. Et si on s'en sort indemne, la défaite sera au bout.
Oui exacte.... Mais Je tiens à insister sur le fait qu'Ekoto et malcuit sont des ailliés offensifs, et que dans une tactique à 3 défenseurs il faut des latéraux offensifs et non des brison/clerc.PS : J'en profite aussi pour faire remarqué, aux anti-Ekoto, qu'il est à l’origine de l'action qui amène au but de jeudi :-)
"le quatari n' appartient pas à la ligue 1" Normal car Lekhwiya, Al Sadd Doha et Al Gharrafa ne sont pas en Ligue 1.Le PSG est un club français, appartenant à un étranger, et possédant de joueur de nombreuses nationalités différentes au sein de son effectif et de son staff => Comme la plus part des grand clubs européen, désolé mais j'en ai marre de voir ce genre de commentaire :)
Pas un grand joueur, irrégulier et pourtant... Capable de mettre des buts époustouflant. C'était pas contre Paris qu'il mettait une retournée avec le maillot vert ? A l'époque de Roussey je crois........
D'un côté j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas le choix, d'un autre j'ai envie de répondre que pour bouger le PSG il faut être agressif et ambitieux. C'est une équipe de contre, pourtant les équipes qui gagnent contre Paris ne sont pas sur la défensif.
Non, il a juste joué plusieurs fois contre eux...
Polomat contre le PSG ? on en reviens à jouer à 4 défenseurs. Surtout que c'est dans une tactique à 5 défenseurs que les Ekoto et Malcuit deviennent vraiment utile.Sinon le moine joue tout les matchs, risques de blessures.Diomandé va faire des fautes, et risque le carton rouge sur ce match.Esseyric est dans la même situation que Lemoine en ce moment.Du coups je pense que si il y a 5 défenseurs, il n'y aura que deux milieux dans l'axe. Avec Beric en pointe, KMP à gauche et Romain à droite. (Vu son but de jeudi, Romain a de fortes chances de jouer.)
Je préfèrerais voir Suljic, Pineihro et les autres contre une équipe comme Troyes ou Ajaccio que contre Paris.
Sachant que cohade reviens, et que lemoine ainsi que Eysseric jouent tout les matchs... Diomandé sera titulaire, et sur ce genre de match il fera des fautes.Dur pour Galtier de faire des choix, par ce que les milieux de l'équipe réserve ne peuvent pas être lancés sur ce genre de match car ils feront trop d'erreurs.
Si Nolan brille au parc des princes, se sera grâce à des boucles d'oreilles de 18 carra :D
Applaudir un joueur adverse qui fait une grosse performance on appel ça le fair play, Ben arfa se fait souvent applaudir cette saison par exemple.
Et pourquoi crache-t-il son venin régulièrement sur les verts ? Le jeu proposé est fort alléchant c'est sur..... Quand les verts jouent vraiment bien c'est le premier à le dire, comme il le fait actuellement avec Angers et Caen.. Critiques bonnes ou mauvaises, Pierrot est toujours dans le vrai. Du coups il se fait beaucoup d'ennemi.rocheteau
Son équipe ce n'est pas le psg.... Il tarit plus d'éloge sur Caen et Angers que sur le PSG. Et Lorient est l'une de ses équipes favorites, il est d'ailleurs grave déçu du départ de Gourcuff.
Se qui me fait peur s'est que Rosenborg ont de quoi se qualifié, ils vont surement gagner un ou deux match... Une deuxième victoire est obligatoire pour se qualifié, mais l'asse a l'avantage de jouer deux match à domicile.
Lukas Barrett Baldini Bien que je n'approuve pas ses propos, on peux être fan d'une équipe et se sentir honteux des résultats de l'équipe ou des critiques qui sont faites sur l'équipe que tu supporte.
Non, il veux juste suivre l'exemple de son coéquipiers. J'aimerais rappeler qu'il met un but à lyon l'année dernière, et que depuis il a été blessé puis il n'a jamais remarqué. Il doit y penser à chaque match, car tout joueur aime marquer.
Ils avaient trois bon attaquants pour être précis, don qui sont partit.
Ils ont tout de même perdu leur deux meilleurs joueurs.... Je connais pas les recrues.
Je ne suis pas d'accord pour matsui... Tu le fais venir maintenant je suis sur qu'il apporterait plus offensivement que certains de nos joueurs actuel. Le collectif est tout de même meilleur qu'avant, et des joueurs comme Guarin ou Mirallas trouverait leur place alors qu'ils n'y étaient pas arrivé.PS : Mirallas a prolongé cet été à Everton, si je ne me trompe pas. Chapeau à lui d'avoir lancé sa carrière en Grèce.
Ouai il y avait des fachos, mais je vous invite à taper tifo psg... Par se que la culture du tifo sa se perd en France, même à Sainté on en voit moins qu'avant. On a besoin d'un anniversaire de groupe ou d'un derby, et encore...
Ah bah il remplace Clément, qui lui aussi est habitué à se genre de discours en conférence de presse.
EDIT : Mezenc tu site les années 80, mais l'époque don je parle ci-dessous concerne plus les années 90/00 avant le plan Leproux.Vous êtes de mauvaises fois... Avant les interdictions de stades en masses, le psg disposait de deux groupes actifs. Oui ça allait trop loin, notamment contre les hollandais ou les israeliens mais il y avait aussi des tifos imposants (Surtout à Auteuil si mes souvenirs sont bon.)Ce n'était pas comme à GG, c'était différent, l'ambiance y était hostile. Actuellement on ressens ce genre d'ambiance parfois encore sur un derbi, ou sur certain match en Corse, à Marseille ou à Nice... Sinon il faut aller en Turquie, en Grèce,ou autres.
Pogba était sensé ne pas faire partit du groupe, il n'est donc pas à 100% physiquement... Je préfère ekoto à polomat, qui est certes moins physique mais il a une meilleur vision du jeu qui sera utile face au bloc défensif ukrainien.Sinon au milieu Lemoine, Pajot et Pinheiro... Car Valentin manque de rythme pour enchainer, et que Pinheiro est plus physique tout en proposant une bonne technique... Mais le titulariser sur un match européen est risqué.
Il a du mal à s'intégrer, il joue avec la réserve et il y joue milieu droit au lieu d'arrière droit.
Il prépare une reconversion au poste de milieu offensif droit avec l'équipe réserve... Du moins, c'est se que je pense.
Les deux meilleurs latéraux de ligue 2, de l'an passé, sont à l'ASSE.
Ils vont rien faire payer du tout, le match sera à huit clos... Car ils ont prit deux match à huit clos après avoir foutu le bordel en Italie l'année dernière.
Sur le banc ce week end, il n'est pas rentré.
Je souligne juste que cette pratique est très américaine, et vous serez tous très stupide de me contredire :) Et s'est encore pire de savoir qu'il ne s’habille pas lui même, le gars n'est pas une marionnette qu'on expose dans un musée. Ils 'agit d'un être humain.
Tu ne me lis pas ou je rêve ? je parle juste du fait que le gars a une veste et une casquette... Je respecte les vétérans, mais pas besoin de mettre un panneau "je suis un vétéran, américain, et fier de l'être"Et ne juge pas quelqu'un sur un commentaire, pour ma part il s'agit de mes grand parents :)Sur ce bonne journée.Panthère verte