poll
Activité
712
posts
4003
commentaires
5835
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
W9 préfère les match à domicile en général, sur les trois derniers matchs ils n'ont diffusé que Rosenborg si je ne me trompe pas.
Il était au meilleur de sa forme, il est maintenant sur le déclin. (Sa meilleur saison à l'asse, est l'une de ses meilleurs saisons de sa carrière. La dernière par contre,là il était sur le déclin je suis d'accord. Et sa suspension à cause du coups de tête n'a pas améliorer les choses.)
Bah pour les insultes, il y a la possibilité de "signaler". Et si tout le monde s'en charge, ça devrait aller vite.
L'asse avait plus à perdre qu'à y gagner.
Euh... Pourtant Malcuit était connu en ligue 2 pour être mauvais en défense, et fort en attaque.Et pour clerc, l'inverse ? Tu insinue qu'il est bon en attaque, alors qu'avant Reims tout le monde demandait sa retraite ? N'importe quel joueur peux se montrer décisif sur un match ;) (Même Brison est capable de mettre un but à l'Om, et pourtant il est mauvais en attaque et utile en défense...)
Si on lis bien au dessus,et si on écoute Menes chaque année sur le derby... Il n'y a que deux chose qui peuvent le faire râler : L'arbitrage, et le manque de jeu comme s'est parfois le cas sur ce match qui est diffusé à 21h..........
Je dirais juste que pour Motta, son nom a finit plusieurs fois au CFC pourtant la commission n'a pas écouté Ménes et ses compères. (Il a tout de même blessé deux joueurs l’année dernière, sauf si j'en oubli un troisième.)
Je t'invite à lire le reste de mes commentaires, plus bas, pour comprendre mon point de vu.Le gout de l'effort on s'en branle, on lui demande de gérer un club européen en 2015. A part de la sympathie et des "bonnes valeurs" il n'a rien à transmettre au club.
Je cite "Il existe encore des gisements de progression importants. "Donc quand il dit qu'on est à 50% il veux dire qu'il y a beaucoup de domaine qu'on peux améliorer avec nos moyens actuelles. Il parle de professionnalisme, d'ouverture d'esprit etc... PS : Je t'ai répondu sur deux postes différents, mais au moins la réponse est complète ;)
Bah laudrup et Birkelund étaient repartit dans leur pays respectif, tout comme le chinois. Bojang je ne sais pas.
Les gens lui crachent dessus, et lui préfèrent l'autre paysan de Romeyer car il défend "les valeurs populaires". Mais faites moi rire.... Quand ils n'avaient pas séparés les tâches, ils se disputaient car Romeyer voulait faire de la formation avec les joueurs régionale alors que Caïazzo voulait promouvoir les pépites étrangères. L'un vit respire le foot moderne, l'autre est bloqué au 20ème sciècle avec son foot rugueux/courageux/physique et j'en passe. L'un arrive tout propre à téléfoot, l'autre ressemble à un paysan en costume pour la messe du dimanche.Un président doit soigner sa com', et Caiazzo à une vrai allure de président et des idées pour faire avancer le club. Je suis un des rares à le suivre sur toutes ces idées, et je l'assume.
Pour taper sur ceux qui voulait du joueurs physique il y a quelques années aux centres de formation... Il faut savoir lire entre les lignes, il promet un changement sur les joueurs recrutés au centre de formation. Il n'y a pas si longtemps on aurait jamais eut des Pineihro, Suljic, ASM etc... Après que ça marche pas ce n'est pas un problème vu que rare sont ceux qui percent en pro quelques soit le club formateur. Mais au moins il y a eut une remise en question, et ça c'est important.
Honnêtement j'ai des regrets uniquement pour Birkelund et Aleksic qui semblaient intéressant mais pas assez accompagné.
Bah cohade lemoine et diomandé, soit un ancien blessé, un futur blessé, et un homme à carton.
Tu met qui sur les côtés avec cette compo', vu qu'apparemment tu met Hamouma et Beric devant.
Je suis inquiet également, car Cohade reviens de blessure et n'a qu'un match en réserve dans les jambes.- Diomandé prendra au moins un carton jaune face à la pression qu'il va avoir si ce n'est un rouge.- Lemoine est en forme, mais joue tout les matchs... Il y a un risque de blessure.- Valentin risque aussi la blessure. Mais il est capable de coups d’éclats, je te l'accorde. Tout ceux qui le critiquent oublis qu'il provoque quelques situations intéressantes alors qu'il est nouveau au club... Il faut parfois être patient, surtout qu'il reviens de loin et qu'il est encore jeune.Au final j'en reviens à se que je disais tout à l'heure, on risque une blessure ou un carton rouge. On peux sortir avec un bon résultat surprise, mais faudra en payer le prix. Et si on s'en sort indemne, la défaite sera au bout.
Oui exacte.... Mais Je tiens à insister sur le fait qu'Ekoto et malcuit sont des ailliés offensifs, et que dans une tactique à 3 défenseurs il faut des latéraux offensifs et non des brison/clerc.PS : J'en profite aussi pour faire remarqué, aux anti-Ekoto, qu'il est à l’origine de l'action qui amène au but de jeudi :-)
"le quatari n' appartient pas à la ligue 1" Normal car Lekhwiya, Al Sadd Doha et Al Gharrafa ne sont pas en Ligue 1.Le PSG est un club français, appartenant à un étranger, et possédant de joueur de nombreuses nationalités différentes au sein de son effectif et de son staff => Comme la plus part des grand clubs européen, désolé mais j'en ai marre de voir ce genre de commentaire :)
Pas un grand joueur, irrégulier et pourtant... Capable de mettre des buts époustouflant. C'était pas contre Paris qu'il mettait une retournée avec le maillot vert ? A l'époque de Roussey je crois........
D'un côté j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas le choix, d'un autre j'ai envie de répondre que pour bouger le PSG il faut être agressif et ambitieux. C'est une équipe de contre, pourtant les équipes qui gagnent contre Paris ne sont pas sur la défensif.
Non, il a juste joué plusieurs fois contre eux...
Polomat contre le PSG ? on en reviens à jouer à 4 défenseurs. Surtout que c'est dans une tactique à 5 défenseurs que les Ekoto et Malcuit deviennent vraiment utile.Sinon le moine joue tout les matchs, risques de blessures.Diomandé va faire des fautes, et risque le carton rouge sur ce match.Esseyric est dans la même situation que Lemoine en ce moment.Du coups je pense que si il y a 5 défenseurs, il n'y aura que deux milieux dans l'axe. Avec Beric en pointe, KMP à gauche et Romain à droite. (Vu son but de jeudi, Romain a de fortes chances de jouer.)
Je préfèrerais voir Suljic, Pineihro et les autres contre une équipe comme Troyes ou Ajaccio que contre Paris.
Sachant que cohade reviens, et que lemoine ainsi que Eysseric jouent tout les matchs... Diomandé sera titulaire, et sur ce genre de match il fera des fautes.Dur pour Galtier de faire des choix, par ce que les milieux de l'équipe réserve ne peuvent pas être lancés sur ce genre de match car ils feront trop d'erreurs.
Si Nolan brille au parc des princes, se sera grâce à des boucles d'oreilles de 18 carra :D
Applaudir un joueur adverse qui fait une grosse performance on appel ça le fair play, Ben arfa se fait souvent applaudir cette saison par exemple.
Et pourquoi crache-t-il son venin régulièrement sur les verts ? Le jeu proposé est fort alléchant c'est sur..... Quand les verts jouent vraiment bien c'est le premier à le dire, comme il le fait actuellement avec Angers et Caen.. Critiques bonnes ou mauvaises, Pierrot est toujours dans le vrai. Du coups il se fait beaucoup d'ennemi.rocheteau
Son équipe ce n'est pas le psg.... Il tarit plus d'éloge sur Caen et Angers que sur le PSG. Et Lorient est l'une de ses équipes favorites, il est d'ailleurs grave déçu du départ de Gourcuff.
Se qui me fait peur s'est que Rosenborg ont de quoi se qualifié, ils vont surement gagner un ou deux match... Une deuxième victoire est obligatoire pour se qualifié, mais l'asse a l'avantage de jouer deux match à domicile.
Lukas Barrett Baldini Bien que je n'approuve pas ses propos, on peux être fan d'une équipe et se sentir honteux des résultats de l'équipe ou des critiques qui sont faites sur l'équipe que tu supporte.