Votre avatar

Profil de Olgro

Inscrit le 16/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
712
posts
3949
commentaires
5751
likes reçus

Tous ses commentaires

Olgro - mer. 30 déc. à 20h12 sur 1.5M€ et 3 ans et demi pour Soderlund

 Je ne ferais aucun commentaire tant qu'il n'aura pas joué 1 ans ou deux.....

Pas faux, analyse intéressante... Je prend les paris, Angers ne sera pas dans les 5 premiers je met l'article dans mes favoris ;)

Ils se maintiendront sans problème, après pour jouer le podium se sera plus compliqué. (pareil pour caen.) Les gros clubs ont tendances à remonter la pente en deuxième partie de saison, pendant que les petits clubs sont souvent au bout du rouleau en fin de saison.

Il n'a pas changé d'avis "Nous acceptions de discuter d'un championnat à 18 aux seules conditions de revoir le système des montées et des descentes" Du coups c'est le même discours qu'avant... Il a toujours dit qu'il voulait deux descentes deux montés, il serait même prêt à rester à 20 club si cette idée était validé. Il souhaite juste une descente de moins pour que les clubs soient sur de rester en ligue 1. (Pour ne plus avoir peur d'investir, c'était son discours.)

Du coups on enlève que Lyon, Le QSG ne joue pas en France, d'ailleurs j'ai beau cherché mais ce club n'existe pas... Je sais pas d'où tu sort ce nom là :-D

Olgro - mar. 29 déc. à 19h15 sur Reprise ouverte au public demain

Souici ?

Olgro - mar. 29 déc. à 17h44 sur Reprise ouverte au public demain

C'est qui derrière clément ?

Olgro - mar. 29 déc. à 16h53 sur Romeyer et l'ambition des Coupes

Et toi arrête de critiquer à tout va... Le premier objectif est atteint, et en se donnant une marge de 2020 il est difficile de se louper, alors oui il prend pas de risque dans ses déclarations. Mais l'objectif est réel, c'est comme ça dans tout les clubs ;)

Olgro - mar. 29 déc. à 14h15 sur Romeyer et l'ambition des Coupes

De souvenir il me semble que Bernard avait dit que maintenant qu'on est européen chaque saison, l'objectif serait de se qualifier pour la champion's league. La date max est la saison 2019-2020.Toujours si j'ai bonne mémoire, il voulait que l'asse soit européenne chaque année pour le commencement de l'euro 2016. 

On est sur un site de foot, de supporter de l'asse plus précisément. Alors pour la provocation tu peux aller ailleurs, merci et au revoir ;) PS : Depuis quand la Kro c'est de la bière ?

Nan c'est trop facile ça, moi je peux très bien insulter ta mère et dire que c'est du second degré. Stop la gaminerie et assume tes propos. 

 Commentaire signalé... GF42 ceci s'appel de la discrimination, qu'est-ce que j'aime lire autant de clichés dans le même message de si bon matin. Se serait bien que t'utilise ton argent pour faire remonter l'affluence moyenne de GG. Tu pourrais les distribuer gratuitement place de l'hôtel de ville au lieu de boire du champagne dans des boîtes de nuits au prix d'entrée exorbitant.C'est bizarre mais je sens que je serais capable d'écrire un livre si je me lançais à faire des clichés, c'est tellement facile :-D

 Je pense qu'en terme de communication c'est pas génial de dire " Le stade se remplit pas car on est mauvais." Mais il doit en être conscient.

 brunoasse  Le PSQ ne joue pas en Ligue 1, j'ai d'ailleurs chercher mais ce club n'existe pas... Par contre il est vrai que le Paris Saint-Germain domine le championnat, et que derrière le niveau est très faible. Ce championnat est plus faible que les championnats portugais et russe. (Qui possèdent au moins deux clubs capable de résultat en europe... Voir trois.)

Le gars se fait supprimer un commentaire, mais reviens avec des menaces... Un petit ban lui ferait du bien je pense, on n'est pas dans une cours de récréation. 

Olgro - ven. 25 déc. à 10h50 sur Bye bye Bahebeck ?

 Disons qu'il est mit de côté car s'est le joueur le plus surcoté parmi nos éléments jouant sur le côté.

Olgro - ven. 25 déc. à 10h23 sur Bye bye Bahebeck ?

Il est finit, il en est à son troisième prêt sans succès... Qu'il aille en ligue 2 il pourra peux etre y faire quelques chose.

Concernant le petit bémol, je suis sur que le club va redresser le tir.

Exacte, après en ligue 1 le budget n'est pas une garantie de résultat. Donc c'est facile de dire "On a pas le plus gros budget, c'est déjà bien se qu'on fait"... Sur cette première partie de saison on est derrière des budget plus petits.

Ouai sauf qu'il reste 19 match...

MagicPower42  L'Ol est devant Monaco, avec environ 40M de plus. (Je suis parti à la pêche à l'info.)EDIT : J'ai trouvé deux classements différents.... Bizarre.

 Bah procédons par déduction... PSG, Monaco Lyon et OM sont sensé dépassé les 100M de budget. (Possible que se ne soit plus le cas pour l'OM, je suis pas aller vérifié.)Après tu as Lille qui reste un bon budget avec 70/80M il me semble.Il reste bordeaux (M6) et Montpellier (Nicolin) qui devrait être en dessous de l'asse, mais de pas grand chose.

Ben arfa ? Diarra ? Sur la phase allé ils ont été énormes.

 Il est clair qu'il y a un coups à jouer, les recrues vont peux être mieux jouer après 6 mois d'intégration. (Même si il faut souvent un an pour que nos recrue s'adapte, les exemples sont nombreux.)J'ai envie de croire que l'équipe arrivera à faire une série, un moment où le jeu sera meilleur avant de rechuter en fin de saison à cause de la fatigue. En général il y a toujours un moment dans la saison où l'équipe est bien meilleur, espérons que se sera le cas cette année.

(Merci de lire ce message entièrement) Si si j'étais là, mais on a trois latéraux gauche, donc ça sert à rien de le prendre sauf si c'est pour le mettre ailier. Et puis merde, tout le monde a le droit à une seconde chance... Il y a bien des gens qui sont satisfait de Monnet Paquet, qui se bat cette année, donc on peux être satisfait d'un Tabanou ailier gauche malgré son échec passé.

Ouai moi aussi, mais c'est impossible. Comme j'expliquais hier pour faire revenir un joueur qui est en prêt il faut que cette possibilité ait été évoqué au moment du transfert. Et vu qu'il y a une option d'achat obligatoire en cas de maintien, je pense que c'est mort.

Moi j'aimerais vraiment le revoir mais au poste d'ailier gauche, Monnet Paquet a besoin de concurrence.

Olgro - jeu. 24 déc. à 00h00 sur Soderlund : "Rien n'est décidé"

corbeauvert  apparemment ils sont nombreux à l'avoir vu jouer, ou au moins à avoir ses buts car il a fait de bonnes prestations aux éliminatoires pour l'euro 2016.

Olgro - mer. 23 déc. à 23h57 sur Soderlund : "Rien n'est décidé"

 Euh mafia.... On a trois attaquant de pointe.... Même si Roux va surement devenir un ailier sur le long terme, Maupay est encore très jeunes et donc plein de potentiel. (J'ai beaucoup de mal avec ceux qui le critique au bout de 6 mois, surtout à son âge.)Après c'est sur qu'un buteur d'expérience en plus ne sera pas de refus l'année prochaine.

Olgro - mer. 23 déc. à 23h55 sur Soderlund : "Rien n'est décidé"

Bien vu, il n'y a plus qu'à attendre le 2 Janvier pour en être sur.