Votre avatar

Profil de Olgro

Inscrit le 16/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
712
posts
4047
commentaires
5893
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'est pas blessé, souvenez vous se que j'ai dit à deux reprises ici et sur le forum... S'il part cette saison c'est que j'aurais eut raison, il ne veux plus jouer sous les ordres de Galtier.

Aujourd'hui c'est férié, repose toi, pas d'entrainement pour toi. Demain c'est le pont, repose toi, pas d'entrainement. Du coups tu sera pas prêt pour ce week end, donc pas de présence dans le groupe.

Ekoto sera garder pour remplacer Brison, pas pour être titulaire.

Je t'ai mit un j'aime mais j'ai pas fais exprès ^^ Moi il m'a fait rire, car il a dit avec humour se que Brison et Clément dise sur un ton bien plus sérieux :)

Sauf que green angels ne parlait pas à toi ... Et je vais tomber de nul part, pour ma part, car je vois sainté se qualifié uniquement si Paris gagne la coupe ;)

Même en perdant nos deux matchs, si Paris gagne la coupe de France l'asse sera européen. (Pour ne pas être européen faut qu'on perde deux match, que rennes en gagne deux tout en rattrapant un retard de 7 buts...)

Olgro - dim. 01 mai à 11h57 sur Pierre-Gabriel signe professionnel !

"celui qui évoluait encore avec les U17 l'année dernière a fait un énorme bon."Un énorme bond ;) (Commentaire à supprimer)

 "Ce con" est plus une expression qu'une insulte dans ma phrase ;)

Se sera Pogba KTC....

Soderlund à la place de cohade... Qui sait il va peux être nous sauver les miches ce con.

Il y a eu de léger sifflets à la mi temps, qui ont été couvert par les hommages à Ruffier.

Bayal ne veux pas assumer les choix du coach, c'est pas professionnel mais ça en dit long... On va nous sortir qu'il c'est blessé, et il ne jouera pas les deux derniers match avant d'être transféré. J'en suis presque sur...

http://www.tpsoccer.net/p/1.htmlEt dès que ça marche plus tu met le 2 à la place du 1, je tourne avec ces deux liens.

Kachkar, Maillol et Pauly c'est la même merde....

Olgro - mer. 27 avril à 20h01 sur Monnet Paquet blessé également

 Je vous invite à venir en débattre sur le forum, j'ai déjà pas mal écris concernant les compos possible pour ce match ^^

Olgro - mer. 27 avril à 12h34 sur Monnet Paquet blessé également

 C'est vrai qu'il est rentrer pour ça, mais n'oublions pas qu'à la base c'est un milieu offensif.

Olgro - mer. 27 avril à 12h09 sur Monnet Paquet blessé également

Tabanou est rentré en cours de jeu au poste d'ailier gauche, du coups Galtier va surement retenter le coups en titulaire cette fois.De cette manière Hamouma et Roux seront à leur place...

Olgro - mer. 27 avril à 12h04 sur Monnet Paquet blessé également

Tabanou en latéral gauche ? Ekoto est en forme en ce moment, je ne vois pas pourquoi on s'en passerait...

Olgro - mer. 27 avril à 12h03 sur Monnet Paquet blessé également

Hamouma est meilleur à droite, et Tabanou peux jouer à gauche.

J'ai parié, sur le forum, que Maupay mettrait 3 buts avant la fin de saison. Il en manque plus que deux... En attendant Beric.

Maupay va avoir plus de temps de jeu avec de la chance, il en a besoin. Contrairement à Roux qui est au maximum de son potentiel, il a un gros potentiel inexploité.

Olgro - mer. 06 avril à 15h43 sur Romeyer veut la 4e place !

Ouai surtout que c'est impossible de construire à Monaco, comme il est presque impossible de finir 4ème.

Olgro - mer. 06 avril à 14h26 sur Romeyer veut la 4e place !

Et moi je veux faire construire une maison à Monaco....

Olgro - mer. 06 avril à 13h51 sur L'Etrat transformé en hôtel

Qu'ils veulent faire du pognon si tu veux, mais j'aurais aimé que les clubs allemands ou brésiliens fasse comme l'asse... Car j'aurais pût partir :) PS : L’hôtellerie est en difficulté car faut soit être riche soit être un gros pigeon pour y aller... Après les charges y sont aussi pour quelques choses.

Tannane s'est entrainé ?

Olgro - mer. 06 avril à 13h32 sur L'Etrat transformé en hôtel

On va où là ? Déjà qu'en temps normal c'est cher, mais avec l'euro ils vont enfler les gens comme c'est le cas à chaque fois qu'il y a un évènement sportif.Les valeurs de l'asse c'est le côté populaire avant le partage, donc qu'ils fassent concurrence aux hôtels qui prennent les gens pour des cons est une très bonne chose. Par se que pas mal de gens peuvent se déplacer en France, mais c'est pas tout le monde qui peux se déplacer, payer l'hôtel, les restaurants et les billets de match.

 Les niçois ne rigolent pas pour Maupay, ils étaient tous fou de rage qu'il s'en aille.... C'est un jeune avec un gros potentiel qui a baissé de niveau depuis qu'il s'est fait les croisés si j'ai bon souvenir.

Olgro - dim. 03 avril à 13h26 sur Eysseric veut s'engager à Saint-Etienne

Je préfère recruter un milieu qui joue dans un des clubs principaux des championnats croate, dannois, ukrainien, russe (trop cher en salaire, comme en Ukraine d'ailleurs), ou autres petits championnats possédant des joueurs de même niveau (voir supérieure) à des prix inférieures.

Olgro - dim. 03 avril à 13h23 sur Nolan Roux critique malgré la victoire

 J'aurais plutôt dit "contrairement à Clément" après chacun son opinion hihihi ^^

Olgro - dim. 03 avril à 13h17 sur Eysseric veut s'engager à Saint-Etienne

J'y crois pas vu que les russe proposaient le double, même si l'asse a arrangé ce transfert pour remercier aubam pour service rendu ils ont surement demandé un pourcentage. Ils l'ont fait avec Gomis, par le biais de prime par rapport au nombre de buts plus un pourcentage à la revente (qu'on a eut dans le cul ^^) Il me semble qu'il en était de même avec Rivière, Guilavogui et Zouma, pas sur.