Votre avatar

Profil de Olgro

Inscrit le 16/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
695
posts
3190
commentaires
4530
likes reçus

Tous ses commentaires

Du calme.... Pour le moment la faim dans le monde et même la grippe des années précédentes fait bien plus de victimes.... Eteint ta télé, respecte le confinement et ça ira mieux. Surtout éteint ta télé, c'est important.

Nanar parle en tant que président de syndicat des clubs, on est pas les seuls.... Donc le problème c'est qu'il y a des clubs don le budget est clairement dépendant des droits télé. Mais pour éviter le dépot de bilan tu sais se qu'il va se passer ? Nimes, Angers, Toulouse etc vont vendre pleiiiin de joueurs :) A condition qu'il y est suffisemment d'acheteur.

Olgro - lun. 09 mars à 08h46 sur Flash : Entorse externe pour Aholou

C'est une des réponses pour lesquels on ne me voit plus.... Faire des mises à jours pour qu'au final se soit pire qu'avant, je ne vois pas l'intérêt....

Tof43 je comprend pas ? Il ne fait que relever un problème de taille : Le conflit d'intérêt. Ici beaucoup n'acceptent pas cette vérités, mais entre le conflit des présidents et la marches des agents cette vidéo tape dans le juste. Et franchement sur la magouille des agents, certes tout les clubs sont concernés, mais à sainté il y a un problème de taille. Et je doute que Puel arrive à régler le problème.

Il jouait pas, quelque soit l'entraineur, du coups personne en voulait.... Ca fait baisser les prix par rapport à sa valeur marchande, normal. Comme dit O2flamme, le manque de concurrence permet de l'acheter en dessous de sa valeur.

Olgro - mar. 10 déc. à 19h11 sur #WOBASSE : Un arbitre anglais au sifflet

On est pas prêt de la perdre notre place, vous inquiétez pas. pas besoin de soutenir l'OL...

Olgro - ven. 06 déc. à 13h31 sur Maupay marque, Aubameyang s'enfonce

Alors je ne sais plus qui, ici sur evect, l'avait annoncé quand Puel avait signé mais j'avais lu "Claude Puel pour 3 ans, histoire de préparer la vente" Bah il avait bien raison on dirait ^^

Valerien Ismael est deuxième d'autriche avec son équipe, ceci dit en passant...

Olgro - jeu. 21 nov. à 13h34 sur Silva désormais pleinement intégré

Ou que Beric....

Le celtic aurait déjà refusé une offre à plus de 20 M cet été, à moins d'un bras de fer avec le joueur il partira à 25/30 M

Bah à deux zero il ne va pas dire "Oulalala quel but, le deuxième mais attention par ce que là, à 10 minutes de la fin c'est sur ils vont en prendre en deux... Je le sens !!!!"

Et question pour toi, dans le cadre d'une défense à trois tu met qui ? Par ce qu'il y a de forte chance que Puel mette 3 défenseurs centraux... A moins que l'absence de Perrin l'en dissuade.

Olgro - lun. 28 oct. à 15h17 sur Les Verts au repos ce lundi

Bah oué, imagine l'équipe Diony, Diousse etc se faire battre par l'équipe réserve... Se serait bien de savoir ^^

Olgro - lun. 28 oct. à 13h16 sur Les Verts au repos ce lundi

D'ailleurs j'attendais d'evect un résumé sur les joueurs présents dans cette opposition, au moins les compo' et le résultat.

 Il cherche à mettre en place un 3/4/3 offensif tout en fessant tourner l'effectif, donc forcément tu as raison hier c'était déséquilibrer... Mais pour moi il faut persévérer, trouver le juste équilibre, ce système peux être efficace. (Après est-ce qu'on a les joueurs pour ? L'avenir nous le dira)

 Mouai, t'annonçais  une équipe à 4 défenseurs et en plus on prend deux buts donc il n'y a pas de quoi faire le fanfaron...Dans un schéma à 4 défenseurs je n'aurais pas comprit ça titularisation. Là il y avait Perrin et Saliba à ses côtés, c'est mieux pour le mettre dans le bain... Pas suffisant pour être solide derrière.

Anti toi même

Roooo t'es dur, il rentre en fin de match, c'est pas comme si il avait été titulaire...

Perrin 85 ????? Tu as raison ça chante fort à henri point, quel passion sans faille, des supporters de l'extrême....

31 ballon touché 5 gagné 10 perdu...

La compo' de Puel avec 3 défenseurs centraux : Ruffier, Palencia, Perrin, Saliba, Fofana, Bouanga, M'Vila, Boudebouz, Youssouf, Khazri, Abi

Fofana rien que ça

Allez Evect on croit en vous, vous allez finir par trouver une compo' de Puel d'ici la fin de saison :)

Lacroix ? Moukoudi ? C'est ça tes solutions de remplaçant en cas d'écartement de perrin et Kolo du groupe de 18 ? bah ça promet...

Levraivert si tu écarte kolo et perrin du groupe tu met qui ? Quand tu sais que moukoudi est également exclu, vasy je suis curieux :)

De 67 à 78.... Fm et sinon en 2019 GG sans ultra ça donne quoi :) ? Bah oui c'est pas pareil forcément il n'y a plus le même spectacle, donc les spectateurs ne donne plus de leur voix..... Allez bonne soirée à toi ;)

Euh "verttoujours" ne m'insulte pas non plus.... Chacun a le droit d'aimer le foot à sa façon, Beric n'est utile que dans la surface, il ne participe pas au jeu... Et quand il redescend pour chercher un ballon c'est perte de balle assuré, tu va le nier ???? Beric sur le onze, c'est un match à 10 dans le jeu... Si tu le nie, je dirais qu'il y a ceux qui analyse objectivement et ceux qui idolâtre sans raison..... Ah si il y a une raison, il a marqué au derby......... :)Exactement green, nous sommes d'accord. Son jeu oblige qu'on joue pour lui, et je ne pense pas que se soit une bonne chose c'est juste se que je voulais exprimer... Je préfèrerait un vrai pivot ou un attaquant qui porte le ballon avec vitesse et conduite de balle.

Ah bah oui c'est sur, et je fais partie de ceux qui pensent qu'à moins d'avoir une star en pointe, aucune équipe ne devrait se plier pour son attaquant. C'est à l'attaquant de jouer pour l'équipe afin de construire, d'où pourquoi il m'arrive de dire qu'on joue à 10 quand Beric est sur le terrain.Le seul moyen d'utiliser Beric correctement c'est de jouer avec deux attaquants de pointe, mais avec un tel système on perd la bataille du milieu en général....

Un pivot en manque de physique ? Avec un jeu de tête médiocre ? Brandao c'était un vrai pivot, pas Beric...Certains ici disent que c'est un renard des surfaces qui attend le ballon devant, c'est déjà plus dans ces cordes.... Plus Beric redescend pour chercher le ballon et plus il est inutile. Ses contrôles sont mauvais et sa conduite de balle désastreuses, c'est juste un opportuniste qui est placé sous une bonne étoile.Il se pourrait bien que Puel imite ses prédécesseurs et le relègue au rôle de remplaçant de "luxe".Par ce que tant qu'on est européen il aura sa chance, mais dès qu'on aura moins de match se sera compliqué pour bebert. J'espère sincèrement qu'il dépassera les 12 buts cette saison, sans ça il sera invendable une fois de plus. Mais il faut être réaliste, ce n'est pas gagné....