poll
Activité
712
posts
3998
commentaires
5828
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La passe est un geste technique compliqué.... Pas si limité techniquement le boakye
... Girard, battles, Garcia, hassek, battles... C'est pas un peu tôt pour mettre Horneland dans la catégorie des plus mauvais 😁
Peut être que l'agent a fait fuité....
Et si il fait une saison il pourra partir au bras de fer car plus qu'une saison...
Mayilla appartiens a l'ASSE... Donc si il se blesse, marque ou autre désolé mais ça nous intéresse
Ils ont attendu un an pour le staff... C'est déjà long.
C'est déjà le cas .... Un club nécessite beaucoup plus de salariés que tu semble le pensé.
Strata est polyvalent il me semble, il a déjà joué à d'autres postes.
Tardieu larsonneur appiah moueffek nade ... Ça fait peur en effet, j'en oublie sans doute.
Le Rb Leipzig y a recruté de très bon joueurs dans ce championnat.
Je ne le vois pas progresser chez nous, un départ lui ferait du bien. Il aurait fait du bien en ligue deux si son physique n'aurait pas fait des siennes, après le joueur a probablement envie de voir autre chose.
Larsonneur a le niveau ligue deux même si je me demande s'il n'a pas des séquelles de la saison dernière ( ça ne se verra pas pendant les match de prépa...) Par contre maubleu c'est non. Il peut jouer en ligue deux, probablement, mais pas dans un club qui vise la monté. Kilmer aime les jeunes paris ? Si il y a bien un poste où les jeunes prometteurs sont souvent en manque de temps de jeu, c'est bien le poste de gardien. Même si je pense pas qu'un jeune peu s'épanouir en étant doubleur de larsonneur, il faut être fourbe.... Et prendre un jeune capable d'aller le déboulonner en cours de saison.
En même temps pour bouchouari et Elwah ça correspond à l'estimation de leur valeur marchande. Pour les autres ... Ce n'est pas les soldes, j'ai envie de dire qu'à ce niveau-là ils ne sont même pas en ventes. Ça doit leur bizarre aux Minos de voir deux rangées de fils barbelés autour de leur carrière...
Pas la même époque, même vendeurs et acheteurs, etc... Tant de chose différentes dans les situations. Si l'option n'avait pas été activée Sunderland l'aurait vendu moins cher aussi
Perso j'ai jamais vu autant de mec arrivé d'un coups dans le staff a l'ASSE... Ça fait plus de dix ans, que ici sur evect, je râle sur le fait qu'on est pas de cellules de recrutement ( même quand ils étaient quatre ou cinq d'autres clubs concurrent en Europa ligue en avait le double... / Le club se met doucement a la page du 21eme siècle et c'est pas trop tôt.
Ben justement ... Perrin, Ilan sont encore là, comme d'autres. Après gardé Thierry cotte l'incompetent ce n'est pas une bonne idée ( mais il est en CDI... Cadeau de romeyer), l'escroc des joueurs africains pareil. Je compte sur eux pour foutre un grand coup de balai. Oui ça met une mauvaise ambiance mais quand une boîte est gangrené par la vermine faut bien mettre les mains dans la merde.
Bah en retrogradant Cotte, on va dire qu'ils ont déjà commencé... La suite ne devrait plus tarder
Je sais qu'il y en a un qui a été pousser a la porte des raisons politiques... Trop proche de l'entraîneur de Dortmund si j'ai bien compris. Dommage qu'evect n'en parle pas.
Combien de jours de retard ? Tout ça pour faire un article incomplet...
Le pire c'est qu'il y a des infos à divulguer mais ça n'intéresse pas evect.... Pas d'article sur l'anglais qui arrive libre, pas d'article sur les cinq recruteurs.... C'est le club med
C'est un joueur gratuit... Du calme
Dodote
Zouma,... Celui qui a remporté une C1 deux premier League et surtout joué plus de 300 match en Angleterre avant d'aller terminé sa . carrière en Arabie saoudite ? Tu parle de celui là ?
L'inter est sur le coups... Equipe réservé garantis, prêt ensuite... Les agents et la familles savent très bien dans ce genre de cas que le joueur ne sera pas titulaire. Ca m'énerve
Ah j'avais pas vu ton commentaire 😁
Evect tu dors.... Pour info trois articles sont sortis sur un autre site au sujets de nos cinq nouveaux recruteurs.... Ça sens de plus en plus le partie de football manager, j'aime ça. Un peu tard pour ce mercato selon moi, mais l'ASSE avait un vrai retard sur le scooting. On en a tellement parlé avec Life ces dernières années. Surtout que là les profils sont très intéressants. Un mélange entre clubs diverses et expériences/ réseau dut aux anciennes mission qu'on leur a confié.
Et oui nous n'avons pas quatre recrues mais sept. Car avec les deux jeunes que tu cité et ben old ça fait trois joueurs de plus.
J'y crois pas à cette histoire d'option levé.... Je suis moins critique que la majorité. Non seulement il a sa place en L2… mais je pense qu'il peut s'élever au niveau l1, il a de la marge. mais a l'heure actuel il n'est pas un joueur de l'ASSE. Fin du débat.
Exactement... Après qui sait, peut être que c'était un dernier avertissement via ce gros coups de pression . Les victimes ont surtout été en nationale (1.2 et 3l
Yoyo c'est toi qui comprend pas comment fonctionne Chelsea depuis plus de dix ans... Le changement de propriétaire rend la situation encore pire. Chelsea a toujours eut des effectifs comportant plusieurs équipes... Ils ont toujours signé un maximum de prêt et vendu avec option de rachat selon le règlement des pays. La politique consiste a acheter dans tout les sens et de trouver un club pour que le joueur s'aguerrisse Amougou savait qu'il ne jouerait pas a Chelsea. Tout les connaisseurs le savaient.... C'est comme ça que ça marche chez les blues