Votre avatar

Profil de levert

Inscrit le 13/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
6
posts
2030
commentaires
3289
likes reçus

Tous ses commentaires

autrement en afghanistan , il doit bien y avoir des joueurs pas chers

je suis persuadé que st etienne est interdit de recrutement à titre onéreux . les dirigeants ont du passé un deal avec la dncg afin qu'il ne communique pas sur cet état de fait ( la cause de la vente du club) et en contrepartie st etienne s'engage à ne pas recruter au meme titre . je ne dois pas être loin de la vérité ; mais cela n'engage que moi. comme est-ce possible de ne faire aucun recrutement alors que l'équipe est affaiblie ??

levert - lun. 30 août à 12h52 sur Mercato : Guingamp vise Abi

Il va se faire la main pour la prochaine saison en L2

Nous voilà 17 ° quand même.

Au moins jusqu’à la 14° journée cela va être les mêmes résultats ou assez proches . Il faut se mettre à l évidence que cette équipe est faible ; sûrement une des plus faibles depuis 10 ans . Et le mois de janvier ne va pas arranger les choses

Sur peuple vert , un bon résumé L'écart de qualité entre les effectifs Marseillais et Stéphanois : Il y avait une classe d'écart ce soir entre les deux équipes, et ça déjà sur le papier. Il y a quelques années, les verts pouvaient affronter l'OM en espérant gagner sans exploit quelconque ou intervention du saint-esprit. En moins de cinq ans, un gouffre s'est créé entre ces deux équipes. D'un côté, Marseille s'est fait racheté et a investi dans des joueurs de qualité. De l'autre côté, Saint-Etienne s'est affaibli et a réduit les dépenses jusqu'à arriver au néant. Une chose est sûre, les victoires vertes de l'année dernière face à Marseille sont de l'ordre de l'exploit, il semble aujourd'hui difficile d'imaginer Puel et les siens tenter de jouer dans la même cour que les Olympiens (du moins tant que Romeyer et Caiazzo sont aux commandes du club).

levert - sam. 28 août à 07h57 sur Mercato : Krasso visé par Dunkerque

Il va jouer à son niveau

En même temps le Green font de la politique , ils ont oublié leur rôle premier en tant que groupe de supporters.

Et le Clermont foot fait match nul à Lyon . 3 - 3 . Super pour les clermontois, 2 victoires et un nul .

levert - dim. 22 août à 11h32 sur Xeka ne digère pas l'arbitrage

Qu il se rassure, à la fin de saison, Lille sera dans les 5 premiers et nous on se battera pour ne pas descendre

à combler l'énorme trou financier créer par une gestion calamiteuse des années précédentes . la masse salariale a fait beaucoup de mal . je pense que la DNCG leur à demander de régler au plus vite le gouffre sous peine de retrogration administrative . D e sorte le dirigeants ont fait de s'interdire de recrutement à titre onéreux . cela ne m'entonnerait pas que cela soit le deal . Mais ces dires n'engage que moi ; mais surement une part de vérité

La seule ambition de CACA , c est de se servir du club pour payer , entre autre, ses frais pour servir sa montegrine

Pourquoi tout mettre sur la tête a Macron ? Il y a sûrement des pays qui seront t accueillir , si tu n est pas content de vivre en France .

levert - dim. 15 août à 09h06 sur #RCLASSE : La compo probable

Oui , je ne vois pas d autre compos . Proche de l équipe type

L asse est une entreprise de production . Chercher / créer le produit / bonifier / vendre et gains

Oui Lens sera avec nous dans ce mini championnat de fin de tableau

Les prolongations sont faites pour éviter qu un club fasse une enchère , mais surtout de pouvoir vendre dans un an de manière plus importante

levert - jeu. 12 août à 13h58 sur Mercato : Troyes sur Youssouf ?

Oui puel situé son équipe au même niveau que Troyes. C est pour dire la confiance qu il a pour son effectif…

Puel sait très bien que le club finira sa saison entre la15° et 20° place

levert - lun. 09 août à 15h23 sur Le retour du public dans le Chaudron

Les GA ne sont pas prêt de revenir en tribune , le pass sanitaire est là pour longtemps . Il faut qu ils arrêtent de faire de la politique , qu ils prennent exemple sur les MF qui eux ne mélangent pas tout .

levert - lun. 09 août à 07h55 sur Ligue 1 : La journée des nuls !

Ce n est pas le vrai tableau de classement . Voir sur le site ligue 1 .

Il est où le diable là dedans ? C est d’un bon sens , se protéger et protéger les autres . Libre à ceux qui ne veulent pas le,faire mais surtout qu ils se taisent et reste chez eux .

Et si vous courrez aussi vite que je vous emmerde , vous devriez faire les J O

Passage sur evect . Pas sur evect

Un article de merde digne de petits journalistes . Nous savons qu evect n est qu une parodie de but st etienne

Il jouera à son niveau .

Les G À ne seront pas là . Donc un poumon sur deux . Difficile de respirer dans ce cas là

Ils ne respectent pas les gestes barrières et font la fête entre eux . Donc forcément , à un moment , il y a un problème . C est comme cela que l année dernière il y a eu cet épisode de cas Covid a l intérieur du club . Il va falloir à un moment donné leur faire comprendre

levert - mar. 27 juil. à 19h05 sur Mercato : Un intérêt pour Sakhi

Evect étant un filiale à but st etienne . Donc forcément il répète toutes les conneries du torchon

Mouais bof . Pauvre ASSE