poll
Activité
6
posts
2030
commentaires
3289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 18:20 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 17:45 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 16:45 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 14:00 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 13:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 12:00 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 10:48 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 10:25 Féminines
- Montanier : "Oui, j'ai réfléchi à changer de capitaine" 10:00 Pros
- L'ASSE va s'inspirer du Stade de Reims pour remplir Geoffroy-Guichard 09:00 Féminines
- Montanier : "Larry pouvait acheter n'importe quel club au monde" 08:09 Pros
- ASSE - 23 points à aller chercher pour la montée en Ligue 1 06:30 Statistiques
- Le bel hommage de Montanier à Nouzaret 10/02 Pros
- Pedron : "Ma plus grande réussite ? D'avoir joué à l'ASSE" 10/02 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Montanier, première réussie. 100% Sainté en vidéo 10/02 Club #ASSEMHSC
- Chalamet pourrait bientôt fouler la pelouse du Chaudron 10/02 Club
- ASSE - Moueffek cartonné mais sans danger 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Saint-Maximin et Aguilar régalent le RC Lens 10/02 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE recalée par Guingamp pour Sohaib Nair 10/02 Mercato
- Mercato - Bouanga sur le départ pour plus de 12M€ 10/02 Anciens Verts
- ASSE - Un vert se glisse dans l'équipe type de la journée 10/02 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un samedi soir au Nouste Camp pour l'ASSE 10/02 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Ligue 2 - La bonne affaire pour les Verts 10/02 Ligue 2
- Dernier baroud d'honneur pour hummel à l'ASSE ou prolongation ? 10/02 Club
- Ligue 2 - Match de folie entre Amiens et Clermont en clôture de la J22 09/02 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Par contre dans la gestion de son club , achat …. Il est drôlement plus fort que les deux clowns de L ASSE .
Si notre place actuelle vous convient, soyez en fier . Moi pas du tout . Il y a ceux qui se mettent des peaux de saucisson devant les yeux et ceux qui constatent la faiblesse . Vous faite malheureusement partis de la première .
On peux se cacher derrière n importe quelle injustice . Mais il est vrai que l équipe avait la possibilité de gagner ce match en jouant juste et précis . Ce n’est pas le cas depuis le début de la saison . Notre place actuelle n est que le fruit de la faiblesse de l équipe et de ceux qui la dirigent ( entraîneurs, dirigeants…..) il,est temps que ce fiasco s arrête .
La sainte barbe est aussi la protectrice des Artilleurs
Eh oui toujours dernière , mais ça va mieux 😄😉 la méthode Coue . « je vais bien tout va bien »
Mais quand tu as une équipe qui de niveau L2 ( et je suis gentil) il est impossible de rivaliser avec des grands clubs . Déjà Clermont Metz Troyes c était limite….
Alors tu ne connaît rien aux ultras , ferme là
Les latérales sont incapables de faire l ambiance
C est marrant , quand les kops sont là certains que c es ds voyous et qu ils n ont rien a faire au stade et dès que ceux ci sont vides tout le monde pleure .
Nous sommes déjà dernier
Cela va être notre lot toute l année notre dernière place . Paris va nous croquer tout cru
Dam : si le club te demande de sauter du barrage de Grangent , tu le fais ? Si le cas , c est grave docteur
dam : tu travailles au club? tu es l espion du club dédié à ce site ? mdr ou bien , enlève la peau de saucisson devant tes yeux ...
cela ressemble aux garçons . le club est à la dérive pour tous les étages
T inquiète pas laurent . Tu vas gagner sans problème 😉🤣
Adorée ?? 🤔
Les socios à st Étienne est loin voir même très loin d être acter . Surtout en cette période de vente . Pour les deux présidents cela rajouterait une épine de plus dans la problématique de la vente . Le syndicalisme ( socios) est d être autre monde
Étant membre d un groupe , jamais les ultras ne sont appropriés le club . Il y a certains ici avoir la science infuse sur tout . Le journaliste est là pour vendre ses papiers et lui ne doit pas comprendre grand chose aux supporters
Les socios sont un cancer . C est du syndicalisme dû autre monde . De toute façon , en ce moment ils n auront rien surtout lors de la vente du club et le repreneur n en aura pas besoin .
Ramirez n a été recruté à titre onéreux, mais c est un prêt. Je suis d avis que l ASSE était interdit de recrutement en juin . Un accord a dû être passer avec la DNCG .
Les syndicalistes d un autre monde . Les Socios , c est le cancer dans un club . Un projet qui n aboutira pas
Les actionnaires n ont rien à foutre des supporters . Ils vendent leur entreprise donc les états d âmes des supporters ce n aient que de la littérature . Et je serai à leur place , je ferai la même chose
Ils sont tous du même avis , sauf qu ils se partagent les revendications et à juste titre. Je suis avec eux
Ce site evect devient imbuvable avec toutes ces pubs de merde
Bayo est suspendu me semble t il
Le stade et tous équipements appartiennent à la ville et non au club
Jujube , trop facile de crier au scandale derrière son écran en buvant des bières. Vient donc dans l action si tu es un vrai supporter , mais ça j en doute . Arrêter de critiquer les ultras .
Soucasse a fait presque la même chose à Toulouse . Pas avec le même entraîneur mais avec le même résultat . Il s était mis les groupes de supporters à dos . Alors oui , Puel n est pas le seul responsable mais il a une très grosse part de responsabilité
Va lire la rubrique de joss randall sur le site peuple vert . Cela devrait répondre à tes questions , enfin en partie. https://peuple-vert.fr/actualite/il-me-semble-que-notre-club-est-mort/
Malheureusement il a raison sur toute la ligne