Votre avatar

Profil de levert

Inscrit le 13/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
6
posts
1959
commentaires
3206
likes reçus

Tous ses commentaires

Source de quoi ?

Une bonne défaite contre Strasbourg et Odo gicle . Même si je crois qu un autre entraîneur ne ferait pas mieux avec ces petits joueurs de L2

Le pauvre petit . Comme cela Il aura le temps de s améliorer, même si pour lui cela va être compliqué 🤣🤣🤔

Pour les mêmes résultats. Ils sont tous pourvus de médiocrité

Il doit’se rendre à l évidence que si équipe ait aussi faible il est en partie responsable . Mais sûrement pas le seul avec ce mercato d été complètement raté pour exister en L1 .

Même en L2 pas sûr que cette équipe soit dans top 5.

Maintenant , on a la confirmation que cette équipe est là plus faible de l histoire du club et surtout celle de la L1 . Oui , elle fera partie des relegables en fin de saison

Les deux équipes de L2 vont s affronter dans un championnat de L1 normalement réservé aux cadors 🥴🥴. Le perdant aura une pression supplémentaire .

https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-je-nai-pas-entendu-dauto-critique-de-la-part-du-coach/ Voilà un article pour les ayatollahs du site qui pensent que seul leur parole est la vérité suite à ce match .🤔🤔

Les verts ne jouent pas dans le même championnat que Lyon .

Le droit à l expression existe . Çertains voudraient que l on soit toujours de leur avis . ( l esprit de la dictature 🫵) . Le public ne trompe jamais . Quand le joueur est bon pas de problème . Quand il est mauvais , les sifflets doivent lui permettre de se remettre en cause et de s améliorer.

S il était bon , il n aurait pas été sifflé . Le public ne se trompe pas

Le kiwi va être absent pour de longs mois . Les croisses sont vraisemblablement touchés

Le père ODO commence à comprendre ( meme s il le savait au départ ) que son équipe n a pas le niveau de la L1 . La rencontre de hier au soir sera la même à chaque fois pour les verts . Un milieu de terrain complètement dépassé physiquement , tactiquement . Une défense lente et des relances hasardeuses. Le mercato hivernal ne changera pas grand chose

Techniquement dépassés les verts .

Des verts complètement dépassés . La différence est importante entre une L2 et une véritable équipe de L1 . Le pire est à craindre .

Un match nul serait déjà un bon point . Là niveau des verts est bien en dessous de Lens

Les Green ont toujours eu une vocation de gauche voir d’extrême gauche

C est une spécialité du site evect . Pour exister , il leur faut faire du Gala , voici ou autre Paris Match 🤣🤣

Jtvert Lisez l article au lieu de dire cela

Exactement

Certains de gratiffi de vraiment peu de choses

On verra lors des rencontres contre les grosses cylindrées . 🤔🤔 cela ne sera pas la même musique. Là , c était un excellent match de L2

Digne d une L2

Un bon match de L2 . Le milieu des verts est proche du néant

Une chose est rassurante , au pire les verts ne seront pas dernier en cas de défaite probable 🤣🤣

Le père soucasse se retrouve bien seul au milieux de tous ces canadiens . Ses jours sont comptés. Je pense que Les canadiens n avaient pas envisagé dans leur business plan reprendre le club en L1 . Et ils sont confrontés à un problème sportif vu le niveau de l empilement de joueurs .