poll
Activité
0
posts
2952
commentaires
3838
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est vrai que sur la vidéo ils ne sont pas très sourire, mais je pense qu'à la fin du mois il doit en être autrement.
Je pense que Galtier a le droit de remettre les pendules à l'heure. En plus deux entrainement dans la journée,je comprends qu'ils sont tout sourire eux qui s'attendaient à des vacances .Punaise réveil à 9 h, à cette heure là, j'ai déjà fait mes courses.
J'ai regardé la vidéo et effectivement ça ne sent pas la joie.
Celui, je le regrette car ceux qui sont venus par la suite n'ont fait guère mieux si pas moins.
Peut-on m'expliquer qu'un joueur ne soit pas apte et deux jours après est guéri ?Je ne vois qu'une chose, c'est un tricheur et le staff se laisse endormir.J'ai joué 40 ans en compétition et en 40 ans j'ai eu une arcade ouverte et une entorse.Avec mon entorse, le lendemain j'étais au boulot.
Faire le guignol sur la terrasse de l'hôtel ça, ça va !!!!
Allez, quelques brasses dans la piscine en Espagne et le tour est joué.
Bayal + pogba c'est ou c'était un but pas match.
Trop belle la vie de footeux au lieu de rester discret. Il ne faut pas s'étonner des résultats.QI = 0.
Je ne vois pas Selnaes, Hamouma cité deux fois et il manque l'accent sur Clément.
Je ne comprendrais jamais les clubs à prendre des joueurs qui vont à la CAN et qui après pleurs les absences.
Je l'ai vu jouer une fois cette saison et j'ai tout compris malgré Corgnet et Clément.
Je dirais plutôt que cette saison il faudra un minimum de 45 points car 42 ne suffiront plus.
Malheureusement beaucoup de jeunes n'ont pas la culture de la gagne dans ce métier et j'ai l'impression que Nordin prend la même direction.
Les critiques envers le Staff et la direction sont légions, mais par contre aucun ne se présente pour prendre le relais
Faut pas déconner 8 millions pour un gars qui n'a rien prouver à part quelques matchs en Suisse, ça devient du délire complet.
Je le dis et redis , un entraineur peut casser un joueur et cela dans n'importe quel sport.
J'aurais dû le préciser que les 40 000 euros pour Ettoko c'était à Metz.
Assou ETTOKO 40 000 euros par moisSAIVET 90 000 euros par moisM'BENGUE 80 000 euros par moisSoit 90 000 euros jeter par la fenêtre par moisChercher l'erreur .
Et je ne comprends toujours pas les clubs de prendre des joueurs qui s'en vont jouer la CAN et de pleurnicher.
Ce que je déplore dans le jeu des verts, c'est le manque de tirs lointains. On arrive déjà pas à faire trois passes d'afffiler.
Je dirais que bientôt les quenelles ne seront plus maître chez eux.
Allez faire un tour dans la salle de 25 000 de l'Etoile rouge de Belgrade en Euroligue, vous m'en direz des nouvelles. En France on se croirait au cimetière en comparaison.
Ou sont les ultras du PSG, Lyon, Marseille ? Ah ! je les vois dans le lointain mais il faut que je prenne une paire de jumelles.
Pourquoi chercher midi à quatorze heures, l'arrière gauche est tout trouvé en la personne de KMP même si ça ne lui plait pas. A la fin du moins il est bien content de son salaire alors, je ne vois pas ou est le problème. A l'époque Rivière m'avait bien plu également à l'arrière droit lorsqu'il avait dépanner. Ce sont des joueurs rapides et non des bourrins comme il y a actuellement.
Sacré affaire des verts.
Loris une passoire et des buts incroyables.
Si Clément ne s'en sort pas avec 80 000 euros par mois, je dirais qu'on ne peut pas l'aider..
Si Pogba est un cadre de l'Asse et ben moi, je suis le Pape.
Tous les joueurs qui ont été gravement blessés reviennent rarement à leurs niveaux et je pense que ceux qui ont commis ces actes devraient être suspendus 6 mois de toutes compétitions afin de leurs faire prendre conscience de la gravité de ce qu'ils ont fait. Un homme prévenu en vaut deux. Ils y réfléchirais à deux fois.