poll
Activité
4
posts
10391
commentaires
18089
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 20:00 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 19:00 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 18:00 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 14:00 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 13:00 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 12:00 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo les Verts ! On a pris 6 points face à l'OM. Une victoire qui donne quand même des regrets sur la saison. J'espère que tout ceci va payer pour l'année prochaine.
Nordin, ce que je pourrais lui reprocher, c'est qu'il a perdu en vitesse, il n'est plus aussi vif qu'auparavant. Surpoids?
KHAZRI reste déconcertant quand même. Il veut absolument briller. Les centres en retrait, il connaît ? Ça fait déjà deux fois qu'il se la joue perso avec des tirs dans des angles improbables.
ABI (sans lumière) devrait vite se recycler en pivot au basket.
Nordin cassé, Nordin buteur ! :)
J'ai appris que Batlles, quand il était encore chez nous, poussait pour recruter un jeune polonais du nom de MILIK. Burak a été refusé, Milik a été refusé... C'est devenu difficile de supporter un club dans lequel il n'y a aucune intelligence, ni intuition.
C'est très offensif sur le papier. Avec Abi, en revanche, ça l'est moins.
C'est un miracle que cette pépite ait pu éclore. Ça s'est joué à quelques défections. On voit là que l'on a affaire à des intuitifs dans ce club...
Bravo !
Quand MDZ a annoncé dans la journée qu'il partait de Montpellier, il fallait aller au distributeur retirer quelques gros billets et les mettre sur la victoire d l'ASSE ! Ça marche à tous les coups. Je vais sur le site de la FDJ et que vois-je ? Une cote de 2/1 pour les Verts alors que Montpellier était coté à pratiquement 3/1... Je me suis donc résigné. Sinon, c'est quand même incroyable d'attendre les matchs à l'extérieur pour voir les Verts jouer !
Sinon, une quenelle infiltrée, je n'aime pas trop ça !
MC Pampille, président ! https://www.youtube.com/watch?v=Hbd1kpKEq0o&ab_channel=MCPAMPILLE
Quand j'ai écrit mon com hier soir, je n'avais pas vu le tweet de Romain Molina (y était-il d'ailleurs hier soir ?), pas croyable lol
En aparté, n'oubliez jamais que 90%, voire plus, des présidents de clubs de foot ne sont là que pour deux choses : l'argent et/ou le sexe. Comme le rappelle fréquemment Romain Molina, un des rares compétents en matière de football, écoutez-le pour vous ouvrir l'esprit. https://www.youtube.com/results?search_query=molina+romain
Bah oui, quand on est vraiment passionné. C'est ce que j'aurais fait moi. Jean Fernardez, alors entraîneur, sillonnait la France, d'autres aussi. Mais apparemment, tu suis le foot de loin. Tu es satisfait des présidents ? Tu es bien le seul. Tu dois faire partie de leur famille. ou alors tu es plutôt un benêt.
HS : quand j'apprends que l'ASSE a refusé plusieurs joueurs turcs, comme Yilmaz... Non, mais y a pas d'intelligence dans ce club. Vous voyez Romeyer ou Caïazzo aller en Turquie pour visionner un joueur ? Ou même motiver sa cellule de recrutement (enfin si elle existe ?) pour se déplacer ?
Il est quand même bon ce type, MC Pampille : https://www.youtube.com/watch?v=vJxirnGS_Pk&ab_channel=MCPAMPILLE
C'est le cousin de Matsui ?
Incroyables lillois ! Le Lyon est mort ce soir !
2-0 pour Lyon, et voilà Lille 4e...
Bernard Lions très généreux avec Youssouf et Aouchiche qui ont eux aussi raté leur match.
Etienne Green, depuis 4 matches, c'est 8, 7, 5 puis 7 (dans le journal l'équipe). Note moyenne : 6,75. Il faut 10 matches pour entrer dans le classement dans ledit journal. C'est dommage, il aurait très certainement terminer en tête des gardiens de L1. C'est la grosse révélation de cette fin de saison et le probable futur gardien des Espoirs. C'est mon pressentiment.
8 points d'avance sur le premier relégable à 4 matches de la fin, c'est bel et bien terminé. J'ai vu Bordeaux cet aprem, ça fait peur. Quant à Nîmes, ils n'ont même pas profité de leur supériorité numérique pendant 90% du temps. Dijon descend et les barrages vont se jouer entre Nîmes, Nantes et peut-être Bordeaux s'ils ne marquent plus 1 point.
Ça s'appelle se faire les couilles en or...
J'espère pour lui qu'il ne laissera pas Lille à la 4e place, sa position préférée !
Il faudrait surtout qu'on ne te maintienne plus dans l'équipe...
Si on a manqué de carburant, toi tu es en panne des sens et surtout "plein" de conneries !
La faute, tu ne l'as pas manquée celle-là ! Tu préfères donner des occasions aux adversaires ?
C'est vrai aussi. De toute façon, PUEL a fait du grand n'importe quoi aujourd'hui !
YOUSSOUF, nul de chez nul, même pas sorti à la mi-temps. Et c'est évidemment lui qui fait une grosse faute à l'entrée de la surface. On n'a que ce qu'on mérite !