poll
Activité
4
posts
10391
commentaires
18089
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 20:00 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 19:00 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 18:00 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 14:00 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 13:00 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 12:00 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HWANG n'est pas Cambodgien par hasard ?
On est sauvés ! Il va pleuvoir des riels sur GG !
On signe où ?
Il nous manque ABI devant !
Non, on ne peut pas se battre :)
Qu'est-ce qu'on est nuls, c'est affligeant !
Si même à 2 mètres, on rate les barres, on peut fermer boutique !
Ce BOUANGA, il raterait un éléphant dans un couloir...
GREEN aux fraises. Bordeaux a plus d'envie que nous. J'espère qu'on va se réveiller.
Un gros oui, s'il pouvait vite sortir de ce club ! Place à un jeune entraîneur avec des idées, qui a faim. C'est le dernier des entraîneurs has been et il est chez nous !
Source : mon intuition.
Rudi Garcia en approche.
Des vrais supporters pour des faux dirigeants, c'est ce qu'il devrait dire ce robinet d'eau tiède...
Y avait-il des chrysanthèmes ?
Quand on voit Marseille, endetté et sans argent, avoir une équipe de feu... Il y a de quoi se poser raisonnablement des questions ! On a été spoliés ; oui, on a été spoliés par nos deux présidents, qui ne sont pas des passionnés de football, ni des Verts d'ailleurs, leurs intérêts étant manifestement ailleurs. Deux décennies qu'ils sont là et la moitié des clubs de L1 en LDC sauf nous... C'est Game aux Verts !
Certains - chez nous - devraient travailler au nouvel observateur...
Excusez-moi, je voulais dire "ligne médiane" (m'enfin, vous m'avez compris). Alvarun, tu dois être de la Réunion, non ? JIR = Journal de l'île de la Réunion, bien vu !
Bienvenue JIR, c'est Dallas ici ! Maintenant, j'espère que tu recevras des ballons, ce n'est pas la marque de fabrique de la maison verte, qui a peur depuis 20 ans de dépasser le milieu de terrain...
Faudrait surtout vendre Roro et Caca sur Wish :)
Y a bien longtemps qu'on est passés derrière Clermont, beaucoup plus professionnel que nous.
Et sans avoir fait jouer BERIC en début de saison, nous privant d'une troisième place sur le podium, tant recherchée depuis des décennies... Oui merci GASSET pour avoir détruit le club sportivement et financièrement ! Il n'y a rien contre toi LE PUY :)
BOUANGA ne sert pas le club, il se sert du club pour briller, pas la même chose... Il faut vite le vendre !
J'en ai marre de ce pois chiche !
Enfin (la vente) ? https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-vente-de-saint-etienne-s-accelere/1280258
Je suis sur le cul là... Mais quand j'ai vu qu'il n'était pas sélectionné pour les JO, j'ai eu un doute, même si je pense que sa décision fut prise bien avant. Mais quel dommage pour l'EDF, je trouve, d'autant qu'il n'y a plus de bons gardiens français. Le constat est terrible (d'ailleurs, l'After Foot a consacré une émission là-dessus la semaine dernière). Quand je lis les commentaires, je m'aperçois que finalement personne ne suit le foot, ni la L1... Vous pourriez donc être tous présidents des Verts !
Bah non, il n'y a plus aucun gardien français... Emission dans l'After Foot la semaine dernière d'ailleurs, le constat est flagrant !
Ça, c'est vraiment de l'humour noir... :)
Ça, c'est vraiment de l'humour noir... :)
HS : le classement le plus dingue que j'ai vu en L1. Les 10 premiers ont au moins gagné un match, alors que les 10 derniers cherchent toujours un premier succès !
Le saut de SOW nous sauve. Quant à GREEN, je n'ai plus de mots, mais on l'avait déjà senti à Nîmes. Et il confirme ! On a un phénomène et personne dans le staff ne l'avait remarqué... Ça me terrifie !