poll
Activité
4
posts
10296
commentaires
17947
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- U19 : l'ASSE prend la tête du championnat 10:00 Formation
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre l'ASSE et l'ASM (1-3) 09:00 Pros #ASSEASM
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à deux journées de la fin 08:00 Ligue 1
- 🚑 ASSE - Stassin donne de ses nouvelles et évoque son avenir 06:30 Infirmerie
- 📊 Ligue 1 - Les résultats complets et le classement après la J32 04/05 Ligue 1
- Appiah : "On peut prendre encore six points, tout peut arriver" 04/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Le Havre gagne à Auxerre, l'ASSE aux portes de la Ligue 2 04/05 Ligue 1
- 📝 #ASSEASM : Les notes de la presse et des supporters 04/05 Statistiques #ASSEASM
- L1 - Angers bat Nantes, l'ASSE dit quasiment adieu au maintien direct 04/05 Ligue 1
- Diatta : "Nous avons montré un nouveau visage" 04/05 Pros #ASSEASM
- Akliouche : "On était tous claqués, on a beaucoup donné" 04/05 Pros #ASSEASM
- Bernauer : "Ça fait chier, on s'en veut, moi le premier" 04/05 Pros #ASSEASM
- Balogun : "L'ASSE, une belle équipe qui ne mérite pas d'être en bas" 04/05 Pros #ASSEASM
- Ekwah : "Dans le vestiaire après le match, on était revanchards" 04/05 Pros #ASSEASM
- Mouton : "On s'est un peu flingués tout seuls" 04/05 Pros #ASSEASM
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 04/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 04/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 04/05 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'il vient avec Campos, on reverdira enfin !
Puel n'a pas encore contacté son fils aux pieds carrés ? C'est étonnant, non ?
J'ai été étonné de ne pas le voir dans la liste initiale. Il ne pourra donc pas jouer comme cela est mentionné ci-dessus.
Comme EVECT dort, GREEN devrait être appelé en Espoirs. Parcours incroyable mais pressenti.
On n'a pas une flèche et l'autre il te met une équipe qui ne tient pas la route, n'offrant même pas une "der" à nos vieux guerriers et battants... Peut-il nous rembourser les 2 millions d'euros perdus ce soir ?
Muscle ton jeu... J'ai rarement vu un joueur aussi frêle !
Voyant qu'il ne pouvait pas compter sur son chouchou ABI, PUEL a décidé de bazarder le match, honteux !
Ce soir, c'est le résumé parfait de Puel , dès qu'il reçoit des éloges, qu'on l'encense, il fait de la merde ensuite. Plus l'équipe est nulle et décimée, moins on la bat ! C'est honteux et scandaleux ce que l'on voit ce soir. Il est capable de mettre GREEN sur le banc la saison prochaine. Aucune confiance en lui !
https://www.youtube.com/watch?v=Mk56pQGVE_M&ab_channel=CartonRougeTVCartonRougeTV Pour ceux qui veulent patienter, ça démarre à 18h30.
Les "yens" s'approchent des carcasses de RORO et de CACA :)
Sois clair, le 6e ne va pas en Ligue Europa, mais en conférence ligue. Ce sont les 4e et 5e qui vont en Ligue Europa. Je sais lire, ce n'est peut-être pas ton cas :)
Là 6e place n'est pas qualificative pour la Ligue Europa... Chez Evect, on suit le foot ou pas ?
J'avais commencé à le faire, sa moyenne se situe entre 6 et 7. C'est tout simplement le meilleur gardien sur le nombre de matches qu'il a joués.
Il avait fait une bonne rentrée la semaine dernière avec de l'envie et du jus (même si certains m'ont raillé). Je ne suis pas étonné de sa performance d'hier.
C'est surtout lui qui dégage le ballon sur le poteau !
C'est surtout lui qui dégage le ballon sur le poteau !
Exceptionnel GREEN, c'est lui qui dégage sur le poteau ! On a un phénomène.
Un nul serait le meilleur des compromis.
Le dernier match ? Depuis 50 ans, les deux dernières journées se jouent toutes à la même heure. Ce sont deux multiplex.
Je n'aime pas spécialement Claude Puel (titulariser tout le temps le pied carré ABI, ce n'est pas possible), mais il faut reconnaître qu'il termine la saison en boulet de canon (5 victoires lors des 8 derniers matchs), et si le club n'est pas vendu, on ne peut pas faire autrement vu son contrat et ses émoluments. Il a quand même mis le club en danger, il ne faut pas l'oublier et avoir la mémoire courte. Et Si GREEN n'avait pas bénéficié de circonstances exceptionnelles pour jouer, on serait certainement dans la charrette...
Ok, mais Bernard Lions le met trop en avant. Ça fait déjà deux fois en six matchs, ça va se voir :) Je ne sais pas si cela s'est s'est déjà produit en si peu de temps pour un gardien de son âge ?
Tu écouteras Carton Rouge et je suis d'accord avec lui sur Kolo, mais chacun son avis.
Kolo a fait une bonne rentrée. Il avait du jus. Tant mieux.
Bravo Étienne ! Tu es un phénomène. Avec ton flegme britannique, tu vas vite monter les échelons. Tu es notre émotion de cette fin de saison. Je te prédis un avenir international (Espoirs, puis A).
Bravo les Verts ! On a pris 6 points face à l'OM. Une victoire qui donne quand même des regrets sur la saison. J'espère que tout ceci va payer pour l'année prochaine.
Nordin, ce que je pourrais lui reprocher, c'est qu'il a perdu en vitesse, il n'est plus aussi vif qu'auparavant. Surpoids?
KHAZRI reste déconcertant quand même. Il veut absolument briller. Les centres en retrait, il connaît ? Ça fait déjà deux fois qu'il se la joue perso avec des tirs dans des angles improbables.
ABI (sans lumière) devrait vite se recycler en pivot au basket.
Nordin cassé, Nordin buteur ! :)
J'ai appris que Batlles, quand il était encore chez nous, poussait pour recruter un jeune polonais du nom de MILIK. Burak a été refusé, Milik a été refusé... C'est devenu difficile de supporter un club dans lequel il n'y a aucune intelligence, ni intuition.