poll
Activité
4
posts
10395
commentaires
18093
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Chandioux : "On était encore en D1 à la 94ème" 20:00 Féminines
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 18:57 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 18:00 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 17:00 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 15:00 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 13:30 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 13:00 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 12:00 Féminines
- Pour Caïazzo, c'est le début d'une dynastie, pas à l'ASSE mais au PSG 11:00 Anciens Verts
- Un pur produit de l'ASSE jouera la finale de la Ligue des Champions 10:00 Anciens Verts
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 09:00 Féminines
- Deux autres joueurs pourraient manquer à l'ASSE en fin de saison 08:00 Pros
- ASSE - Après Rodez, Montanier a rencontré les GA92 et les MF91 06:30 Stade
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 05/05 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 05/05 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 05/05 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 05/05 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 05/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je reprends ce titre que j'ai lu par ailleurs : Green Lanterne
Ça pueL2, c'est écrit ! Si les dirigeants ne prennent pas une décision cette semaine, je veux d'ici 48 heures, la foudre va s'abattre sur GG dimanche prochain. Et certains supporters ne vont plus répondre de rien. Oui, si PUEL reste à la tête de l'équipe dimanche prochain, ce sera un remake de "Peur sur la ville". Voyons si les dirigeants sont de vrais irresponsables !
Il faut désormais empêcher - par tous les moyens - que PUEL s'approche de l'Etrat ; ce type est trop dangereux pour les Verts !
Je ne sais même pas si on va arriver à 10 points, avec cette larve d'entraîneur. Il nous faut vite un électrochoc avec un entraîneur ambitieux dans le jeu. PUEL ne se remet jamais en question. ON VA DANS LE MUR (et sans maçon en plus !).
La balade des ânes..
On le sait depuis le début que PUEL est un sous-marin pour nous couler... On a le dernier entraîneur has-been du championnat et on mourra avec lui. Un entraîneur qui n'aime pas le jeu, qui n'aime pas les attaquants.
Christophe Galtier prenait soin ces dernières années de ne pas nous battre... C'est un très mauvais signe !
Cette fois, c'est la fin des haricots ; le Géant Vert, c'est terminé !
C'est nem porte quoi alors ?
Je ne pense pas que Norodom nem ça !
Je ne lis jamais que tu fais du "rab" en fin d'entraînement pour gommer ton éternelle imprécision... Travaille un peu plus, tu m'as l'air de te reposer sur tes acquis.
Si PUEL pouvait justifier son départ...
Non FM, c'était Gérald PASSI qui a joué chez nous. Un bon joueur d'ailleurs.
On relance tous les attaquants, valère germain, hwang et ce soir volland, c'est incroyable !
Niko, ce n'est jamais évident d'analyser le vide...
Noam, je plaisante aussi un peu ; si le club est vendu d'ici la fin de l'année (comme cela est pressenti), on pourra reprendre du moral. Il faut juste que Norodom prenne vite contact avec Luis Campos. Il nous faut des compétences au club, c'est le plus important.
Pourquoi ce serait triste ? QI foot des présidents = 0. Il fallait que cela arrive un jour ou l'autre.
Pour une fois qu'on est dans les trois !
Fou de football, le Cambodgien s’est illustré en participant à plusieurs actions caritatives en France, dont un tournoi de foot, en 2014 à Rouen, qu’il a gagné, avec Timothée Kolodziejczak comme coéquipier…
https://www.youtube.com/watch?v=o3JQkwr3Vys&ab_channel=MCPAMPILLE
Finalement, on n'en sait pas plus...
Oui, mais je le répète, ils n'en avaient pas. Recrutement malin, des prêts, des joueurs revanchards. Et de l'argent, ils en avaient il y a deux ans, pour rien... Après, je ne sais pas si tu suis le foot ?
Je lis un peu partout, prince, prince héritier, neveu, petit-fils. Même l'arbre généalogique n'est pas clair... MDR
C'est quand même incroyable, Norodom Ravichak a pour ami Stéphane Ruffier Meray... Si ce n'est pas un signe ça ?
Allez les Khmers !
200 millions, il ne pourra rien faire etc... J'en ai marre de lire tout ce blabla depuis des années, voire des décennies. Comme si l'argent faisait tout. Evidemment, ça aide, mais s'il n'y a pas de passion pour le football, ni d'intelligence, il se se passe rien. L'exemple de Marseille (ce n'est pourtant pas loin) est saisissant. Sous l'incompétent Eyraud, il ne se passait évidemment rien. Puis arrivent SAMPAOLI et LONGORIA, des ultra passionnés (Longoria a un QI foot élevé), alors que le club est très endetté (deux ou trois fois plus que nous), ils recrutent des pépites et jouent le haut du tableau. Alors, vous pouvez parler de pognon tout le temps, s'il n'y a pas de passion, ni d'intelligence, tout est vain... Manchester United, autre exemple, le club le plus riche du monde, n'y arrive plus... Il faut à Sainté des QI foot élevés ! Point barre. Si on adjoint à ces QI foot élevés beaucoup d'argent, alors on reverra vite les sommets. Le QI foot cumulé de ROMEYER et de CAIAZZO ne dépasse pas 10 (et je suis gentil).
C'est le soir ou jamais de récouter Cambodia de Kim Wilde : https://www.youtube.com/watch?v=1y3TKv7Chk4&ab_channel=Kaete0815007
Merci ma DAM :)
Vite des bols de riels sur GG ! Je suis RAVICHAK fois que je lis ça.
Y a rien pour nous cette saison. Quand je vois le 2e but de HWANG, poteau rentrant, l'année dernière, il aurait tapé le poteau... Des mauvais signes tout ça.