Votre avatar

Profil de vert84

Inscrit le 10/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
10296
commentaires
17948
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand ça se tend, c'est bon signe ; la jouissance n'est plus très loin :)

Et les grosses primes, tu les comptes ? 

Peut-être que les neurones présidentiels vont-ils enfin se connecter ? Si d'ici 2050, on arrive à envoyer un ou plusieurs recruteurs en Amsud, ce sera bien. Et ne parlons pas des autres parties du monde, on ne sera plus là :)

C'est un emploi fictif, non ? Le seul emploi que je lui trouve, c'est son placement dans les tribunes entre Romeyer et Caïazzo...

vert84 - mar. 21 mars à 12h56 sur C3 : Faut-il supporter l'OL ?

La question aurait pu être aussi : faut-il supporter Manchester ? Les réponses auraient été différentes..

vert84 - mar. 21 mars à 12h43 sur C3 : Faut-il supporter l'OL ?

Comment peut-on refuser 10 soirées européennes ? Tout en méconnaissant le prochain mercato d'été ? Manchester ou Lyon doit faire le travail.

vert84 - mar. 21 mars à 12h32 sur C3 : Faut-il supporter l'OL ?

Oui, j'ai aussi entendu ça hier dans l'Equipe du Soir.

vert84 - lun. 20 mars à 20h47 sur U19F : Bye bye la finale !

Qui se propose pour la fessée ? :)

vert84 - lun. 20 mars à 20h46 sur Pogba se montre ambitieux

Hier soir, il n'a pas compris la moitié des questions, et ses réponses étaient débiles.

Pas à la noce le jeune Marié...

On a notre Ronaeldo, on est sauvés :)

vert84 - lun. 20 mars à 13h51 sur Dall'Oglio : "C'était timide"

Dijon s'était montré beaucoup plus entreprenant au match aller. La victoire de Lorient à Nancy leur a certainement mis un coup de massue sur la tête je pense. Ils étaient fébriles, la déception vient d'eux pas de nous, qui sommes toujours aussi médiocres.

H-S : Florentin Pogba dans J+1.

Pourvu que les U de tout âge ne prennent pas exemples sur eux... sinon, c'en est terminé du club :)

Comme si c'était des exemples ?

On comprend mieux pourquoi avant la trêve, ils n'avaient pas d'ambition... Pauvres de nous.

Quand il est là, il sonne le glas...

Une purge de plus, mais cette fois une purge accompagnée d'une victoire. On reste dans le bon wagon. Si Lyon gagne l'EL, la 7e place sera peut-être qualificative. Personne n'en parle et je n'ai pas la réponse.

On fait rentrer un jouer défensif et maintenant on recule... C'est pas croyable qu'un coach ne comprenne pas ça, envoyant au mauvais signal à ses joueurs.

On encense Corgnet ; évidemment, il perd la balle et Tavares a failli égaliser !

Tu veux le score final ? lol

C'est normal, il joue contre son ancien club ; il aurait fallu le lancer plus tôt, mais Galtier ne sent plus rien... 

Incroyable, on voit un but, j'hallucine. Mort de rire les défenseurs dijonnais.

Et quand on cadre, on vise le gardien... tout est à jeter !

Dijon, qui doit se sauver, reste très décevant aussi.

Que de déchets, ils devraient se recycler en éboueurs, ils seraient dans leur vrai élément.

Ce CV c'est un sacré clown !

M'Bengue, quel joueur mon Dieu, sait pas centrer, il lui faudra encore combien d'années pour sentir le jeu ? Je crois que c'est trop tard pour lui.

KMP, toujours des tirs de tapette, c'est quand même assez incroyable...

Merci mon poteau...