poll
Activité
4
posts
10365
commentaires
18051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-grandes-crises-de-l-automne-2-3-oscar-garcia-et-l-asse-une-histoire-qui-ne-s-est-pas-faite/859122
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-grandes-crises-de-l-automne-2-3-oscar-garcia-et-l-asse-une-histoire-qui-ne-s-est-pas-faite/859122
Source : l'équipe.fr
Oscar Garcia reste sourd aux bruits des bottes et des casques lourds des CRS qui protègent l'entrée du vestiaire du stade Geoffroy-Guichard depuis l'envahissement de la pelouse, à la suite du cinquième but de Nabil Fekir (85e). Les Verts viennent de concéder leur plus lourde défaite de l'histoire des derbies face à Lyon, en ce dimanche 5 novembre (0-5), et le successeur de Christophe Galtier au poste d'entraîneur se retrouve muré dans son silence. Surtout, il est un entraîneur seul, tout juste entouré par ses trois adjoints espagnols, aussi lassés que lui. À part Stéphane Ruffier, menaçant ses équipiers s'il se répandent sur les réseaux sociaux, Oscar Garcia n'entend plus rien.Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, est parti dix minutes avant la fin de ce 115e derby. Dominique Rocheteau, le directeur sportif, est introuvable après le coup de sifflet final. Seul Roland Romeyer, le président du directoire, erre dans les couloirs. Dans la semaine, il avait pourtant convoqué Garcia pour lui faire comprendre, en présence de Rocheteau, qu'il devait aligner des joueurs habitués au derby. En réponse, l'Espagnol n'a titularisé aucune des sept recrues.Dans notre dossier : Tactique : les ratés du projet de jeu GarciaGarcia ne supporte plus l'interventionnisme incessant de RomeyerRésultat : les Verts sont K.O. debout. Pas encore tout à fait à terre, car l'Espagnol (44 ans) va mettre une semaine pour leur porter le dernier uppercut. Comme il en a l'habitude après un match, Oscar Garcia se contente pour l'instant de téléphoner à sa femme, une Aixoise restée à Barcelone avec leurs deux filles. C'est d'ailleurs au sortir de trois jours passés avec elles que le Catalan appelle Romeyer, dans l'après-midi du dimanche suivant. Il lui annonce alors sa décision de quitter son poste. Choqué, Romeyer prévient Caïazzo et Rocheteau.Envisagée depuis un mois, confortée en famille dans la semaine, sa démission est désormais arrêtée. Ancien milieu offensif du FC Barcelone (1994-1999), puis entraîneur du Maccabi Tel-Aviv (ISR, 2012-2013 puis mai-août 2014), de Brighton (2013-2014) et Watford (ANG, septembre 2014), du Red Bull Salzbourg avec lequel il a réalisé deux doublés Coupe-Championnat d'Autriche, il n'avait jamais vu un club aussi «désorganisé». L'effectif se révèle plus faible que ce qu'il croyait. Et il ne supporte plus l'interventionnisme incessant de Romeyer, qu'il considère comme une ingérence dans sa sphère de compétences. Pour découvrir la suite choisissez votre offre
Il vient de marquer à Rennes...
Il a un air de Matt Damon, non ?
Dommage, ç'aurait pu être une recrue in gold !
Tu crois qu'ils vont le récupérer à la casse ? :)
Tant que c'est pas AUDIKA :)
Un joueur qui joue peu D2 allemande, ça me fait - comment dirai-je - débander ! J'appelle tout de suite "la chèvrerie" de La-Roche-Molière pour voir s'il reste une place :)
Dit plus haut :)
Si t'es pas bon BERGERIE, "la chèvrerie" de La-Roche-Molière t'ouvrira les portes, c'est pas loin de Sainté. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin, et surtout du foin à volonté.
Pas croyable, depuis le temps que l'on voulait une BERGERIE pour nos chèvres ! Enfin, nos recruteurs sont dans l'humeur du moment, bravo !!!!
Mais je ne veux pas de tanches à toutes ces lignes... Bonne pêche aux recruteurs, et ne nous ramenez pas de thons non plus !
Life, pourquoi tu le prends pour RORO ?
Des tunes pour recruter ? Mais ce club ne sait pas recruter ! Aucune cellule de recrutement, ni de cellules grises. Alors qu'il y a des "yeux" bénévoles un peu partout dans le monde. Et personne dans ce club n'en profite... Il n'y a pas d'intelligence c'est tout !
Poilaunez (plus haut), je crois que c'est la copine de jplasticot :)
Belle analyse, sans fautes en plus c'est rare ici. Aelle, ce sont tes initiales (AL) ? Ou c'est ton prénom ?
C'est ta copine jplasticot ?
C'est qui X FILE ? :)
Tu me prends pour un gogole ? mdr
Et Trémoulinas, sans club ? T'as des nouvelles ?
C'est parce que tu es vissé dans ton canapé, que tu fais une réflexion aussi stupide ? C'était très bien CG pendant 5 ans, puis il a coupé les ponts avec BERNES (grosse erreur), puis ce fut qu'une succession de mauvais recrutements... Pratiquement toutes les burnes actuelles. Et comme tout nouveau pseudo, tu es le fils de Galtier, un ami, sa famille, on vous connaît... Dis qui tu es si tu as des couilles ?
t'es une fille ?
Ils sont déjà interdits de recruter pour le mercato d'hiver.
Oui, c'est 3 jours, pas 2. Article strictement sans intérêt.
RIP pour Johnny.
Et comme OG n'a pas pu recruter les siennes, il ne pouvait rester...
Quand OG a vu les joueurs que tu avais recrutés, il s'est vite barré. Dommage que tu aies coupé les ponts avec Bernès, le début de la descente aux enfers et du purgatoire. Tu as pensé toi aussi que tu savais recruter. On les a vues tes recrues, deux omelettes norvégiennes, des pieds paquets carrés et j'en passe...
Nous nos joueurs, ça fait quatre mois qu'ils se reposent...