Votre avatar

Profil de vert84

Inscrit le 10/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
10296
commentaires
17948
likes reçus

Tous ses commentaires

Chavériat, Marin, Diawara, je n'en peux plus, sinon je vais partir. Je suis écœuré !

 Le mot "déprimant" est bien choisi.

Nous proposerons une défense, il n’a que ça à dire... C'est insupportable. On ne verra encore pas HERNANI sur le terrain.

vert84 - jeu. 14 déc. à 14h48 sur Recordier pour remplacer Wantier ?

C'est tellement simple, tu prends Bernès... et tes ennuis de recrutement sont terminés. Dès que Galtier l'a lâché, les pires burnes et chèvres sont arrivées... C'est ça la VRAIE vérité.

vert84 - jeu. 14 déc. à 12h45 sur Jardim veut nous respecter

Pour moi aussi FM. Personne ne voulait ce ces chèvres. Je te file une commission : "ah ok, je te la prends alors..."

vert84 - mer. 13 déc. à 23h19 sur Jardim veut nous respecter

 Tu le prends pour un zoophile ? :)

vert84 - mer. 13 déc. à 22h28 sur Jardim veut nous respecter

 Avec du beurre de cacahuètes...:)

vert84 - mer. 13 déc. à 22h27 sur Jardim veut nous respecter

Wantier reste ? Histoire de rétro-commissions sans doute, ils se tiennent par la barbichette...Quand on saura la vérité, ça fera peur... Et il ne serait pas étonnant que la rupture entre Bernès et Galtier vienne de là aussi.

vert84 - mer. 13 déc. à 22h05 sur Jardim veut nous respecter

 Green Travelo, c'est pas rigolo :)

vert84 - mer. 13 déc. à 22h04 sur Jardim veut nous respecter

Histoire de rétro-commissions sans doute, ils se tiennent par la barbichette...Quand on saura la vérité, ça fera peur... Et il ne serait pas étonnant que la rupture entre Bernès et Galtier vienne de là aussi.

vert84 - mer. 13 déc. à 21h58 sur Diawara se montre très inquet

Il est fou ce ni... gaud :)

vert84 - mer. 13 déc. à 21h57 sur Diawara se montre très inquet

 Retrouve l'article de Nicolas Marin, puis le post d'ATOJAVA. Tout est expliqué.

vert84 - mer. 13 déc. à 21h51 sur Jardim veut nous respecter

Pourquoi il nous respecterait, alors que nous, nous nous respectons pas nous-mêmes ?

vert84 - mer. 13 déc. à 20h29 sur Diawara se montre très inquet

L’explication fut donnée hier ou avant-hier, je ne sais plus. JS privilégie trois milieux défensifs, donc au détriment de HERNANI, jugé trop offensif.

vert84 - mer. 13 déc. à 20h21 sur Diawara se montre très inquet

Valère revit depuis qu'il a rencontré les chèvres ; superbe but à l'instant à Rennes.

vert84 - mer. 13 déc. à 20h11 sur Diawara se montre très inquet

 Evect ne va pas rappeler les internautes lolEn revanche, tous ces entraîneurs et joueurs oui.

Il faut être un peu plus positif que ça. Nous avons fait aussi de bons coups par le passé. Il faut quand même avoir un peu de mémoire. Trémoulinas par exemple. 

vert84 - mer. 13 déc. à 19h58 sur Diawara se montre très inquet

Furiana, je ne parlais pas des internautes, mais de tous ces anciens joueurs et entraîneurs qui nous ont enfumés... Alors que JS ne tente rien, n'importe qui d'entre nous aurait au fait moins la même chose, et peut-être même mieux, avec HERNANI déjà titulaire.

vert84 - mer. 13 déc. à 19h42 sur Diawara se montre très inquet

Ils sont où tous ces ânes bâtés qui nous ont dit que Julien Sablé était un top entraîneur ? Evect, vous allez les rappeler ? Eux, ils sont discrédités à vie ! 

 Source : l'équipe.fr

Oscar Garcia reste sourd aux bruits des bottes et des casques lourds des CRS qui protègent l'entrée du vestiaire du stade Geoffroy-Guichard depuis l'envahissement de la pelouse, à la suite du cinquième but de Nabil Fekir (85e). Les Verts viennent de concéder leur plus lourde défaite de l'histoire des derbies face à Lyon, en ce dimanche 5 novembre (0-5), et le successeur de Christophe Galtier au poste d'entraîneur se retrouve muré dans son silence. Surtout, il est un entraîneur seul, tout juste entouré par ses trois adjoints espagnols, aussi lassés que lui. À part Stéphane Ruffier, menaçant ses équipiers s'il se répandent sur les réseaux sociaux, Oscar Garcia n'entend plus rien.Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, est parti dix minutes avant la fin de ce 115e derby. Dominique Rocheteau, le directeur sportif, est introuvable après le coup de sifflet final. Seul Roland Romeyer, le président du directoire, erre dans les couloirs. Dans la semaine, il avait pourtant convoqué Garcia pour lui faire comprendre, en présence de Rocheteau, qu'il devait aligner des joueurs habitués au derby. En réponse, l'Espagnol n'a titularisé aucune des sept recrues.Dans notre dossier : Tactique : les ratés du projet de jeu GarciaGarcia ne supporte plus l'interventionnisme incessant de RomeyerRésultat : les Verts sont K.O. debout. Pas encore tout à fait à terre, car l'Espagnol (44 ans) va mettre une semaine pour leur porter le dernier uppercut. Comme il en a l'habitude après un match, Oscar Garcia se contente pour l'instant de téléphoner à sa femme, une Aixoise restée à Barcelone avec leurs deux filles. C'est d'ailleurs au sortir de trois jours passés avec elles que le Catalan appelle Romeyer, dans l'après-midi du dimanche suivant. Il lui annonce alors sa décision de quitter son poste. Choqué, Romeyer prévient Caïazzo et Rocheteau.Envisagée depuis un mois, confortée en famille dans la semaine, sa démission est désormais arrêtée. Ancien milieu offensif du FC Barcelone (1994-1999), puis entraîneur du Maccabi Tel-Aviv (ISR, 2012-2013 puis mai-août 2014), de Brighton (2013-2014) et Watford (ANG, septembre 2014), du Red Bull Salzbourg avec lequel il a réalisé deux doublés Coupe-Championnat d'Autriche, il n'avait jamais vu un club aussi «désorganisé». L'effectif se révèle plus faible que ce qu'il croyait. Et il ne supporte plus l'interventionnisme incessant de Romeyer, qu'il considère comme une ingérence dans sa sphère de compétences. Pour découvrir la suite choisissez votre offre

Il vient de marquer à Rennes...

Il a un air de Matt Damon, non ?

Dommage, ç'aurait pu être une recrue in gold !

Tu crois qu'ils vont le récupérer à la casse ? :)

Tant que c'est pas AUDIKA :)

Un joueur qui joue peu D2 allemande, ça me fait - comment dirai-je - débander ! J'appelle tout de suite "la chèvrerie" de La-Roche-Molière pour voir s'il reste une place :)