Votre avatar

Profil de vert84

Inscrit le 10/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
10296
commentaires
17946
likes reçus

Tous ses commentaires

Le match ne peut pas être rejoué, sinon ça ferait jurisprudence. Mais on peut s'attendre à tout avec Labrune, le pote de Nicollin... C'est surtout ça qui me fait le plus peur. Dans tous les cas, les deux buts de STASSIN seraient annulés, c'est fort dommageable pour lui (sauf s'ils décident de faire reprendre le match à la 63e minute).

Et oui, on joue ce match essentiel sans notre meilleur joueur. Il n'a pas titularisé N'Guessan pour faire plaisir à Kilmer, le viking-cireur ?

En revanche, pour la dissolution du club, tu es très très fort !!!

Le quatuor de queue est désormais décollé. J'espère que nous demain, ce sera la nuit des Hérault !

Notre finale de Coupe du Monde.

Je ne savais pas qu'on avait un crack... Complètement surcoté à l'heure actuelle.

On s'en fout un peu... tellement le foot féminin est mortel et n'intéresse personne !

Pour nous aussi, comme je l'avais dit avant le match. En revanche, victoire obligatoire à Montpellier.

Ce serait un HIC !

Voilà à quoi on est réduit... Une balle de match.

Au Havre, il ne faudra surtout pas perdre. En revanche, il faudra gagner à Montpellier.

Qu'il travaille déjà bien pour l'ASSE... Parce que là, c'est un fiasco ! Bonne pioche pour couler encore plus le foot français.

Lui, il s'est vite barré quand on était au plus mal...

On sera mieux en L2, on verra au moins quelques victoires et peu d'humiliations.

Le Havre va gagner à Lens... Là, c'est presque terminé ! Il faut gagner les deux prochains matchs sinon c'est retour en L2.

Le viking rame. Il galère même.

Je n'attendais rien de ce match, alors je ne suis pas déçu. Les deux prochains, en revanche, vont tout décider.

vert84 - mer. 26 févr. à 16h02 sur Les Verts encore marris avec Brisard ?

Bravo Evect pour une fois :) Attention toutefois au nec plus ultra (ou un autre de ses 150 pseudos), il va vous dire que c'est un jeu de mots pourris MDR (le pauvre, il ne connaît que ses cinq mots...).

Le problème Casanova, et tes 50 comptes, parce que tu es émasculé, tu ne sais pas ce que c'est qu'un jeu de mots. Pourquoi ? Parce que tu n'as qu'1 neurone. Donc tu répètes sans cesses les mêmes choses, sans intelligence.

Je suis Dakar avec ça.

Si après Le Havre et Montpellier, on n'est pas devant Reims, ce sera terminé...

Merci Toulouse de mener au Havre...

Nantes ouvre le score face à Lens... Heureusement que Reims est à la dérive.

Oui Lens, excusez-moi.

M'enfin, après le 0-2, on aurait tous signé pour un nul...

Notre seul espoir reste CARDONA. S'il avait été là depuis de la saison, on n'en serait pas là. Encore une belle intuition de KILMER qui ne voulait pas le garder lors du mercato d'été...

Et un ange vint ou pas pour nous sauver ?

Voilà et maintenant 0-2. On va encore se prendre un score de tennis.

Il y a en un ici qui a dit je le sens bien ce match... Je me suis dit aie aie aie vu que c'est un abruti fini. On est mal, mais d'un autre côté c'est bientôt terminé. On aura un beau derby en L2.

C'est juste pour lire l'article dans lequel tu n'apprends JAMAIS rien.