poll
Activité
4
posts
10365
commentaires
18051
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah l'équipe angevine n'est plus décimée ? Faudrait savoir... Victoire verte, mais moins large que je n'aurais pu le penser.
Ta réponse vertdevert est très agressive en revanche. C’est pure provocation car entre la réalité et le virtuel, il y a un océan pacifique. Si tu te prends au sérieux, c'est que tu n'as toujours rien compris... Mais je pense que tu es intellectuellement inapte à comprendre ce que j'écris.
Vertdevert, je ne te connais pas. Tu existes ou alors t'es une tapette ?
Ma réponse n'est nullement agressive... Tu veux une réponse agressive de ma part ? Tu sentiras vite le changement de ton vert de terre.
Tu connais la liberté d'expression ? Chacun est libre d'émettre une opinion et de donner son ressenti. Moi, c'est ce que je pense pour ce soir. Et si ça t'embête, tant pis.
Tu fais des commentaires sans regarder le mercato d'hiver ?. Juste le classement te suffit ? Si tu ne vois pas que l'on a DÉSORMAIS le 5e effectif de France, c'est que tu ne connais rien au foot, non ?
HS : j'espère que vous regardez les vidéos de Didier Roustan. A contre-courant une nouvelle fois, ça fait du bien. Très énervé, il démonte tous ceux qui se prennent pour des entraîneurs. http://roustantv.lequipe.fr/
Y en a encore qui tremble pour la maintien ? C'est vrai ? Hey les gars, l'équipe a changé... Maintenant, c'est vers le haut qu'il faut regarder. On devrait gagner facilement à Angers (équipe décimée, nous au complet), puis à Lyon on fera ce qu'on pourra (peut-être un nul).
Tu notes tout après chaque match ? Je suis impressionné :)
Aussi, Emery sort un offensif pour un défensif. Je n'ai jamais compris ces coachings, qui sont juste faits pour envoyer un message négatif à l'équipe... et deux buts dans la musette s'ensuivirent !
HS : les fins de match du PSG en Espagne sont terribles...
Pourquoi ça sera difficile, alors que cela va être un des matchs les plus faciles de la saison ? Des explications ? Des forfaits importants chez nous ?
ça dépend Loupiod si BERIC marque encore avec ses roberts :)
Victoire en terre angine...
Je ne pensais pas qu'il valait 40 commentaires... 0 com suffisait.
Initiales BB. En bourre, des gains.
HS : le "clan des sept" clubs français qui a au moins joué une finale de coupe d'Europe. Y a un président français qui rage de ne pas y être...
Il va bientôt couler dans la mer OG.
Une bonne saison à Dijon et puis plus rien. On pouvait pourtant y croire. Mais voilà, il a perdu son football, est devenu stressé avec le ballon et devant les buts. Je ne lui jetterai pas la pierre, c'est psychologique. Aubam a beaucoup été décrié aussi à ses débuts.
Insupportable de lire ça. Il ne faut pas s'enflammer alors que tu veux que l'on gagne tous les matches... On terminera 6e point final.
Même avec les oreillettes, Messaoud Benterki, dans l'équipe du dimanche, ne s'en sort pas. C'est un calvaire ce type tous les dimanches. Il paraît perdu comme animateur et répète les choses 4 ou 5 fois.
JMA va encore nous souler avec les arbitres. JMA adulé par les journalistes alors qu’il a tout fait pour que son club soit le plus détesté de France. Paradoxal, non ?
2-0 pour Rennes, les quenelles sont grillées !
Péno refusé pour l'OL. Les Lyonnais ne comprennent pas MDR
Péno refusé pour l'OL. Les Lyonnais ne comprennent pas MDR
Sa tête frite va bientôt être confite :)
hs :Prêté cet hiver du côté de Bristol City, Loïs Diony ne verra son option d’achat levée que si le club anglais se hisse en Premier League. Ce n’est pas le résultat de ce samedi qui va y contribuer. Les hommes de Lee Johnson, avec l’ancien joueur de l’ASSE sur le banc, menaient pourtant 3-0 à la pause contre Sunderland grâce notamment à deux buts de Famara Diedhiou, passé par le SCO. C’est à ce moment précis que Diony a fait son entrée en jeu en remplacement de Bobby Reid, blessé. Les choses se sont alors gâtées, sans que les deux événements ne soient forcément liés : Bristol a fini par concéder le match nul 3-3, se compliquant du même coup la tâche dans la course à la montée. Mauvaise après-midi, donc, pour Diony, dont c’était la troisième apparition.
Le pénalty sera sifflé à quelle minute ?
HS : Rennes ouvre le score grâce à KAZRI à Lyon.
Et pourquoi pas des dents logotées ? Tiens, je vais en parler à mon dentiste :)